[Actu] Blog - Améliorations du JcJ de masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par suycyco
Juste un truc, l'esprit de corp c'est bien, être fier de sa faction et tout, mais il n'y a aucun facteur culturel (une histoire commune, un système éducatif, ect) qui laisserait à entendre qu'une faction soit plus courageuse, intelligente qu'une autre.

C'est du totalement aléatoire et subjectif, la preuve ce n'est pas la même faction qui domine suivant la dimension.

C'était juste un ptit aparté parce que ça me fait rire quand je vois des trucs, les dragons sont plus intelligent, les illus sont plus courageux, les templiers plus téméraire (mettez le dans l'ordre qui vous arrange vous pouvez mixer )
Nan mais si, les Illus, ils ont quand même la classe ( certainement l'effet masque à Gaz qui plait tant aux templières allemandes : P) .

Sont courageux, et ils savent y faire, c'est tout
Je l'ai vu qu'une fois hier soir le bug 0HP sur un illu qui s'est de suite assis quand il a vu qu'il ne mourrait pas. J'ai pas noté son pseudo mais j'ai trouvé ça super fair play pour le coup.
Citation :
Publié par suycyco
Je l'ai vu qu'une fois hier soir le bug 0HP sur un illu qui s'est de suite assis quand il a vu qu'il ne mourrait pas. J'ai pas noté son pseudo mais j'ai trouvé ça super fair play pour le coup.
Moi je fais /claquettes si j'ai le bug.

Pas mal de joueurs s'arrêtent dès qu'ils voient qu'ils ont le bug, c'est qu'une minorité qui continue le combat systématiquement.
Franchement, ca fait un bout de temps que je ne vois que des gens qui arretent de tapper "plus ou moins" rapidement.
La plupart du temps la personne s'arrete dans les 2 secondes...
De temps en temps y a un coup supplementaire qui part, mais serieux avec le lag de temps en temps... ca arrive.
Ah oui tient, en parlant de lag, hier soir il nous est arrivé un truc bizarre.
On se frittait sur un puit avec un pote qui était sur mumble avec moi, et d'un coup le jeu s'est mit à lagger horriblement, enfin je sais même pas si c'était du lag, il y a eut une chute monumentale d'ips on était tous les 2 a 2 ou 3 ips.

Je pense que nos adversaires aussi vu que j'ai réussi à en tomber un avant de mourir dans ces conditions dantesques, et la situation est revenue à la normale pour nous deux une fois rez au puit.

Cela vous est arrivé aussi?
Citation :
Publié par Erindhill
J'ai eu le cas hier après midi ou hier matin (je sais plus quand exactement).
FPS à 3 au lieu des 70/80 habituel, proprement injouable pendant 5 minutes.
Y avait pas un protecteur d'activé par hasard ?
J'avais eu un truc similaire sur le testlive en fait. C'était arrivé à un moment ou un protecteur était en train d'en taper un autre pour choper un complexe.
Y avait bcp de joueur autour, et du coup avec les aoe heal des robots, le serveur avait pas aimé.
Alors je sais pas si il y avait des golems à ce moment là sur la carte, vu qu'on était en défense sur les puits du complexe central autour de nous en tout cas il n'y en avait pas.

Mais il me semble que les autres membres de la cabale qui n'étaient pas avec nous sur ce point n'ont pas été affectés.

Quelqun a parlé (un healer mercenaire qui commence à être connu sur le serveur drac ) a un moment donné d'une aoe marteau qui le ferait lagger, peut être un rapport je sais pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés