Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#51)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais les vidéos, j'ai lâché l'affaire perso: ça plante souvent, tu reçois souvent pas tes pro days.... J'ai encore un petit stock qui se vide peu à peu et que je ne renouvellerai pas

Je vais m'habituer à jouer sans, je lancerai juste une vidéo le mardi soir pour voir où mes joueurs ont progressé à l'entraînement et basta.
Y'a un moment ou on s'est fait plaisir avec une ip belge : 10 jours gratuit par jour... Mais depuis 2 mois, je suis logé à la meme enseigne... 1 video de temps à autre avec la moitié qui file jamais rien... (en général Matomy)

Ha et puis c'est pas forcément anormal, je travaille dans la finance pour une société de FMCG (pour ceux qui connaissent pas c'est en gros les produits qu'on vend au supermarché), la plupart des sociétés au vu de la crise sont en train de couper leurs budgets pubs à la tronçonneuse... faudra pas s'attendre à voir bcp de videos (ou alors c'est qu'ils estiment que le net rapporte plus d'argent en € dépensé que la TV ou les abribus ou autres)
Ha au fait, je renouvelle mon effectif, je vends donc

Mon meilleur joueur tiré du CDF (un ex pot 19) qui a été mon capitaine et tireur de coups francs... Il a toujours joué DMC (mais il a le double poste MC ! !). Très bonnes notes en Defense et superbes capacités de finition (il a marqué assez régulièrement ca fait zizir), il n'a que 9 en centre mais pour sa position OSEF

Ah oui... 53 de routine et francais

Voilà la bête (et je le vends pas cher, il jouera encore min 2 saisons, donc ca m'a l'air plus que rentable)

http://trophymanager.com/players/240.../page/history/


Et 2 gugusses vendus 1 € prix de base pour les spéculateurs en herbe (moi ca m'énerve). Un FC et un DC.

http://trophymanager.com/players/811.../page/history/

http://trophymanager.com/players/663.../page/history/
Perso, j'ai jamais réussi à faire fonctionner les vidéos en dehors des sponsorspay...