Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Il me charge des petits bouts de page mais jamais le site complet. J'ai beau redémarrer, testé IE/Firefox, refresh en boucle, rien à faire...
Du coup ils ont complètement transférer le serveur sur leur bouse@Facebook et c'est Nielsen qui héberge le site avec son 56k??
TM le jeu qui évolue (change plus approprié car c'est souvent pas très positif) mais qui connait sans cesse les mêmes problèmes !!
et la même solution ... " y a un bug ? ouais on a vu mais c'est pas grave bande de couillon, on a réparé pis ça au aucun impact sur le jeu de toute façon !"
Quelle fait mal la réforme sur les salaires c'est abusé. J'observe régulièrement la situation financière de mes adversaires et il y a peu de temps tout le monde était entre 600M et + de 1.5B. Depuis le changement des salaires, tous on prit une méga claque financière et certains sont même vraiment dans le dur.

http://trophymanager.com/league/lu/1/1/#pa

Lelouch avait 1.0B +
Bélair 300M +
Water 600M +
Etc...

Et pour certains sans parler des effectifs vieillissant et rien à vendre à côté non plus.
Ca sent vraiment la fin d'un jeu là. Ils vont vraiment finir par le tuer avec leurs modifs à la con.

Dernière modification par Azorias FC ; 15/04/2013 à 06h38.
Oui moi même avec mon club du luxembourg j'ai rarement plus d'un million en caisse ....dur dur ...
Heureusement que je joue différemment avec le club de GAILLAC car je crois qu'actuellement jouer sans avoir un bon matelas de pognon c'est aller droit dans le mur avec leur gestion de TM moisie .On voit bien qu'ils essaient de le couler pour nous inciter à jouer au nouveau .
Citation :
Publié par M.a.X
C'est quoi la réforme des salaires ?
Ils ont été augmentés (je sais plus de combien de %) et ça reprend encore la saison prochaine de ce qui avait été annoncé.
Citation :
Publié par Erustika
Alors là je suis sur le cul. TM normal il n'y a absolument rien de fait et en très peu de temps ils pondent un truc tout prêt sur FB. Nous prendrait pas pour des cons le Nielsen un peu là?

J'espère vraiment que ça va pas marcher. La tu paies en PRO et tu as tout sur un plateau o_O. Je vois pas l'intérêt.
Citation :
Publié par Azorias FC
Alors là je suis sur le cul. TM normal il n'y a absolument rien de fait et en très peu de temps ils pondent un truc tout prêt sur FB. Nous prendrait pas pour des cons le Nielsen un peu là?

J'espère vraiment que ça va pas marcher. La tu paies en PRO et tu as tout sur un plateau o_O. Je vois pas l'intérêt.
Si le Tm version web est bien codé, je pense pas que ça soit compliqué d'adapter pour une version Facebook...
Je vais quand même créer une équipe pour voir la différence ...

édit : Bilan après avoir fait le tuto :
Le design est à mi-chemin entre Tm et la version mobile de tm sauf que tous est en violet au lieu de faire, c'est ultra laid. Les joueurs ont des notes entre 1 et 100, c'est déstabilisant.
On démarre avec 500 jours pro c'est cool non? Bin non car tous est payant. Et bien sur, les jours pro sont payants et impossibilité d'en avoir des gratuits (4 €/500 jours pros)
J'ai vu : -des séances d'entrainements supplémentaires contre 2 jours pro
- une mise en vente de ton joueur contre un jour pro
- possibilité de payé le prix de l'augmentation des infrastructures avec des jours pro (construction instantané qui coute 10 x lvl jours pro) ou de l'argent du jeu.
- Possibilité d'avoir des jeunes tous les joueurs contre 2 jours pros.
- Changement de nom de club pour 200 Jours pros (Salut je reste le Saint-avertin UC pour toujours)...

Sinon des bugs de page php, des choses qui sont sur le TM web oublié d’être enlevé sur la version appli Fb,bouton qui bugent, chargement infini ...

Les 2 Tm sont indépendants? Genre si je me fais ban de l'appli facebook, je serais pas embête sur le Vrai tm?

edit² : je suis en D2.1

Dernière modification par OignonR ; 17/04/2013 à 23h21.
En fait, la version facebook permet un rerroll de TM. Genre là, je suis en ligue 2. Et le truc perturbant, les stats des joueurs vont de 1 à 100.
Et il y a un match tous les soirs.

Bref, ils visent facebook pour toucher un public plus large et s'en mettre plein les poches.
Chers amis je vais vers vous car je ne comprends pas ce qu'il se passe avec un de mes joueurs :


Regardez moi ça :
http://trophymanager.com/players/627.../page/history/

Cet imbécile ne plante pas, il ne m'a fait qu'un assist sur 13 matchs ! Au prix ou je l'ai ramené ça fait mal, je tiens à signaler que tous mes anciens FC plantait en moyenne + de 0,75 buts/matchs avec des caractéristiques moindres.

Je joue def/passe en profondeur, ce qui devrait lui convenir au vu de sa vitesse/technique.


Bref dois je m'assoir sur les 315M investi et le revendre dès que je peux ?
moi je jouerai plutôt en passe en profondeur avec lui car il est très petit (même taille que moi mdr) donc il faut éviter au maximum les contacts avec les défenseurs

je me suis fait un compte sur FMU aussi pour voir... c'est bien pourri et ça me rassure ça ne marchera jamais sur facebook les personnes qui joue sur facebook de toute façon change très vite de jeu c'est pas du tout la mentalité qu'il faut pour TM ou la patience est l'arme clé!
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Chers amis je vais vers vous car je ne comprends pas ce qu'il se passe avec un de mes joueurs :


Regardez moi ça :
http://trophymanager.com/players/627.../page/history/

Cet imbécile ne plante pas, il ne m'a fait qu'un assist sur 13 matchs ! Au prix ou je l'ai ramené ça fait mal, je tiens à signaler que tous mes anciens FC plantait en moyenne + de 0,75 buts/matchs avec des caractéristiques moindres.

Je joue def/passe en profondeur, ce qui devrait lui convenir au vu de sa vitesse/technique.


Bref dois je m'assoir sur les 315M investi et le revendre dès que je peux ?
315M pour un attaquant qui a 15 en tir et 15 en tête et dont le bloom est terminé, franchement j'appelle ça se faire pigeonner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés