[Actu] Nombreux licenciements chez Zynga

Répondre
Partager Rechercher
Bien fait pour leur tronches -_-.
Citation :
Publié par TargueT
J'espère que les employés retrouveront un truc .. Sale de la part de Zynga.
C'est pas plus sale que n'importe quel autre boite de jeux video qui licencie.
La seule différence c'est que Zynga a surfé sur la vague du social-gaming pour grossir très rapidement et embaucher à tout va. Mais maintenant que la bulle éclate, ca vire en masse. C'est un peu la bulle internet 2.0 en sorte. Ya qu'à voir le nombre de licenciements qu'il y a eu ces derniers mois.
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y avait plus de 100 personnes pour s'occuper de merdes pareilles.
Me demande bien a quoi ils passaient leurs journées.
Citation :
Publié par ~Boumy~
C'est pas plus sale que n'importe quel autre boite de jeux video qui licencie.
Disons que l'absence de communiqué officiel et profiter de l'attention médiatique c'est quand même vachement moyen pour les employés.
"sale de la part de zynga" est un pléonasme, en tout cas après avoir lu le reportage de gamekult sur la boîte, ça fait un peu peur, plagiat, PDG mégalo pure crevure et autres pratiques honteuses
Citation :
Publié par Delysid
Moi, ce qui me fait halluciner, c'est qu'il y avait plus de 100 personnes pour s'occuper de merdes pareilles.
Me demande bien a quoi ils passaient leurs journées.
Au hasard, à espionner les concurrents pour leurs voler leurs concepts?
Citation :
Publié par BOGHOSS
De quoi vous plaignez-vous ? N'êtes-vous pas content de vivre dans un monde capitaliste et libéral ?
En fait.. non
Après que Zynga coule ne me rendra malheureuse que pour ma belle-maman qui adore Farmville, et je croise les doigts pour que les employés retrouvent rapidement un (bon) job.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés