[Actu] Joueurs de Diablo III bannis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hannsolo
Blizzard fait rien : ça whine

Blizzard fait des ban : ça whine

Fin j dis ça j dis rien
Ou alors tu réfléchis une seconde et lit entre les ligne du petit communiqué au dessus avant de parler de whine , c'est tout le contraire.
Apparemment le vrai problème c'est surtout qu'ils ont bannis pas mal de personnes qui jouaient légalement sous Wine sous Linux et qu'ils refusent de débloquer ces comptes la...
Pire que ça, ils se servent du prétexte de la triche pour refuser de débloquer les comptes ou de rembourser le jeu, parce que les gens qui voulaient jouer sous linux avec Wine ont demandé à Blizzard si ça allait poser problème et le service relation client de Blizzard a répondu non, ils ont donné le feu vert avant la sortie du jeu.

Seulement maintenant, une fois le rush de l'achat du jeu passé, Blizzard ne veut plus et accuse les utilisateurs de linux de triche, tout ça pour ne pas avoir à rembourser.
Citation :
Publié par Dashung
Pire que ça, ils se servent du prétexte de la triche pour refuser de débloquer les comptes ou de rembourser le jeu, parce que les gens qui voulaient jouer sous linux avec Wine ont demandé à Blizzard si ça allait poser problème et le service relation client de Blizzard a répondu non, ils ont donné le feu vert avant la sortie du jeu.

Seulement maintenant, une fois le rush de l'achat du jeu passé, Blizzard ne veut plus et accuse les utilisateurs de linux de triche, tout ça pour ne pas avoir à rembourser.
Et pour finir en beauté, il se paye le luxe de balancer de la communication comme quoi il agisse contre les bots, alors qu'en realité c'est seulement les joueurs sous linux avec wine qui sont banni.
Citation :
Publié par Sidolaz
Et pour finir en beauté, il se paye le luxe de balancer de la communication comme quoi il agisse contre les bots, alors qu'en realité c'est seulement les joueurs sous linux avec wine qui sont banni.
Oh, il y a certainement de vrais tricheurs qui sont bannis, mais je ne crois pas que les gars de Blizzard se cassent la tête à pousser leurs outils pour savoir exactement quel logiciel interagit avec D3.
C'est pas dans la liste des logiciels autorisés par les devs ?
On se pose pas de question on ban, si on se trompe le client posera une réclamation et on vérifiera vraiment après coup.

Ça économise de l'heure de travail.
Vive Endi !
Citation :
Publié par Varic
qui me soule le plus se a Hv avec les bot qui renchérie a la secondes , même sur des times de 2 jours ..
Ce ne sont pas des bots, mais juste le système de L'AH qui permet de le faire..
Ca veut dire que leurs contrôles ne sont pas systématiques, mais ça ne prouve pas un je-m'en-foutisme généralisé de leur part.

Même si 4 mois de suite alors que moi je m'obstine en self drop/craft depuis la sortie du jeu, ça fait mal au cul.
Perso je trouve ça juste ridicule d'utiliser des bots et autres programmes de triche sur un jeu dont la difficulté n'a cessé d'être sabrée à coups de patchs et de nerfs dans tous les sens. Le jeu est ultra facile à l'heure actuelle mais non, il y en a qui trouve ça encore trop dur.
Citation :
Publié par Jeska
Perso je trouve ça juste ridicule d'utiliser des bots et autres programmes de triche sur un jeu dont la difficulté n'a cessé d'être sabrée à coups de patchs et de nerfs dans tous les sens. Le jeu est ultra facile à l'heure actuelle mais non, il y en a qui trouve ça encore trop dur.
Ça aide le casual à se sentir Hardcore gamer pgm full stuff
Moralité: self drop powa.
Et il faudrait une plateforme d'échange pour le stuff, sans passer par l'HV.
Ça n’empêchera pas les gens de bot mais au moins ça leur compliquera les choses, les items c'est pas du gold.
Citation :
Publié par stevienne
...et imo comment voulez vous achetez des objets a 300millions sans bot .... avec la revente ok mais il y a bien eu un début....
Les tricheurs bottent pour se payer des items à 300 millions.
Des gens mettent des items à 300 millions parce qu'ils savent qu'il existe des joueurs ayant 300+ millions.

Ca me rappelle une histoire d'oeuf et de poule...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés