PokéFun : Le sujet déconnade

Répondre
Partager Rechercher
Coeur de Patate a repris le thème de Pokémon. J'aime pas vraiment de base la chanteuse, ni la reprise trop "calme" d'ailleurs, mais certains aimeront peut-être !

Vous voyez qui est Taahd ? Le célèbre Professeur Pokémon dont les stratégies futuristes sont impossibles à prévoir ? Et qui fait souvent des apparitions dans mon stream, autant en vocal qu'en visuel ?

Tranquillement, il a amené sa soeur ou, peut-être, s'est équipé d'une perruque pour aller voir Spazie, célèbre Youtubeur League of Legends, aux IEM Cologne.
C'est bref et ça se passe à 3 minutes 06

Pour ceux qui ne se souviennent pas trop, j'avais fait une vidéo spécialement pour lui
Ma vie a été un total mensonge :
http://9gag.com/gag/aDob1gG
Est-ce que certains connaissaient ? Apparemment ce mécanisme a été retiré en 4G.
Mais woah, c'est comme si on me disait que Jésus était en fait un vendeur de kékabs
Oui, je m'amusais d'ailleurs à vider une zone entière de ses hautes herbes. D'ailleurs, dans les très hautes herbes, il faut utiliser Coupe 2 fois : une fois pour la raccourcir et une seconde fois pour la faire disparaître.

Dans les 2 premières versions, ça retire un lot de 4 hautes herbes (2 × 2) dans la direction que l'on regarde. Les hautes herbes sont des blocs de 4 cases en fait, donc parfois ça coupe le carré d'en face, soit le carré dont on est dedans en fonction si la case devant fait partie du carré d'herbe d'en face ou sur lequel on se trouve.

En 3G, le mécanisme change. Chaque Herbes sont individuelles (et non par lot de 4 cases) et Coupe retire l'herbe dans un carré de 9 cases (3 × 3) centré sur soi. Si le Pokémon dans l'équipe qui utilise Coupe possède le talent Hyper Cutter, la zone d'effet passe à 25 cases (5 × 5), toujours centré sur soi.
Oui ça existait en 1G aussi, je m'en servais pour traverser des zones sans faire de combat quand j'étais pas à l'aise (et que je connaissais pas les repousses )
Citation :
Publié par Malison
Ben zut, je pensais pas être le seul à ne pas connaître.
Non, franchement, j'ai jamais essayé et j'en ai jamais entendu parler !

Tu n'es pas le seul, je ne connaissais pas du tout.
J'aurais passé plus de temps à tailler des herbes comme dans Zelda
Il y avait pas grand intérêt à le faire sauf pour rencontrer Entei Suicune et Raikou à 100% dans la route où ils se trouvaient

Tu avais une petite route où il y avait un petit groupe d'herbe uniquement, j'ai capturé les 3 à cette endroit avec cette technique ^^
Sais plus laquelle c'est loin ^^
Bah tu n'avais plus qu'un carré donc le seul endroit où il pouvait être et comme ils se retrouvaient sur une case de la route à 100%
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés