Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
pour les clubs de petites division et petit budget (genre toi au dessus justement ) j'ai mis en vente quelques joueurs gratuits pouvant être utiles (ils vont partir pour pas grand chose je pense, je les vends pas pour faire du blé juste pour me délester des salaires en fait).

mon FC de ma première saison, il avait fini meilleur buteur.

un pouvant faire un DC correct.

un MC/DMC fr moyen
Citation :
Publié par Jeje Kano
Mouais les vidéos, j'ai lâché l'affaire perso: ça plante souvent, tu reçois souvent pas tes pro days.... J'ai encore un petit stock qui se vide peu à peu et que je ne renouvellerai pas

Je vais m'habituer à jouer sans, je lancerai juste une vidéo le mardi soir pour voir où mes joueurs ont progressé à l'entraînement et basta.
Faites les vidéo avec un smartphone vous verrez.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
lol énorme. Il mériterait le ban pour abus de report
Pour info, un soir j'avais un peu trop bu, et j'avais été faire un tour dans le off topic, et j'avais vu ce gros oiseau heu oisouille, et ce gars là postais plus de 50% de messages de jeu dans le counting to 1 million, il avait tellement de like que je me suis dit tiens lui je vais le titiller un peu, du coup j'ai cité son message en disant :

Non ce n'est pas 64532 c'est 23546 et en lui collant un gros -1 rouge

J'ai continué un peu à le taquiner de la sorte et le lendemain, je vais faire un tour sur le forum général inter, et je vois carrément un sujet spécialement dédié pour moi où le gars demandait à ce que je soit banni, au bout de 3 pages je me suis dit bon je vais lui envoyer un mp et je lui ai dit, désolé j'étais bourré je me rappel plus de ce que j'ai fait, sans rancune vieux !

Et là le gros oisouille à carrément posté mon mp dans le sujet, après il s'est foutu de moi et il a fini par me traiter d'abruti.

un GT (BOBZ) est passé par là et lui a collé 2 mois de ban.

Après ce gros oisouille de 16ans s'est amusé à venir mettre des +1 sur mes défaites de matchs. J'ai laissé tombé puis il a arrêté, il a fait de même sur les défaites de Celtic boy (un FT).

Bref ce gars là il va finir par avoir des problèmes, car ok on peut s'énerver ou avoir un débordement de comportement, mais faut savoir s'arrêter, lui le seul truc qui va l'arrêter encore une fois c'est le ban.
Bon reprenons pour ceux que ca interesse :

La saison dernière après la perte du titre sur la dernière journée (après encore un gros match farce merci TM) je rage mod et je me dis putain je vais stopper le jeu ras le cul (normal jusque là). Dans ma colère je le post sur le forum Lux en disant que j'avais vu avec Ulrich (Nyker IF) avec qui je discute très bien, que je voulais céder mon équipe car je ne voulais pas que mon travail (4 IRL pour construire l'équipe svp) parte en fumé et qu'il n'y aurai aucun problème (je pensai vraiment pas que c'était interdit). N'ayant même pas le temps de lui mp mon intention on s'en était chargé à ma place (probablement le bouffon qui essaie de me faire ban) et je reçois un averto de Casteddu et un renvoi de mon poste de FT Lux.

Pour finir je continue avec mon équipe, j'ai réglé le problème avec Casteddu et Ulrich et basta. Je pense que l'autre est jaloux tout simplement et aimerai me voir chuter comme il était super content du départ de mon frère (FC Fireball).


PS à Eru : j'ai posté ceci à l'autre bouffon et ca sera mon unique message. Je te le colle ici pour preuve : http://img687.imageshack.us/img687/1...mbourgunit.jpg

Dernière modification par Azorias FC ; 18/03/2013 à 23h23.
Tiens j'ai retrouvé le sujet d'origine avec du bol :

http://trophymanager.com/forum/int/general/131827/1/

Ouais j'ai vu ça, l'autre Mr -1 comme je l'appel ta volé le champ, j'étais vert pour toi.

Par contre, il t'a fait perdre ta place de FT, c'est vraiment un pourri, faut l'oublier, il a 16ans le garçon, et 20/20 en agressivité.

Oublie ça, même si c'est pas évident, c'est la meilleur des choses à faire.

Bon courage Azorias.
Pk tu réponds ? ^^ il en a rien à foutre de ta réponse... les mecs qui cherchent la margaille finissent par trouver plus forts qu'eux

PS : je sais pas qui est le couillon qui est venu dire qu'avec ma finale de coupe de France j'étais pas qualifié... hors il se trouve que si et en plus j'avais même pas fait gaffe... j'le vois juste maintenant :x Coupe d'Europe pr moi donc... au 3ieme tour ! ofc je suis too stronk

Dernière modification par Sin / Speculoos ; 19/03/2013 à 00h46.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Pk tu réponds ? ^^ il en a rien à foutre de ta réponse... les mecs qui cherchent la margaille finissent par trouver plus forts qu'eux

PS : je sais pas qui est le couillon qui est venu dire qu'avec ma finale de coupe de France j'étais pas qualifié... hors il se trouve que si et en plus j'avais même pas fait gaffe... j'le vois juste maintenant :x Coupe d'Europe pr moi donc... au 3ieme tour ! ofc je suis too stronk

Gratz ^^

Et merci Eru.

PS : si par MR -1 tu nommes le FC Bélair avec mon frangin on l'appelle plutôt Mr Cocu (zéro départ retraite quand c'est critique alors que certains on 34+, des joueurs bon mais pas méga bon qui tourne mais alors superbement bien, etc...). Il s'en sort tjrs lui.
Je comprendrais jamais ce genre de mecs qui se croient permit de nuire à autrui sans raison sur internet, juste par le fait qu'ils se cachent derrière un écran d'ordi et ne risquent pas grand chose...

Jaloux de ton club et de ton poste de FT, sûrement (même si être jaloux sur TM est pour moi un non-sens). Fallait pas monter un bon club Azorias

Je vais répéter Eru et Sins, mais le calcule pas, ce mec n'existe que par l'attention qu'on lui donne. Bon courage pour supporter ce naze.
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
je sais pas qui est le couillon qui est venu dire qu'avec ma finale de coupe de France j'étais pas qualifié... hors il se trouve que si et en plus j'avais même pas fait gaffe... j'le vois juste maintenant :x Coupe d'Europe pr moi donc... au 3ieme tour ! ofc je suis too stronk
Oups, c'était moi C'est curieux, dans mon pays le finaliste perdant n'est jamais qualifié, c'est facile à constater c'est toujours les 4 mêmes qui gagnent la coupe depuis le début, et jamais un club finaliste perdant n'est passé en coupe d'Europe, mais toujours le quatrième (et premier non qualifié) en championnat, c'est bizarre

Cela dit, c'est cool pour toi
Non mais j'ai pas perdu contre un qualifié mais contre le champion en titre. C'est apparement le seul cas ou c'est possible.

PS : je ne perds QUE 0-1 contre l'équipe qui lead actuellement le championnat irlandais. (nation devant la France... omg)

PS : intérêts capés à 5 millions par semaine ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
Non mais j'ai pas perdu contre un qualifié mais contre le champion en titre. C'est apparement le seul cas ou c'est possible.

PS : je ne perds QUE 0-1 contre l'équipe qui lead actuellement le championnat irlandais. (nation devant la France... omg)

PS : intérêts capés à 5 millions par semaine ?
Depuis le début de la saison
Citation :
Publié par SKATALITE ALL STARS
Ah les serveurs pourris de TM....quel régal....
J'ai hésité à relancer mon sujet guru, mais je laisse tomber, ça sert à rien...
Est-ce que le jeu est jouable sans être PRO ? j'ai plus qu'un jour et pour la première fois depuis que je joue (ça fait un bail) je ne pense pas renouveler.

- Pas de modifs du moteur de jeu
- CDF devenu pourri
- forum fantôme
- décisions des MTs toujours aussi ridicules

bref ...
J'ai jamais joué avec ça me pose trop de problèmes après je suis pas allé plus loin que la D3.

Sinon je trouve plus comment voir l'ASI de mes joueurs, on fait comment ? :/

Dernière modification par Jean Talu ; 20/03/2013 à 15h28.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés