L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour vos soutient.
A la différence un des commanders LNM à été pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable.
C'est bien ça lui fait la bite
Citation :
Publié par USB
Il ne faut pas non plus croire que parce certaines guildes ont des tag "connues" que cela les dispensent de faire des erreurs.
et donc ça justife d'être "pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable"?

Parce que sinon bah c'est pas la question.

M'enfin franchement... maintenant que je sais qui sont les abrutis... c'est même pas une vraie guilde quoi...
C'est 3 pelos qui cherchent à se faire un nom en se payant un lead d'une guilde reconnue. Pas de quoi fouetter un chat, un bon usage du /ignore et tout va bien.
Des noms !
Citation :
Publié par USB
Il ne faut pas non plus croire que parce certaines guildes ont des tag "connues" que cela les dispensent de faire des erreurs.
On parle pas d'erreurs de lead là, on parle de glands qui te focus et t'insultent pendant 1 heure...

Allez des noms plzzz
Citation :
Publié par Bloodkissou
On parle pas d'erreurs de lead là, on parle de glands qui te focus et t'insultent pendant 1 heure...

Allez des noms plzzz
C'est un problème qui regarde deux GM.
Le genre de problème qui se règle avant tout sans faire de vagues sur JoL.

Nous n'assimilons pas le comportement déviant de deux ou trois crétins congénitaux à celui de l'ensemble des membres de la guilde à laquelle ils appartiennent malheureusement.

Une fois le problème réglé diplomatiquement, des noms seront peut-être jetés en pâture à l’opprobre jolienne. Mais de toutes façon, ceux qui étaient log ce soir là savent déjà de qui il s'agit. Le genre de personne qui critique et rabaisse le lead en place alors qu'il est en train de glander au bivouac et qui troll le PU avant de déco comme un lâche. Le genre de personne à faire perdre un fort up pour garder le camp de ravitaillement qui se trouve à la sortie du bivouac...
Tu veux dire que Railgar a de nouveau migré sur PA ?

Et au passage les noms ça suffit pas à faire un bon drama, ce qu'il faut c'est les screens !

/cheer les pierres arboritains.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
C'est un problème qui regarde deux GM.
Le genre de problème qui se règle avant tout sans faire de vagues sur JoL.
Sauf que le mec aurait mieux fait de se péter un doigt au lieu de s'en prendre à un collègue LNM. Là, il s'en est pris à un des nôtres. Je suis pas un nems et le commander n'est pas SR mais ça me fait le même effet.
Sinon pour en revenir au sujet hormis samedi soir où on a souffert parce que trop peu de gens de co, sur la map SP ça à été un massacre.

On a même réussi à faire rage-déco les allemands en prime.

Bref, l'amusement est au rdv.
Citation :
Publié par Muan
Le beau jeu annoncé ne semble pas vraiment présent à en lire certains.
Le beau jeu est là quand nous sommes en sous-nombre, à effectif égal c'est un massacre.

Sur BB hier :

Les espagnols de la journée, tout le monde hallucinait sur ts, on n'a jamais vu des chips pareilles... on a même pensé que leur robustesse était buguée. Tenir Longuevue au lord à 10 contre les vagues de SP qui revenait du rez en boucle, pendant presque une heure, pour finalement les wipe, épique.
De plus ils manquent vraiment d'expérience, on les a vu poser des trebs à 5m des murs, certains essayer de rentrer dans la poterne alors que le fort ne leur appartenait pas, etc...

Ceux de la nuit résiste un tantinet plus, ils sont juste nombreux et ne bouge que d'un seul homme. Les allemands sont un peu au-dessus, mais comme d'habitude, ils aiment bien jouer à l'intérieur de leurs forts à simcity et poser un max d'armes de siège; du coup il suffit d'une petite opération golem ES flash, pour casser leur château de sable et leur up, et qu'ils déco pas contents

La première nuit a été dure, sur CBE on a subi un gros focus surmotivé, à un tel point qu'à un moment nous n'avions absolument plus rien. Aujourd'hui les serveurs se connaissent mieux, et la tendance s'inverse.

Les fights restent tout de même sympas, et pas de drama
Il y a moins de pression, c'est un peu les vacances quoi !
Je me suis posé également la même question vis à vis des SP... Ont ils leur robustesse bugguée?
Je suis loin d'être un roxxor et un moment donné je vois 5 SP fondre sur moi alors que j'étais solo, je fonce dans le tas un peu en désespoir de cause, en moins de 10 secondes les 5 étaient au tapis... Je me revois en train de continuer à spammer mon 1 alors qu'il y avait déjà 5 flèches rouges vers le bas, chercher une baliste d'un collègue dans les parages puis une caméra cachée dans les arbres... Mais rien...
Agréablement surpris aujourd'hui, bravo a ceux qui ont tout repeinds ce matin !

Et de la meme facon, gros GG aux gens qui on tenu CBE jusqu'a je ne sais quel heure dans la nuit !


Sinon très fun ce WE, la horde espagnol est amusante a combattre, ca craque sous la dent mais ca revient toujours, inlassablement !C'est assez marrant ce style de jeu.
Les allemands sont plus costaud, joue en cellule et font des attaques coup de poing, bref ils sont en fait comme n'importe quel ennemi standard qu'on a rencontré en D1, aucune surprise de leur coté.
En tout cas +1500 kill au compteur, merci l'espagne
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gw013.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 702,8 Ko
ID : 177600  

Dernière modification par Pervx ; 12/11/2012 à 12h39.
Citation :
Publié par Scargot
Sauf que le mec aurait mieux fait de se péter un doigt au lieu de s'en prendre à un collègue LNM. Là, il s'en est pris à un des nôtres. Je suis pas un nems et le commander n'est pas SR mais ça me fait le même effet.
En même temps, quelle idée de laisser lead une gonzesse. Pas étonnant qu'on aille droit dans le mur.

Sinon pour les espagnols, je me permettrai de reprendre les termes d'un tempute les concernant : ils explosent como dos pop cornos !

La défense de longuevue à 5 reprises contre un bus SP de 70+ était juste lol tellement les mecs explosent et reviennent en boucle. C'est incroyable d'être si fragile, et de rien lâcher comme ça. Respect !
Message supprimé par son auteur.
Leurs Argentins de nuit sont pas bcp mieux.

La nuit entre Samedi et Dimanche a 4h00 du mat il se sont mis en tête de repeindre cbe en rouge.

Résultat 2h de siège sur BT, tenus en respect par notre pick-up nocturne Deluxe pour finir meulés grâce aux renfort venant des autres map.

Après avoir rincé leurs armes de siège posées sur les différentes tours qu'ils nous avaient carrote plus tôt on a fini par recup les tours plus 2 des leurs.

Moralité les américains ça craint !!!
Citation :
Publié par Torkaal
En même temps, quelle idée de laisser lead une gonzesse. Pas étonnant qu'on aille droit dans le mur.

Sinon pour les espagnols, je me permettrai de reprendre les termes d'un tempute les concernant : ils explosent como dos pop cornos !

La défense de longuevue à 5 reprises contre un bus SP de 70+ était juste lol tellement les mecs explosent et reviennent en boucle. C'est incroyable d'être si fragile, et de rien lâcher comme ça. Respect !
C'était de la folie hier après midi, on aurait cru des vagues de russes lors de la seconde guerre mondiale qui n'avait comme seule point fort , leurs vagues incessantes .

J'avoue que j'avais mi un peut de coté le McM ces derniers temps mais là ça redonne espoir !
D'ailleurs j'attend toujours la compensation financière de SR, joke et tous les autres de la défense de longuevue pour les bus de supply que l'on vous a amener et allez pas me dire que vous êtes a sec de pognon

Elode
C'est vrai, on peut demander des compensations financière ? parcequ'on a fourni cette nuit/ce matin

à 4h environ, on a lacher la map sp parceque tout le bus présent. CBE tenu par assyl qui a fait un travail exemplaire, bravo. (pour une fois que je critique pas... CBE c'est la bonne map pour toi assyl).
vers 5h on est retourné à 3 sur la map sp pour voir si y avait des trucs à faire. Ninja valvert/vertebranche fastoche. Ninja de baie fastoche avec les 4 pellerins qui était dans le coin.
Ensuite on a repoussé 2-3 attaques espagnols (dépop de golem, de belier, etc... à 3-4 contre 20-25). Et après un appel sur le ts ES, on a eu du monde et repeind la carte en vert
Donc on se fait rémunérer comment, au kill ? (un peu plus de 700 hier, craque l'espagnol)
Je vous raconte meme pas quand on a rencontré MDJ et Baruch la même semaine.
Un vrai raz de marée d'insigne

Les Baruch tu rush à 2 contre 10 ils back direct, ya que quelques guildes qui valent un peu la peine mais leur PU c'est juste abusé
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour vos soutient.
A la différence un des commanders LNM à été pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable.
Et par une guilde que je ne connaissais pas sous cette angle.

Affaire à suivre, je n’étais pas la, mais j'ai les screens.
Cette guilde ne venant pas sur JOL à ma connaissance, je vais tenter d'en parler à son GM que je connais personnellement.
Espérant que ca ne soit qu'un soucis passagé.
Je ne sais pas du tout de qui il s'agit, mais pour moi l'un des meilleurs commandants PA est de la guilde LNM (j'espère ne pas me tromper ). Son nom commence par un H et finit avec un L. Il donne des indications claires sur l'objectif en court et les prochains objectifs. Merci à lui et j'espère que d'autres feront aussi bien que lui.

PS: j'en profite pour dire que certains n'utilisent pas TS et que des messages en /carte font le plus grand bien...
__________________
Ozerah Larig
@Pierre Arborea
Les Maitres du Combat (MdC)
Vork a dit:

Citation :
C'est vrai, on peut demander des compensations financière ? parcequ'on a fourni cette nuit/ce matin
Vu qu'il te pousse des écailles et des branchies à force de faire les quaggans j'ai trouvé une rémunération en nature pour toi.

Elle est un peu verte et elle dit : Cooo coo souvent !

Emjie-77 a dit:

Citation :
Je ne sais pas du tout de qui il s'agit, mais pour moi l'un des meilleurs commandants PA est de la guilde LNM (j'espère ne pas me tromper ). Son nom commence par un H et finit avec un L. Il donne des indications claires sur l'objectif en court et les prochains objectifs. Merci à lui et j'espère que d'autres feront aussi bien que lui.
Stu veux j'organise un vote pour élire miss Commander PA, tu pourras voter pour ton idole

Dernière modification par ultraax ; 12/11/2012 à 14h40.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés