Etat du MvM (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Si vous nous posez un lapin samedi matin, on va mal le prendre...
On va essayer de venir, vous nous manquez, mettre des roustes aux FR n'a pas de prix
Citation :
Publié par Kobius
On va essayer de venir, vous nous manquez, mettre des roustes aux FR n'a pas de prix
Obligé de baisser sa culotte et d'accueilir des RA les jambes écartées pour espérer faire cela. On a mal au fesse vu ce qu'on a pris par les allemands (uniquement au score, c'est du viol colectif à 2 vs 1) mais vous aussi, ça fait mal d'être accueillant non?

(Je deviens bon en Jol fight? )
Normalement ca devrait être ok mais il ne faut pas se relâcher. ....
Il faudrait limiter les dégâts en journée et être bien présent ce soir pour éviter toutes mauvaises surprises (Ba nous a repris 3 points en 24h si on est sérieux on doit conserver notre avance)

Malheureusement les scores de millenium ne sont pas assez souvenirs mis à jour pour bien suivre l'écart ...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Normalement ca devrait être ok mais il ne faut pas se relâcher. ....
Il faudrait limiter les dégâts en journée et être bien présent ce soir pour éviter toutes mauvaises surprises (Ba nous a repris 3 points en 24h si on est sérieux on doit conserver notre avance)
Rhalala ... Ne venez vous pas de recevoir des transfuges de RA qui ont eu pitié de vous ?

(non mais on se motive, là, BA ne doit pas passer !!!)
Citation :
Publié par Harg
Rhalala ... Ne venez vous pas de recevoir des transfuges de RA qui ont eu pitié de vous ?

(non mais on se motive, là, BA ne doit pas passer !!!)
Pitié ? En quoi inspirons nous la pitié ?
J'espère que tu regrettes déjà ton post ^^

Edit : il y a une bonne motivation en début d'am (j'ai pu me libérer :-p). On vient de mettre full rouge mdj, ça devrait donc aller à priori

Dernière modification par Toum kétamine ; 23/11/2012 à 14h39.
Nan mais sans dec les MDJ, reprise de Verte Tier 1 à 40 vs 15 (à 15h30, pas mal pour un serveurs qui joue qu'en prime), avec trébuchet et baliste supérieure...

Gardez vos trucs et POs pour demain !

C'est juste pour repeindre votre home map une dernière fois de votre couleur ? (reste des ptits bouts, z'êtes pas sérieux).

Cheerio
Apri Ori [TN]
Citation :
Publié par Apri Ori
Nan mais sans dec les MDJ, reprise de Verte Tier 1 à 40 vs 15 (à 15h30, pas mal pour un serveurs qui joue qu'en prime), avec trébuchet et baliste supérieure...

Gardez vos trucs et POs pour demain !

C'est juste pour repeindre votre home map une dernière fois de votre couleur ? (reste des ptits bouts, z'êtes pas sérieux).

Cheerio
Apri Ori [TN]
C'était pour les screens c'est tout :-)
Assez sympa les combats sur MdJ hier soir avant le reset. J'ai pas compris l'obstination de RA à vouloir reprendre baie par le sud toute la fin de soirée alors qu'Etheron leur tendaient les bras (on avait down les deux portes un peu plus tôt).
Au final il a été pris tranquillement par les Gwar je crois alors que nous repoussions les assauts sur baie dans la joie et la bonne humeur. Bravo à eux.
Une semaine 100% française qui arrive il va falloir se motiver
et on va pouvoir tous LAG en meme temps^^ les choses s'equilibrent ..plus d US sans LAG.. de Russes Invisibles ou d'Allemands en autoclick charriot a fleche parceque le charriot lag pas lui

merci OpenTransit
Citation :
Publié par Khaira
et on va pouvoir tous LAG en meme temps^^ les choses s'equilibrent ..plus d US sans LAG.. de Russes Invisibles ou d'Allemands en autoclick charriot a fleche parceque le charriot lag pas lui

merci OpenTransit
Si ça passait par OpenTransit, tu n'aurais pas de lag.
Les serveurs McM sont à Francfort et les passerelles sont celles de Cogent. C'est à dire les passerelles qui merdent le plus pour Free/Orange à cause du froid entre les FAI et l'opérateur US qui gère Cogent. (Cogent est utilisé pour Youtube aussi, donc si tu as du mal avec Youtube tu auras du mal avec GW2).
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Si ça passait par OpenTransit, tu n'aurais pas de lag.
Les serveurs McM sont à Francfort et les passerelles sont celles de Cogent. C'est à dire les passerelles qui merdent le plus pour Free/Orange à cause du froid entre les FAI et l'opérateur US qui gère Cogent. (Cogent est utilisé pour Youtube aussi, donc si tu as du mal avec Youtube tu auras du mal avec GW2).
bah en fait je reboot ma box maintenant ..des fois 2 ou 3 fois et quand j ai plus de latence en PvE je lance la file d attente McM^^
Citation :
Publié par Sodex0
Pour ceux qui ne le savent pas encore, un commandant de Fort Ranik stream son CBE :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://fr.twitch.tv/patriarchvegeta


Ce serait vraiment dommage de ne pas en profiter

Ouai c'est un [Méchant] mais on peut rien y faire. On a envoyé des supports et compagnie mais bon.
Autrement vous pourriez vous reveiller ? les PhX et compagnie là, on veut du fight !

Dernière modification par Beludia ; 25/11/2012 à 00h06.
Citation :
Publié par AIkalone
Ouai c'est un [Méchant] mais on peut rien y faire. On a envoyé des supports et compagnie mais bon.
Autrement vous pourriez vous reveiller ? les PhX et compagnie là, on veut du fight !
avec les PHX nous étions sur mer de jade ce soir lead par notre commander (surnommé le "sans-culotte" d'après une rumeur) Nilverian, on a tenté plusieurs pull de baie, et d'etheron d'ailleurs, pas mal comme soirée, baie était trop bien défendu on a pas pu le prendre
Citation :
avec les PHX nous étions sur mer de jade ce soir lead par notre commander (surnommé le "sans-culotte" d'après une rumeur) Nilverian, on a tenté plusieurs pull de baie, et d'etheron d'ailleurs, pas mal comme soirée, baie était trop bien défendu on a pas pu le prendre

On a essayer garni a plusieurs reprise mais vous nous avez donner une bonne résistance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés