L'état des lieux du WvWvW (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est encore moins marrant que contre les désolations...

J'avais l'impression de faire du découpage à la chaine dans le bus espagnols. On peut se balader en plein milieu de leur bus et découper sans s'inquieter, leur but c'est d'avancer, et ils avancent encore et toujours plus. On a beau en tuer des dizaine et des dizaine, ça revient toujours. C'est tout mou, ça joue mal, c'est chiant.
De notre coté, il y a eu pas mal d'erreur également, un gros laisser aller sur le coté défensif et pécunier, et pas mal de cafouillage niveau lead. (3 leads sur la map SP...). Surement l'un des pire démarrage serveur que l'on ait fait jusqu'ici.
Citation :
Publié par Kronwald
A vrai dire c'est pas vraiment la D2 ou DX qui compte là pour nous, c'est juste tomber dans une division ou l'on pourra se reposer et avoir du figth interressant en prime, si on doit trouver ça en D9 perso ça me gene pas
Sans vouloir t'ôter tes rêves :
- Baruch en prime... comment dire, non c'est juste du lemmings, et ils cap la nuit.
- Elona en prime ils s'enterrent dans les forts up la nuit/jour qu'ils ont pu avoir, et ne sortent qu'avec X golem

Enfin, contre nous c'était ça, vu qu'en plaine ils morflaient trop.
De mémoire on a tapé les deux avec PA c'etait ça aussi, donc si vous pourriez me conseiller un jeu ou il y a du rvr avec des joueurs qui jouent ailleurs que la nuit, parce que la...
Entre les bgs ou c'est du cap de point à la con et le rvr avec adversaire fantômes, ils sont beau les jeux de l'an 2012...
Citation :
Publié par Atheline
De mémoire on a tapé les deux avec PA c'etait ça aussi, donc si vous pourriez me conseiller un jeu ou il y a du rvr avec des joueurs qui jouent ailleurs que la nuit, parce que la...
Entre les bgs ou c'est du cap de point à la con et le rvr avec adversaire fantômes, ils sont beau les jeux de l'an 2012...
Le McM en D1 avec VS...
Bah nous sur le forum Auld on est assez unanime : a part contre vous PA, on s'est pas mal fait chier quand même.

Nous on sait pas si on vous a donné suffisamment de fight parce qu'on a pas l'effectif pour couvrir 4 maps, mais seulement 2 de manière efficace et on est quasi inactifs avant le prime-time.

- Repos De Marin : c'est la technique de la boule (turtle-gaming), avec un zerg qui grossit chaque fois qu'ils rip parce que... ils essayeront pas de te tuer plus de deux fois sans faire grossir le zerg.
Guilde OSC / NoE / PALA qui switch de map pour zerg ensemble si besoin est.

Bon le turtle gaming c'est nul, mais au moins c'est sûr ça fait un peu d'opposition.
L'ennuis c'est que ça fini a 100+ (eux) contre 50+ (auld, nous), et ça mad lag / clip c'est chiant.

- Miller's sound : on a pas eu l'occasion de les croiser

- Riverside : rien d'intéressant

- Kodash : ils s'essayent à la boule comme RDM mais en moins bien, ils sortent un peu c'est déjà ça.

- Far Shiverpeaks, pas eu l'occasion de taper dessus encore.

- Fort Ranik et Mer de Jade : 2 serveurs FR mais qui manquent de structures RvR solides. Ils ont eu tendance à fuir en voyant le tag Tempest (soirée à thèmeà poil chez nous avec Baruch en 3eme larron), mais sorti de l'auld, je crois qu'ils ont fight pas mal les autres map, on avait peut-être pas vraiment l'opposition max sur nos map ça c'est possible aussi.

Voilà je crois c'est à peu près tout

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 10/11/2012 à 08h31.
Citation :
Publié par fearn
A voir leur progression depuis 3 semaines (+3 places/semaine) je suis pas vraiment d'accord avec toi (surtout que la journée ils avaient aussi plus de points que vous).
Non, la journée, c'était AR qui dominait, globalement, les cartes.
Pas assez cependant pour compenser les 600 points de nuit de Baruch.


http://mos.millenium.org/servers/view/17/5
http://mos.millenium.org/servers/view/17/6

Sinon, il est clair que les combats les plus intéressants sont généralement entre français. C'est assez dingue ces styles de jeu assez différents.
Sur mdj contre Baruch on remportait régulièrement les primes. Mais dès 23h/minuit tu as un bus énorme qui déboule. Tu le déboites et il y en a un second encore plus gros qui pop ... Par contre en journée vous devriez pouvoir les contrôler sans trop de problème.

Sinon Miller c'est solide sur toute la journée. Très bien organisé avec un prime time assez solide, mais surtout bon en journée/nuit (mais nous les avons affronter pendant leurs vacances, ça semble un peu moins fort depuis).
J'suis assez content de mon récent transfert ici quand même.

Sur AR en journée c'est le minibus qui recap les points perdus pendant la nuit et du coup les adversaires sont en défense donc assez peu de roaming.

Sur PA c'est tellement désert chez nous que ca roam pas mal en face du coup de joli fights.

Je croise même de très bon solo ( surtout chez Déso avant hier ) qui donnent des sueurs froides et ca c'est nice.

Je dirais quand même qu'il y a une minorité de joueurs de cette trempe qui affectionne le fight pour le fight et non pas le capping. Après les joueurs ont besoin d'un objectif et donc en profitent pour se raccrocher à leurs structures.

Il suffirait de pas grand chose pour donner une carotte aux fights favorisant le pti com vis à vis du bus pour rendre le jeu quasi parfait de ce pts de vue avec l'apparition de team 5.

Comme je le disais encore récemment j'attend encore un petit mois qui s'occupera de l'écrêmage des effectifs avant de voir à créer ce genre de team un peu en avance. ( quitte à faire pas mal de Spvp pour commencer / tester )
Un gros GG et un gros merci aux gens présents sur la map espagnole ce matin: de la disponibilité, un TS actif mais propre, de la bonne humeur... jouer dans ces conditions est très très agréable
Franchement, on a l'impression de retrouver le bus Ruin en plus massif.
Mais chose que je n'aurais jamais cru, ça joue mal mal mal, tellement plus mal c'est hallucinant.

De fait quand on a un peu de monde à leur opposer, ils ne font pas grand chose ou ils galèrent pendant des heures pour passer la porte d'un fort (2h sur la P1 nord de baie à 3vs1, ça la fout mal pour eux).

Bref il se trouve que du coup, si on met le score de coté, on rigole quand même pas mal. Il y a moyen de développer un peu le jeu là ou le bus ruin ne laissait que des petites fenêtres, les latinos te construisent une autoroute.

Reste à voir ce que ça donne ne journée/prime et comment on va réussir à composer avec Elona.
Citation :
Publié par Psykoyul
Un gros GG et un gros merci aux gens présents sur la map espagnole ce matin: de la disponibilité, un TS actif mais propre, de la bonne humeur... jouer dans ces conditions est très très agréable
Je te plussain !!

Toujours un grand plaisir de jouer aux cotés des LNM et SR et pleins d'autres encore

Dernière modification par Daxtou ; 10/11/2012 à 19h52.
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Franchement, on a l'impression de retrouver le bus Ruin en plus massif.
Mais chose que je n'aurais jamais cru, ça joue mal mal mal, tellement plus mal c'est hallucinant.

De fait quand on a un peu de monde à leur opposer, ils ne font pas grand chose ou ils galèrent pendant des heures pour passer la porte d'un fort (2h sur la P1 nord de baie à 3vs1, ça la fout mal pour eux).

Bref il se trouve que du coup, si on met le score de coté, on rigole quand même pas mal. Il y a moyen de développer un peu le jeu là ou le bus ruin ne laissait que des petites fenêtres, les latinos te construisent une autoroute.

Reste à voir ce que ça donne ne journée/prime et comment on va réussir à composer avec Elona.
+1
Niveau de jeu pitoyable en face que ce soit BE ou BB comparé à VS.
En tout cas cette journée en compagnie des LNM m'a bien fait plaisir, ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié le jeu.
Merci à vous et à ceux qui les accompagnaient.
Citation :
Publié par Trewen
En tout cas cette journée en compagnie des LNM m'a bien fait plaisir, ça faisait un moment que j'avais pas autant apprécié le jeu.
Merci à vous et à ceux qui les accompagnaient.
Bizarrement moi c'est l'inverse. Je crois que GW2 montre ses limites... Bus à outrance, devoir achever des mecs à terre, ce qui rend les petits comités useless...

Bref, la flamme s'éteint petit à petit
Merci pour vos soutient.
A la différence un des commanders LNM à été pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable.
Et par une guilde que je ne connaissais pas sous cette angle.

Affaire à suivre, je n’étais pas la, mais j'ai les screens.
Cette guilde ne venant pas sur JOL à ma connaissance, je vais tenter d'en parler à son GM que je connais personnellement.
Espérant que ca ne soit qu'un soucis passagé.
Citation :
Publié par Luthyen
Bizarrement moi c'est l'inverse. Je crois que GW2 montre ses limites... Bus à outrance, devoir achever des mecs à terre, ce qui rend les petits comités useless...

Bref, la flamme s'éteint petit à petit
Pour ton info les combats se faisaient les 3/4 du temps en sous effectif par rapport à l'ennemi et on s'est baladé à une dizaine pendant une bonne partie de la journée quand en face il y avait des bus deux voir trois fois plus gros.
Je crois qu'on doit pas jouer au même jeu ...
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour vos soutient.
A la différence un des commanders LNM à été pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable.
Et par une guilde que je ne connaissais pas sous cette angle.

Affaire à suivre, je n’étais pas la, mais j'ai les screens.
Cette guilde ne venant pas sur JOL à ma connaissance, je vais tenter d'en parler à son GM que je connais personnellement.
Espérant que ca ne soit qu'un soucis passagé.
J'ai pas de MP et on vient sur JOL: ouf c'est pas nous

Des noms!
Citation :
Publié par Trewen
Pour ton info les combats se faisaient les 3/4 du temps en sous effectif par rapport à l'ennemi et on s'est baladé à une dizaine pendant une bonne partie de la journée quand en face il y avait des bus deux voir trois fois plus gros.
Je crois qu'on doit pas jouer au même jeu ...
Je n'ai pas compris où tu voulais en venir
Je parle de la lassitude de ne croiser que du bus en face et toi tu me réponds qu'on ne joue pas au même jeu parce qu'il y avait en face des bus 2 à 3x plus gros...
Il suffit de quelques changement au niveau des TP envoûteurs, de la représaille et une amélioration des conditions de jeu (même s'il semble que cela vienne de Orange/Free?) et tu peux complètement changer le métagame.

Par contre hier soir c'était un peu la cata chez les SP. Pop à 20H sans file en buf sous-nombre est assez étonnant et on sentait une grosse démotivation.

Malheureusement, du côté Furya, nous n'avons pas été spécialement bons et n'avons pas réussi à remettre les choses à l'endroit, on fera mieux les jours prochains.

On était un peu en mode dialogue de sourds entre les différentes guildes (ce qui peut sans doute s'expliquer si les leads étaient harcelés par des individus étranges).
Citation :
Publié par Edennae
Merci pour vos soutient.
A la différence un des commanders LNM à été pris parti par des abrutis ce soir, et pendant une bonne heure, avec des insultes et rabrouages peu agréable.
Et par une guilde que je ne connaissais pas sous cette angle.

Affaire à suivre, je n’étais pas la, mais j'ai les screens.
Cette guilde ne venant pas sur JOL à ma connaissance, je vais tenter d'en parler à son GM que je connais personnellement.
Espérant que ca ne soit qu'un soucis passagé.
Dès qu'on a perdu Vertebranche hier c'est parti en live sur le chan. Insulte envers les commandants présents etc. (Pour la petite histoire ils etaient 20+ a la def pendant qu'on contenais tant bien que mal les SP au nord, et ils l'ont perdu sur : 1 cata cacher sous le pont..)

Citation :
Publié par nandof

Par contre hier soir c'était un peu la cata chez les SP. Pop à 20H sans file en buf sous-nombre est assez étonnant et on sentait une grosse démotivation.
C'est toujours un peu blasant de perdre une structure juste parceque t'es moins qu'eux et que t'as pas le temps de les Tuer ET de Resupply
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés