The Secret World (SW - La Terre Creuse)

[Actu] Blog - Améliorations du JcJ de masse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Argant
le système pousse à l'anti jeu pour une domination complète et afk récolte.
C'est surtout les gens AFK moi qui me révulsent moi à l'heure actuel, pour le reste il n'est pas impossible que FC fasse encore des modifications sur le système, à la communauté de faire des retours aussi
Citation :
Publié par debigoude
ce qui est dommage je trouve c est que en tant que nouveau joueur, il m est impossible de faire du pvp ou fusang sans subir des one shoot
Hello,

Si tu prends des one shot, c'est que tu dois te trimballer avec 2/3k d'hp ( ça arrive de se prendre des one-shot délà des 4/5k mais c'est quand même plus rare), je me trompe ?

Quoi qu'il en soit, il m'arrive (très) souvent de croiser des gens sur fusang avec 2/3k d'hp et je ne comprendrai jamais. Ce n'est pas une question de stuff ou de niveau puisque avec du QL blanc / bleu, on peut arriver facilement à 4/5k hp ou plus. Une popo en plus étant loin d'être inutile.

De plus, on peut faire son stuff pvp, soit en pvp, mais en pve également, les deux sont identiques en terme de stats.

4/5k hp étant un minimum sur fusang ou pvp de manière générale. Après on peut sciemment aller en dessous, mais c'est en connaissance de cause ( pour monter volontairement son AR au détriment de l'hp).

Dernière modification par Trisch ; 26/11/2012 à 16h45.
Je suppose que je ne devrais pas cracher dans la soupe car actuellement je m'en mets plein les fouilles à peu de frais mais clairement, le système actuel et la dérive qu'il entraîne ne me plaisent pas.

Le seul fait d'être la faction dominante ne devrait pas être le critère déterminant pour gagner des récompenses. Des gens qui n'ont jamais combattu, pris un puits ou un complexe peuvent être mieux stuff que des mecs qui luttent quotidiennement pour leur faction.

J'espère que les dev remédieront rapidement à cet état de fait.
Citation :
Publié par Haykura
C'est surtout les gens AFK moi qui me révulsent moi à l'heure actuel, pour le reste il n'est pas impossible que FC fasse encore des modifications sur le système, à la communauté de faire des retours aussi
Des retours y en a, même beaucoup, avec de très bonnes idées.
Le truc c'est que le responsable du pvp vient de changer. Le mec qui s'en occupait vient de retourner au Danemark pour sa famille ...

J'espère qu'on aura une maj rapidement à ce niveau là.
Citation :
Publié par Trisch
4/5k hp étant un minimum sur fusang ou pvp de manière générale. Après on peut sciemment aller en dessous, mais c'est en connaissance de cause ( pour monter volontairement son AR au détriment de l'hp).

de fait et malgré ma grande expérience de Fusang! je persiste à y aller à 3K PV! je n'ai pas peur de mourir mais je veux que les autres aient peur de moi!

j'y vais souvent avec mon stuff donjon (rôle dps) car mon stuff bis (tout bleu dans ce cas) est centré sur...le heal! ^^ bon, c'est vrai que, depuis le temps que je joue, j'aurais pu faire un effort sur du stuff PV/défense aussi mais j'en ai quand même un peu aussi.


Plus sérieusement, pour un rôle dps fusil d'assaut/élém, je pense orienter 2-3 pièces violettes PV (là je n'ai que 3 pièces violettes et toutes orientées attaque). C'est d'ailleurs nécessaire aussi pour un rôle heal je pense...


@debigoude: je crains qu'avec la population relativement faible sur TSW, ton idée soit impossible à mettre en place car la plupart des joueurs Fusang doivent être déjà hyper bien équipés! Diviser encore plus la population en fonction du niveau d'équipement donnerait des Fusang avec trop peu de monde à bas niveau.

Si tu aimes le PvE, tu continues et tu pourras franchement monter ton stuff assez vite si tu fais beaucoup de donjons. Et sinon, ne te décourage pas trop vite! Fais comme moi et fond-toi dans des groupes où tu pourras bénéficier de heals et d'un certain effet de masse!
Citation :
Publié par yuna et moi
Plus sérieusement, pour un rôle dps fusil d'assaut/élém, je pense orienter 2-3 pièces violettes PV (là je n'ai que 3 pièces violettes et toutes orientées attaque). C'est d'ailleurs nécessaire aussi pour un rôle heal je pense...
3 pièces Pv = 7k+ Pv ce qui est idéal pour le pvp.

Foi de Rurick
Quelqu'un a moins de 4k PV ne fait pas "vraiment peur a cause de son AR"...
Quelqu'un a moins de 4k PV se fait alpha avant d'avoir fini son Red Mist

Apres, se mettre a 2k PV full AR, c'est rigolo... si on a des potes devant pour absorber les dégats.

Mais la regle DPS PvE s'applique aussi en PvP...

Ton DPS quand t'es mort... ben il n'est pas terrible
Ben à force de dominer, on finit par se faire chier royalement... M'enfin, tu engranges quand même les marques à rester à ne rien faire.

Bravo pour cette belle performance....
Citation :
Publié par Amatsu
Ben à force de dominer, on finit par se faire chier royalement... M'enfin, tu engranges quand même les marques à rester à ne rien faire.

Bravo pour cette belle performance....
C'est l'aigreur qui t’empêche de réaliser que mon post ( tourné un peu ironiquement ) à est là pour souligner qu'il y'a un problème ?

J'étais présent quand c'était blindé après la béta, après la sortie du jeu, présent qu'il n'y avait plus personne sur Fusang 2 mois après, présent quand les Templars dominaient, présent toujours aujourd'hui. Excuses moi d'essayer de jouer quand même.

Je serais le 1er satisfait si les choses étaient plus équilibrées.
Depuis leur maj, je m'y tague quoi, 30 minutes dans la semaine. C'est raté, et c'est dommage car Fusang est quand même bien fun quand c'est équilibré. Stonehenge, je supporte pas, c'est du bourrinage bien sale.

Heureusement que ce jeu a un sacré PVE derrière, parce que le pvp fait bien pale figure en ce moment.
Citation :
Publié par Trisch
Je serais le 1er satisfait si les choses étaient plus équilibrées.
ou pas .. on y peu rien si une faction y est dominante, cela dit que le système de jeu
ne pénalise pas trop (plus) les factions suivantes, dans l'état actuel...

je me demandais si il ne fallait pas songer a créer un pacte
pour donner un minimum aux défenseurs.

genre deux zones de spwaun non capturable (si elles (les deux) ne sont pas adjointes a un complexe)
Avant même d'imaginer des trucs sophistiqués, des trucs de base peuvent aider, par exemple éviter que les templars & dragons attaquent en même temps le même complexe .. :P

Combien de fois j'ai vu un custodian dragon se taper avec un custodian templar devant un complexe illu ? ( le dernier, pas plus tard que ce soir ).

Je me plains pas plus que ça, ça nous évite de déf, vu que les autres factions le font pour nous.

Mais oui, un peu de synchro peut aider, après y'a peut etre des vétérans qui peuvent organiser quelques trucs pour rendre tout ça sympa.

Dernière modification par Trisch ; 28/11/2012 à 04h50.
D'un autre coté corrige moi si je me trompe mais on ne dirige pas le golem il fait ce qu'il veut.

Alors oui c'est super frustrant quand il va se taper avec un autre golem de la deuxième faction en sous nombre sachant qu'en général c'est notre seule chance de renverser la tendance et qu'on voit qu'elle se gâche toute seule comme ça.

Pour la communication bah les Allemands n'en n'ont strictement rien à faire de ce qu'on peut leur dire ils nous ignorent totalement, et ne communiquent qu'en Allemand, perso je le parle pas donc je comprends rien à ce qu'ils disent. De suite c'est plus limité...

Et sinon je comprends pas comment on peut être content de la situation, ça doit être horriblement chiant de ne rien avoir à faire en permanence, à moins de ne venir faire du pvp que pour les marques.

Du coup fusang j'y met plus les pieds à part si je sais que des dragons y vont et que le combat peut être équilibré.

Pour les leechers c'est vraiment un concept que j'ai jamais compris, quand ils seront tous full 10.4 sans avoir prit du plaisir à combattre et qu'ils ne trouveront toujours personne en face d'eux par écœurement ils feront quoi arrêteront le jeu en disant que c'est nul qu'il y a pas de contenu end game parce qu'ils sont stuffé max?
C'est étrange par contre ça, parce que je pensais que fusang ne marchait pas hier soir, deux membres de ma cabale ont essayé d'y entrer en vain vers 21h ça leur mettait le message mais rien ne passait et ils n'étaient pas tp dans le bg .
Quand j'y suis allée à 23h30 les dragons avaient 2 complexes et ça bougeait plutôt pas mal, et c'était bien sympa!!! et pourtant je suis illuminati...

c'est sur c'est plus fun que d'avoir toute la map bleue et de devoir la faire en long, en large et en travers pour trouver des adversaires...

m'enfin jusqu'à présent ça ne m'est arrivé que très rarement de m'ennuyer à Fusang depuis la MAJ, ya toujours un groupe plus ou moins important d'irréductibles templiers ou dragons (ou les 2) pour pimenter le tout.
Ils ont du essayer au mauvais moment.

Il y a eu un petit crash d'un des services du jeu vers 20h40, empêchant d'entrer ou de sortir de Fusang, mais aussi de grouper en dehors des BG, ça à duré 10 minutes tout au plus (nous étions entrain de former notre groupe guilde NM à ce moment là).
Citation :
Publié par suycyco
Pour les leechers c'est vraiment un concept que j'ai jamais compris, quand ils seront tous full 10.4 sans avoir prit du plaisir à combattre et qu'ils ne trouveront toujours personne en face d'eux par écœurement ils feront quoi arrêteront le jeu en disant que c'est nul qu'il y a pas de contenu end game parce qu'ils sont stuffé max?
Ben moi ces gens la me dérange pas du tout car en général c est eux qui se baladent a 3k pv et qui se font two shot c est bien beau d'avoir son stuff 10.4 mais encore faut il savoir s'en servir!
Citation :
Publié par suycyco
D'un autre coté corrige moi si je me trompe mais on ne dirige pas le golem il fait ce qu'il veut.
Ha ben, je pensais que la destination dépendait de l'emplacement de départ du golem.

Citation :
Publié par suycyco
Pour la communication bah les Allemands n'en n'ont strictement rien à faire de ce qu'on peut leur dire ils nous ignorent totalement, et ne communiquent qu'en Allemand
C'est surprenant, coté Illu, nos allemands sont plutôt causants & coopératifs.

Autant ça nous arrive parfois de parler dans nos langues respectives sur le chan, autant dès qu'il y'a un fight, ou de l'action, tout le monde se mets à causer en anglais et se coordoner spontanément.

Après, cette "bonne volonté", c'est peut-être du aussi en partie au fait qu'il y'ait domination et que personne ne veut perdre ses marques ..
Citation :
Publié par Trisch
Ha ben, je pensais que la destination dépendait de l'emplacement de départ du golem.
Le golem Drag et le golem Templar vont attaquer EST en priorité si la faction ne controle pas ce complexe... Donc, si EST est Illu et que les 2 golems sont up, ca donne rapidement ca : fail
Citation :
Publié par Trisch


C'est surprenant, coté Illu, nos allemands sont plutôt causants & coopératifs.

Autant ça nous arrive parfois de parler dans nos langues respectives sur le chan, autant dès qu'il y'a un fight, ou de l'action, tout le monde se mets à causer en anglais et se coordoner spontanément.

Après, cette "bonne volonté", c'est peut-être du aussi en partie au fait qu'il y'ait domination et que personne ne veut perdre ses marques ..

Après j'ai été tellement écoeuré que je me suis pas connecté à fusang cette semaine, peut être que les mentalités ont évolué et que ça joue plus en équipe maintenant.

Mais la semaine dernière c'était encore comme ça.
En resumé :

Le nombre de mec afk qui profitent du systeme est tres petit... et ils se prennent des Bans de 1 jour...

1.4.2 ne contient pas de modif pour le PVP, excepté une correction du bug 0 HP

1.5 doit reequilibrer Fusang... de maniere un peu flou pour le moment... mais probablement un systeme de queue qui permetterait de limiter l'ecart de pop...

Neansmoins, ca fait 3 soirs de suite ou les fights sont bonnes a Fusang !
J'espere que FC ne va pas tout casser
Ah oui, hier soir je m'y suis co un ptit peu, et là pas pareil. ça se frittait à tous les coins de la map, les complexes étaient attaqués ET défendus par toutes les factions.
Quelques Allemands ont prit sur eux et lead en anglais.

Je sais pas ce qui s'est passé mais en tout cas c'était bien bon .

Pour les modifs bah dans l'immédiat c'est plus une correction de bug qu'autre chose, à voir pour la mesure contre les afk si elle est positive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés