[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Clemy17
Suis-je la seule à être déçue du contenu cette semaine ? Deux panoplies qui ne coûtent rien en kamas sur tous les serveurs, & le recyclage du familier Bilby avec une petite baisse... Alors que la semaine dernière, nous avions trois nouvelles choses, ainsi que les semaines d'avant (Semaine dernière 3 pano, celle d'avant 2 pano + bouclier, etc...) ...
Je suis "déçu" également, mais ça réjouira un peu les gens qui n'étaient pas content que la pano Lonne était apparu la semaine passée, rien de perdu dans leurs collection cette semaine ^^
C'est exactement ce que je me disais, un peu déçu cette semaine par les panoplies. Cependant, j'ai profité de l'offre pour acheter un(e) petit(e) Bilby.
Moi j'ai eu un problème avec le GB, je m'explique :
J'avais 900 ogrines sur mon compte, je vois la panop' cristaline qui me semble jolie, j'achète donc la cape et la coiffe. Tout se passe bien, l'achat est effectué (je tombe sur la page avec le sadi qui sourit et me dit que la commande trouzemilles a été effectué avec succès, un truc du genre), je me connecte sur dofus : rien, pas de panop', je me reco le lendemain, et toujours rien, une idée ?
Y'a eu quelques soucis d'attribution cette semaine en effet.

J'ai juste pris 2 éléments qu'il me manquait (cape bois de l'est et ceinture cristaline) et j'ai eu la cape direct en jeu... et la ceinture quand je me suis reconnecter 3h après.


Après si tu as rien eu du tout, que tes ogrines ont était débité tu vas devoir aller voir le support
Citation :
Publié par Clemy17
Suis-je la seule à être déçue du contenu cette semaine ? Deux panoplies qui ne coûtent rien en kamas sur tous les serveurs, & le recyclage du familier Bilby avec une petite baisse... Alors que la semaine dernière, nous avions trois nouvelles choses, ainsi que les semaines d'avant (Semaine dernière 3 pano, celle d'avant 2 pano + bouclier, etc...) ...
Je trouve que c'est normal avec la coiffé tétounik, pano solaire et pano de slait (avec le koin koin minable) qui sont sortis ces derniers temps qu'ils n'aient pas fourni le bazar.
Personellement je n'attendais même pas de sortie dans le bazar mais ils ont du en profiter pour balancer deux panos pourries pour se rattraper la semaine prochaine
On a eu un petit soucis technique sur la Pano Cristaline et la coiffe du bois de l'Est. C'est un truc super obscur qui s'est passé et le bug a été corrigé. Désolé pour ça !

En attendant, Bill a réattribué tous les cadeaux dès le bug repéré et corrigé, donc vous devez tout avoir reçu vers 18h20. Si ce n'est pas le cas, en effet, contactez le support qui fera un check et pourra vous aider, ils sont au courant !

Bon après-midi
Pour ma part, je trouve que la pano du slait, au même titre que la cape meulou/mulou à un skin particulierement joli! Donc récuperer cette tite pano me ferait bien grand plaisir.
Ou sinon tu attends deux mois et tu l'as trouveras sans aucun doute à quelques kamas sur ton serveur. Au vu du nombres de panoplies qui vont être défiler sur les serveurs..
Citation :
Publié par SebsokK
En attendant, Bill a réattribué tous les cadeaux dès le bug repéré et corrigé, donc vous devez tout avoir reçu vers 18h20.
Je contacterais le support demain si jamais j'ai pas reçu d'ici la, mais je suis le seul ou y en a d'autre? (pas reçu la cristaline perso)
22:50 passé, toujours pas de nouvelles de ma cristaline...
C'est dur de contacter le support pour ce genre de chose ? J'ai jamais eu à ouvrir la page du support jusqu'à présent
Citation :
Publié par Mashmallow
22:50 passé, toujours pas de nouvelles de ma cristaline...
C'est dur de contacter le support pour ce genre de chose ? J'ai jamais eu à ouvrir la page du support jusqu'à présent
Oh oui c'est compliqué, a ma connaissance y a qu'un endroit qui permet de mettre un ticket au support, et faut cliquer sur pas mal de liens avant je pense, on va s'marrer
Citation :
Publié par Mashmallow
22:50 passé, toujours pas de nouvelles de ma cristaline...
C'est dur de contacter le support pour ce genre de chose ? J'ai jamais eu à ouvrir la page du support jusqu'à présent
Je comprendrai jamais pourquoi à chaque fois que ce genre de soucis est censé être réglé, certains sont finalement obligés de contacter le support puisque le soucis n'est en fait pas réglé pour tout le monde. :/
des témoignages ici personne n'a eu sa pano cristaline apparemment, mais effectivement, quand ankama fait une annonce qu'ils sont au courant du soucis et qu'ils corrigent pour X-heure ce serait bien que ce soit fait quand même.
Citation :
Publié par Yesmann
J'ai eu à contacter le support une ou deux fois et... C'est un labyrinthe complexe dans lequel s'aventurent ceux qui ont une réclamation bien précise à faire
Personnellement je passe mon tour

Faut bien décourager les ptits noobis qui se sont fait arnaqués à Astrub
Citation :
Publié par Whale
Pour tous les reports de bug:

http://support.ankama.com/fr/faq/989
Section en maintenance pour les serveurs "classiques". Seuls les tickets concernant le serveur de test seront traités, il est impératif de spécifier "Serveur de test (BETA)" dans le choix du serveur lors de la création du ticket.

Dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés