DDE qui ne monte pas (sous MBA)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un soucis majeur, lorsque je branche mon DDE (un samsung 1To 2011) celui ci ne monte pas sur mon bureau. Je bad un peu dans la mesure ou une partie des données qui sont dessus ne sont pas copiées sur un autre disque et qu'elles sont importantes pour moi (photos).
Je pense que le problème survient parce que j'ai mal éjecté le disque. Actuellement lorsque je le branche il est reconnu dans utilitaire de disque mais impossible de le monter et la fonction réparer le disque semble tourner dans le vide...

Concernant le matériel :
- j'utilise un macbook air (mid 2012)
- le DDE est un samsung de 2011, divisé en 2 volumes, l'un formaté en FAT32 et le second en mac os étendu.

Toute aide est bienvenue.
Salut,

Déjà, s'il y est reconnu par ton ordi, c'est qu'il marche , tu as essayé de le brancher sur une autre machine ? Essaye de faire un checkdisk (il me semble que l'on peut si le gestionnaire le reconnait mais pas sur) et regarde ce que cela donne, sinon ben supprime tes partitions et refait le tous, pourquoi tu as mis du FAT32 ? Tu dois connecter ton DD sur une machine spécial ? Car sinon, tu aurait put mettre du NTFS, tous bêtement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés