Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci Didji pour tes explications qui vont éclairer ceux n'ayant pas encore compris le système.

Par contre nous on est quand même bien meilleur que Gilles Simon, non mais :-p

J'ajoute que mdj peut monter même sans un gros écart en D6 si Gandara termine 3° en D5.

Promis, dans ma prochaine analogie, vous serez Richard Gasquet.


Et pour Gandara, vous n'avez malheureusement pas d'influence sur son score, donc vous ne pouvez que faire de votre mieux dans votre poule.
En revanche, nous, on pourra avoir une grosse influence dessus.
Il n'est pas trop tard pour rejoindre le côté Clair de la Force, on a de la bière !
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Citation :
Publié par Marlay
Khi tu n'as le sentiment d'avoir pris ta décision de migrer une semaine trop tôt?
Non, j'ai plutôt le serveur qui se réveille une semaine trop tard;
cela fait des semaines que je milite pour une organisation indépendante et il aura malheureusement fallu des départs pour que ça bouge;
dommage.

Ou alors on peut le prendre autrement en se disant qu'on n'est plus là et que cela se passe mieux,
c'est moins bon pour l'amour propre mais c'est pas impossible non plus, maintenant revenir serait un constat d'échec et je ne crois pas forcément que Ra ait mieux à nous offrir que Mdj.


On a été acheté, faut assumer le contrat.
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Il va y avoir beaucoup de travail à faire pour garder cette dynamique en journée tout en essayant de construire quelque chose la nuit,
désolé de la dire mais le soir, c'est pas au niveau.

Il est assez simple de se satisfaire du score mais il y a de gros soucis, jusque maintenant Ra commençait son prime en dessous de la plupart de ses adversaires et souvent avec pas grand chose; pourtant le prime dominait souvent et Ra n'était pas souvent à la peine en fin de soirée.

On a assisté cette semaine à l'inverse avec un Ra qui arrive en fin de journée pret pour un prime avec de nombreuses structures up et des groupes qui semblent s'organiser plus vite;
le soucis c'est qu'à mesure que le prime avance, Ra chut.e et ça c'est une assez mauvaise nouvelle parce que d'autres serveurs que nous avons rencontré ont de gros bus de journée et/ou de nuit, des bus bien plus gros et structurés que Ra pour certains;
inquiétant parce qu'au final Ra n'a pas gagné grand chose en soirée mis à part quelques cas isolés et bien souvent c'est plutôt de la perte sèche dès que vous n’êtes plus dans de la protection passive d'un fort T3


Bien entendu que Ra n'est pas mort, il en a encore sous le capot;
mais il ne va pas falloir se relâcher et encore encourager les joueurs pve à aller taper du bois la nuit ou en journée.
Nul doute que ce qui est en train de se mettre en place peut porter ses fruits si chacun y met du sien.

GG pour cette remontée, vous n'avez rien lâché et c'est ça qui fait la différence au final.

Oui, ton analyse est bonne. mais si on a souffert en prime, je suis persuadé que c'est du au fait que nous avons perdu pas mal de bons joueurs de la Auld et de Gwar qui etaient fort actifs en prime time justement. Notre victoire va peut etre amener du sang neuf de l'exterieur ou bien remotiver certains joueurs partis faire du PvE à revenir en McM. On verra bien, en attendant, il va falloir redoubler d'efforts en prime.

Et votre depart est d'autant plus dommage car depuis une semaine, on tend à s'organiser dans un sens qui t'aurait certainement plu.

Quoiqu'il en soit, j'espère que tu as trouvé ce que tu cherchais sur MdJ.

Cordialement,
Cruswald

PS : on devrait peut être faire une campagne de recrutement auprès des autres serveurs. Ca ne devrait pas être si difficile que ça de trouver des guildes intéressées vu qu'il s'agit d’étoffer notre prime time. Plus facile que de trouver des joueurs de nuit ou de journée en tout cas. Vais en parler à Fritz, ils sont bons en marketing chez Nouvel Age...
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Il va y avoir beaucoup de travail à faire pour garder cette dynamique en journée tout en essayant de construire quelque chose la nuit,
désolé de la dire mais le soir, c'est pas au niveau.

Il est assez simple de se satisfaire du score mais il y a de gros soucis, jusque maintenant Ra commençait son prime en dessous de la plupart de ses adversaires et souvent avec pas grand chose; pourtant le prime dominait souvent et Ra n'était pas souvent à la peine en fin de soirée.

On a assisté cette semaine à l'inverse avec un Ra qui arrive en fin de journée pret pour un prime avec de nombreuses structures up et des groupes qui semblent s'organiser plus vite;
le soucis c'est qu'à mesure que le prime avance, Ra chut.e et ça c'est une assez mauvaise nouvelle parce que d'autres serveurs que nous avons rencontré ont de gros bus de journée et/ou de nuit, des bus bien plus gros et structurés que Ra pour certains;
inquiétant parce qu'au final Ra n'a pas gagné grand chose en soirée mis à part quelques cas isolés et bien souvent c'est plutôt de la perte sèche dès que vous n’êtes plus dans de la protection passive d'un fort T3
J'ai un peu la même peur que toi ^^ dès mardi prochain on le saura de toute façon.

Bon, aller, tu peux le dire que les Gwar étaient partis juste une semaine pour espionner MdJ
On vous attend demain sur les champs de bataille (RA pour nous).
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Non, j'ai plutôt le serveur qui se réveille une semaine trop tard;
cela fait des semaines que je milite pour une organisation indépendante et il aura malheureusement fallu des départs pour que ça bouge;
dommage.

Ou alors on peut le prendre autrement en se disant qu'on n'est plus là et que cela se passe mieux,
c'est moins bon pour l'amour propre mais c'est pas impossible non plus, maintenant revenir serait un constat d'échec et je ne crois pas forcément que Ra ait mieux à nous offrir que Mdj.


On a été acheté, faut assumer le contrat.
Oh je ne pense pas que le depart des Gwar ait declenché quelque chose. A part pas mal de regrets chez beaucoup. Par contre ton commentaire est certainement plus pertinent en ce qui concerne la Auld (même si certains sont restés).

Je pense en effet qu'avant leur départ, on comptait trop sur eux. non pas particulièrement pour marquer des points, ce qu'ils faisaient bien aussi certes. Mais, consciemment ou inconsciemment, on a peut etre trop souvent considéré que si organisation du serveur il devait y avoir, elle devait venir d'eux car ils avaient le plus de légitimité de par leur expérience pour le faire. Ce n'est pourtant pas faute de leur part de n'avoir pas communiquer sur tous les tons qu'ils ne souhaitaient pas organiser le serveur.
Et même lorsque des initiatives étaient lancées, on prenait trop souvent, je pense à posteriori, le fait qu'ils y adherent ou pas comme un visa pour implémenter ces initiatives. Je le sais car c'est ainsi que j'ai fonctionné.

Je regrette clairement leur départ, car je m'entendais bien avec eux et ils apportaient clairement du lourd pour le prime, mais leur départ a clairement lancé un signal indiquant qu'il était temps que l'on se prenne en main.



Bon à présent, qu'ils sont parti, d'ou vient cette guilde d'infirmieres irlandaises rousses aux yeux verts qui se baladent en permanence à l'arche du lion en expliquant qu'elles ont pris les persos qui leur ressemblaient le plus irl ? (ceci est un message subliminal de recrutement pour etoffer notre prime time...)
Citation :
Publié par Cruswald
PS : on devrait peut être faire une campagne de recrutement auprès des autres serveurs. Ca ne devrait pas être si difficile que ça de trouver des guildes intéressées vu qu'il s'agit d’étoffer notre prime time.
Cette semaine, à chaque fois que je tagguais apres 21h j'avais le droit à une file d'attente. Comme quoi, même si c'était dû à l'euphorie du match up, les maps étaient remplies.

Ce qui nous manque en prime maintenant, c'est du qualitatif. Et la je rejoins ce qui disais quelqu'un de la Auld (Lyk je crois), pour être plus performant il faut :
- plus de structures capable d'aligner des ptits bus (~15-20 personnes) avec une véritable cohésion (c'est bien de jouer en guilde, c'est mieux de bien jouer en guilde)
- plus de lvl 80, stuff (le nombre de personne qui lvl en RvR est loin d'être négligeable)

En ce qui concerne l'organisation au niveau du serveur, force est de constater que ceux qui ont bâtis ca ont bien bossé . Bien plus de réactivité et de coordination cette semaine !
Très bonne analyse, je savais que tu avais compris.

Bon l'auld c'est aussi un ramassi de bras kc a l'égo surdimensionné, avec un sens de la diplomatie un peu particuliers...

Pas de bols ce sont les pires qui sont restés.

Ps: nous sommes ravis de retrouver les allemands de chez Piken, car ils ne manquent pas de piquant contrairement à Jade qui est un peu molle de la fesse, et Monik, femme au foyer, qui sort jamais de sa cuisine
Citation :
Publié par Droone
Très bonne analyse, je savais que tu avais compris.
Si c'est un taunt, il est bien gras

Citation :
Publié par Droone
Bon l'auld c'est aussi un ramassi de bras kc a l'égo surdimensionné, avec un sens de la diplomatie un peu particuliers...
Le problème d'ego, il a surtout été exacerbé par Alystene (je reste persuadé qu'il y a des gens normaux dedans)
Et pan le pull
Citation :
Publié par Cruswald
......
Pour faire un résumé à la Cass je dirais que depuis que les joueurs ont commencé à bouger leur cul ça va beaucoup mieux, espérons que ça dure

Parce que Auld ou pas Auld, départ ou pas départ, tu peux tenter tout ce que tu veux, si les mecs suivent pas il n'y a rien à faire, tu ne peux que jouer le harcèlement
Citation :
Publié par Droone
et Monik, femme au foyer, qui sort jamais de sa cuisine
Monique Ranou c'est nous !!! (ok si t'es pas publivore c'est mort...)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Non, j'ai plutôt le serveur qui se réveille une semaine trop tard;
cela fait des semaines que je milite pour une organisation indépendante et il aura malheureusement fallu des départs pour que ça bouge;
dommage.

Ou alors on peut le prendre autrement en se disant qu'on n'est plus là et que cela se passe mieux,
Ni l'un ni l'autre, l'organisation était en train de se faire depuis quelques temps, c'est pas avec le départ de certains que d'un claquement de doigts ça c'est fait.
Citation :
Publié par Heratik
Le problème d'ego, il a surtout été exacerbé par Alystene (je reste persuadé qu'il y a des gens normaux dedans)
Et pan le pull
Je t'ai vu !

Enfin, plus sérieusement, je suis déjà content que notre départ n'ai pas filé un coup plus dur que ça à RA, au contraire qu'ils se soient ressoudés tous les joueurs et puis ça couvait depuis quelques temps sûrement, c'était peut-être un mal nécessaire qu'on parte

Oui je taunt pas mal, histoire de mettre de l'ambiance, mais ça va pas plus loin, contrairement à ceux que j'ai modéré jusqu'ici, je ne deviens pas agressif Le tout c'est de savoir taunt/troll un peu, tout en restant courtois et en évitant les attaques perso !

Une ambiance ça part de là sur un forum de jeu RvR.

Et cette semaine, l'ambiance a plutôt été sympa, finalement vous vous êtes bien taunt, sans pour autant vous insulter. Merci de pas m'avoir donné trop de boulot
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Non, j'ai plutôt le serveur qui se réveille une semaine trop tard;
cela fait des semaines que je milite pour une organisation indépendante et il aura malheureusement fallu des départs pour que ça bouge;
dommage.

Ou alors on peut le prendre autrement en se disant qu'on n'est plus là et que cela se passe mieux,
c'est moins bon pour l'amour propre mais c'est pas impossible non plus, maintenant revenir serait un constat d'échec et je ne crois pas forcément que Ra ait mieux à nous offrir que Mdj.


On a été acheté, faut assumer le contrat.

Tant qu'à faire du HS autant y aller fort:

Perso votre départ ma motivé, j'aime pas jouer avec des noobs
Citation :
Publié par Cruswald
Bon à présent, qu'ils sont parti, d'ou vient cette guilde d'infirmieres irlandaises rousses aux yeux verts qui se baladent en permanence à l'arche du lion en expliquant qu'elles ont pris les persos qui leur ressemblaient le plus irl ? (ceci est un message subliminal de recrutement pour etoffer notre prime time...)
Tu es sadique.


Citation :
Publié par _angeliq_
Tant qu'à faire du HS autant y aller fort:

Perso votre départ ma motivé, j'aime pas jouer avec des noobs
Citation :
Publié par heretyk
+1
ça doit être vachement dur pour vous de jouer ensemble non?
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Ben je suis désolé mais venant de personnes qui roament à 30 et qu'on pète à 10 max depuis le début de la semaine dès que c'est pas devant une structure pour se barrer, y a pas grand chose à dire.
Rire, on a des vidéos qui montrent le contraire...Pas de chance on stream et on film nos sorties .
Mais vous avez qqes bons joueurs par contre.

Angeliq, joli pull...mieux qu'en mcm...Tu me disais que t'étais nul en PVE pourtant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés