[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Je reçois mon vamo tout à l'heure et je me posais une question, il est préconisé de charger les accus avant de les utiliser la première fois ou de les "vider" avant la première recharge ?
Vous pensez quoi de ce genre de pack? ... Pour un débutant demi-fumeur?... Zavez un avis?


http://media.showroomprive.com/V2/images_content_split/13296/6_gamme_193879.jpg

  • Conforme aux normes CE, RoHS et SGS.
    Ne contient pas de goudron ni de substances cancérigènes.
    Ne pollue pas votre entourage, ni l’environnement.
    Pas de risque d’incendie ou de brûlures.
    Economique.
  • Variez les plaisirs avec cette gamme de cigarettes électroniques et ses recharges aux goûts classiques ou fantaisie. Coffret eGo-double LCD contenant :
    • 2 cigarettes complètes
    • 2 batteries 900 mAh
    • 2 clearomiseurs CE4 Stardust à mèches longues
    • 1 câble chargeur USB
    • 1 adaptateur secteur USB
    • 1 étui zippé
    Convient au vapoteur débutant ou confirmé. Coloris : noir
    Dimensions packaging : 18 x 9 x 3 cm

    Garantie : 6 moishttp://media.showroomprive.com/V2/images_content_split/13296/products_1963600_image1_original.jpg.ashx?width=48
Edit pour en dessous: OK, déjà un bon point... je pensais qu'EgO était la marque

Sinon, c'est un package vendu sur: http://www.fr.showroomprive.be

Dernière modification par Todes ; 02/07/2014 à 10h08.
Tu as un lien ?

Ce que j'aime pas trop dans ce genre de packs c'est qu'en général on a aucune marque de citée donc beaucoup de chance pour que ça soit de la chinoiserie noname. Ma première ego que j'ai acheté sur un site vraiment peu cher comparé à la concurrence, n'a aucune marque et fonctionne pas franchement bien à la Joyetech que j'ai eu plus tard.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je reçois mon vamo tout à l'heure et je me posais une question, il est préconisé de charger les accus avant de les utiliser la première fois ou de les "vider" avant la première recharge ?
moi je les charge completement.
Je crois qu'il est préconisé de les vider complètement avant la première charge.
Citation :
Publié par Todes
Vous pensez quoi de ce genre de pack? ... Pour un débutant demi-fumeur?... Zavez un avis?
Y'a eu une sacrée évolution de modèles depuis les CE4, c'est peut être dommage de commencer la vape avec un clearo qui est largement dépassé.
Pour un débutant moi je partirais peut être plus là-dessus.

En pack toujours mais de marque KangerTech, comprenant 2 batteries + 2 clearos + 5 résistances et un chargeur USB/secteur. Les clearos sont des Evod BCC qui ont bonne presse, j'en utilise et j'en suis relativement satisfait.

Pour 40€ je trouve ça honnête.

Note : les batteries ne sont pas à voltage variable comme dans d'autres packs plus chers, mais pour une première approche de l'ecig ça ne doit pas déranger.

Citation :
Publié par looktaar
moi je les charge completement.
Citation :
Publié par John Zoidberg, M.D.
Je crois qu'il est préconisé de les vider complètement avant la première charge.
Me voilà bien avancé.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Me voilà bien avancé.
Perso j'ai chargé tous mes accus avant leurs premières utilisations.
Citation :
Publié par Hark²
J'ai réussis ma première résistance simple coil aujourd'hui.
Coil normal + coton ?
Tu devrais essayer de faire un micro-coil, c'est plus facile de faire un montage performant, je pense.
Citation :
Coil normal + coton ?
Tu devrais essayer de faire un micro-coil, c'est plus facile de faire un montage performant, je pense.
C'est pas bon du coton sur un simple coil ? Je connais pas encore le micro-coil.

J'ai du Kanthal 0.3 et j'ai de la fibre, de l'ekowool et du coton donc je suis open a toutes les propositions
Citation :
Publié par Hark²
C'est pas bon du coton sur un simple coil ? Je connais pas encore le micro-coil.
Nan, le coton ça doit bien marcher aussi sur un coil normal, mais l'intérêt du micro-coil, c'est d'être sûr d'avoir une chauffe bien répartie et de pas avoir de points chauds.
Bon bha vamo reçu, je l'ai monté avec mon aerotank et ça envoie, la vache.

Il pèse super lourd en 18650, mais j'ai eu l'agréable surprise en l'essayant qu'ils ont l'air d'avoir corrigé le soucis des boutons qui bougent. J'ai beau le secouer il n'y y a rien qui bouge et on entend pas de bruit de casserole, c'est tip top !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : WP_20140702_001.jpg
Taille : 1456x2592
Poids : 1,35 Mo
ID : 226320  
Existe-t-il des packs pour mod méca (mod+batteries+carto+tank+chargeur<100€) ? Y'en a un paquet qui proposent du eGo + clearo mais si on cherche plus performant on est obligé d'y aller un peu au hasard...
Citation :
Publié par Freudy
Existe-t-il des packs pour mod méca (mod+batteries+carto+tank+chargeur<100€) ? Y'en a un paquet qui proposent du eGo + clearo mais si on cherche plus performant on est obligé d'y aller un peu au hasard...
J'ai posé plus ou moins la même question la semaine dernière et on m'a déconseillé d'acheter en pack souvent tu te retrouves avec des accus et/ou chargeur noname.

Perso je m'y suis plus retrouvé à acheter séparément en profitant de promos. Le tout en ayant de la bonne marque.
Si tu souhaite vraiment te faire plaisir, je ne que te conseiller d'acheter les meilleurs pièces. Avec un pack, il y aura toujours quelque chose qui sera de mauvaise qualité. Moi j'ai acheté juste mon Protank ici http://www.data-smoke.com/24-atomise...e-electronique puis j 'ai acheté le reste ailleurs. Ce qui est gênant c'est que tu reçois tout en plusieurs fois mais ensuite tu ne le regrette pas.
Si je pouvais éviter de payer 5x les frais de port et de faire péter la batterie dans mes mains parce que j'y connais rien en électronique... Les tutos c'est bien beau mais j'ai trop peur de me planter D'où l'idée d'un pack, c'est moins risqué.
Pour ceux qui démarre --> http://www.youtube.com/watch?v=WJMXzjIjrSg

en gros

- 2 spinner 1300 --> http://www.lepetitvapoteur.com/batte...n-1300-ma.html
- 2 à 5 T2 --> http://www.lepetitvapoteur.com/clear...miseur-t2.html
- 5 résistances de rechange
- 1 chargeur usb
- des liquides de différente saveurs

et si vous voulez du lourd et que vous avez un peu de thune un méga aerotank

Dernière modification par Radium ; 02/07/2014 à 17h02.
Citation :
Publié par Freudy
Si je pouvais éviter de payer 5x les frais de port et de faire péter la batterie dans mes mains parce que j'y connais rien en électronique... Les tutos c'est bien beau mais j'ai trop peur de me planter D'où l'idée d'un pack, c'est moins risqué.
De toute façon, tu auras du mal à avoir le tout à moins de 100 € ou alors ça sera que des clones à la qualité aléatoire.
Le moindre mod meca de bonne qualité coûte déjà dans les 100 €, après faut 2 accus qui suivent (VTC5 ou Efest Purple) en moyenne ça fait 20 € de +.
En carto j'y connais rien mais pour un reconstructible pas trop pourri faut compter une quarantaine d'€ (dripper Orieco ou Fogger V4) voir + du double (Kayfun, Russian) et encore une vingtaine d'€ pour un chargeur.
Le budget minimum pour moi ça serait plutôt dans les 200 €.
Citation :
Publié par BadProsper
De toute façon, tu auras du mal à avoir le tout à moins de 100 € ou alors ça sera que des clones à la qualité aléatoire.
Le moindre mod meca de bonne qualité coûte déjà dans les 100 €, après faut 2 accus qui suivent (VTC5 ou Efest Purple) en moyenne ça fait 20 € de +.
En carto j'y connais rien mais pour un reconstructible pas trop pourri faut compter une quarantaine d'€ (dripper Orieco ou Fogger V4) voir + du double (Kayfun, Russian) et encore une vingtaine d'€ pour un chargeur.
Le budget minimum pour moi ça serait plutôt dans les 200 €.
Sinon t'a les clones qui tienne la route aussi pour s'y mettre une première fois.

Caravella clone(ou equivalent)+taifun GT et en route neness. Par contre j'ai deux tubes dans lesquels je ne sais pas quelles accus mettre ^^'
Avec un accus AW IMR 18650 de 2000mah, je peux descendre à une tension de combien au minimum avant de le recharger sans risque de l'endommager ?

J'ai lu un peu partout sur le net que la norme était la charge aux alentours de 3,2 / 3,3v vous confirmez ?
Avec mon vamo ou le svd, l'électronique se coupe vers 3.6V.
Sinon j'ai déjà utilisé deux aw imr 18490 jusqu'à 3.2V, sur mod méca, et rechargés ceux-ci sans noter de soucis. Sur deux accus c'est difficile d'en tirer une conclusion, j'ai peut être de la chance.

D'après ce lien, il ne faut pas descendre en dessous de 2.5V.

Edit: Je viens de forcer la décharge avec un dripper et un génésis, le svd a coupé à 3.2V avec une aw imr 18490 et le vamo à 3.4V avec une aw imr 18350.

Dernière modification par Brock ; 03/07/2014 à 19h24.
J'utilise des AW 18350 et sur mon mod j'ai réglé à 2.8V, mais dans la pratique, arrivé à 3.2 ou 3.3V ça coupe.
Sur un vamo ça coupera plus haut de toute façon donc pas de risque de descendre trop bas.
Ok.

Dans le doute je l'ai mis à charger, je commençais à sentir une perte au niveau du hit/vapeur. En tout cas contrairement aux avis négatifs que j'ai pu lire à droite et à gauche, j'ai tiré dessus comme un pompier dès que je l'ai reçu et il tient carrément bien la charge. J'ai pas constaté vraiment de perte quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés