[Actu] La version francophone de Divina ouvre ses inscriptions en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 2/11/2012 à 09:45 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Récemment acquis par Aeria Games, Divina se décline en version francophone. Le site officiel localisé vient d'être lancé et les inscriptions au bêta-test sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je vient de voir la vidéo de présentation sur le site officiel, et j'ai eu un "coup de froid" quand j'ai vu le jeu^^. Mais bon, ne soyons pas médisant et laissons sa chance à ce produit de consommation.
Qui sait, peut être un bon jeu.
Sympa, je viens d'aller voir par curiosité ce que c'était "A-Linie Brautkleider"... Des robes de marié, ça a vraiment toute sa place ici. (Ironie) ^^
Ce qui est surprenant venant de Aeria Games, c'est sa capacité à toujours avoir le même style de jeu, ils ont que des clones...
Divina a un univers assez differents de ses homologues tout de même, bien plongé au maximum dans l'univers manga jusqu'au decors et au bestiaire qui est assez vaste et bien realisé dans l'ensemble. Ce qui est sympas avec l'arrivé d'une officiel c'est de pouvoir y joué et par la suite ne jamais cash-shop vue que l'argent est assez facile a se faire en demarage d'un jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés