Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais les vidéos, j'ai lâché l'affaire perso: ça plante souvent, tu reçois souvent pas tes pro days.... J'ai encore un petit stock qui se vide peu à peu et que je ne renouvellerai pas

Je vais m'habituer à jouer sans, je lancerai juste une vidéo le mardi soir pour voir où mes joueurs ont progressé à l'entraînement et basta.
Y'a un moment ou on s'est fait plaisir avec une ip belge : 10 jours gratuit par jour... Mais depuis 2 mois, je suis logé à la meme enseigne... 1 video de temps à autre avec la moitié qui file jamais rien... (en général Matomy)

Ha et puis c'est pas forcément anormal, je travaille dans la finance pour une société de FMCG (pour ceux qui connaissent pas c'est en gros les produits qu'on vend au supermarché), la plupart des sociétés au vu de la crise sont en train de couper leurs budgets pubs à la tronçonneuse... faudra pas s'attendre à voir bcp de videos (ou alors c'est qu'ils estiment que le net rapporte plus d'argent en € dépensé que la TV ou les abribus ou autres)
Ha au fait, je renouvelle mon effectif, je vends donc

Mon meilleur joueur tiré du CDF (un ex pot 19) qui a été mon capitaine et tireur de coups francs... Il a toujours joué DMC (mais il a le double poste MC ! !). Très bonnes notes en Defense et superbes capacités de finition (il a marqué assez régulièrement ca fait zizir), il n'a que 9 en centre mais pour sa position OSEF

Ah oui... 53 de routine et francais

Voilà la bête (et je le vends pas cher, il jouera encore min 2 saisons, donc ca m'a l'air plus que rentable)

http://trophymanager.com/players/240.../page/history/


Et 2 gugusses vendus 1 € prix de base pour les spéculateurs en herbe (moi ca m'énerve). Un FC et un DC.

http://trophymanager.com/players/811.../page/history/

http://trophymanager.com/players/663.../page/history/
Perso, j'ai jamais réussi à faire fonctionner les vidéos en dehors des sponsorspay...

Par contre, je suis à la recherche d'un OML entre 15 et 30 000 ASI. Si quelqu'un a ça de dispo, je suis preneur.
Bon j'ai des envie de shopping,

Je cherche des joueurs d'avenir en cours de bloom, ou pour bientôt.
Des joueurs qui deviendront niveau D3 première partie de tableau (pot 4,5)

Je cherche en priorité un GK ou un AC, potentiellement un MOC ou MC, et un DC. Les autres postes ne m'intéressent pas plus que ça pour le moment.

Budget à claquer : 500M environ, donc je pourrais pas combler tous les postes souhaités

Je cherche du FR, mais j'accepte aussi les extra-communautaires
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Bon j'ai des envie de shopping,

Je cherche des joueurs d'avenir en cours de bloom, ou pour bientôt.
Des joueurs qui deviendront niveau D3 première partie de tableau (pot 4,5)

Je cherche en priorité un GK ou un AC, potentiellement un MOC ou MC, et un DC. Les autres postes ne m'intéressent pas plus que ça pour le moment.

Budget à claquer : 500M environ, donc je pourrais pas combler tous les postes souhaités

Je cherche du FR, mais j'accepte aussi les extra-communautaires
j'ai ce jeune OMC fr qui est un potentiel 4.5.
Ceci dit je vois pas comment il serait 4.5 à la fin de son bloom donc j'imagine qu'il aura un gros TI résiduel.

Je pensais en tirer une grosse somme mais du coup je crois que je serais prêt à le laisser partir pour 100M.

j'ai aussi un DL/DR 4.5 assez chouette en cours de bloom, tu me diras si tu veux que je linke.
Citation :
Publié par Leni
Comment on fait pour voir le nombre de spectateurs ? Je n'y arrive plus depuis le début de la saison et le changement de l'interface de match.
ou sinon, tu prends tes rentrees spectateurs et tu divises par 200
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés