[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Mais c'est que des items/fami etc issu d'offres promo des Dofus mag c'est ça?

On pourrait pas avoir une liste d'objet car moi par exemple je sais pas ce que ça concerne comme items and co.

EDIT : en tous cas j'ai déjà prit toutes les pano ^^

Dernière modification par HeatoN ; 25/10/2012 à 17h03.
Citation :
Publié par SebsokK
C'est même ouvert maintenant !
Les premiers items sont disponibles. Dès la semaine prochaine, nous en rajouterons.
Dès la semaine prochaine, c'est à dire :
A - Jeudi Prochain
B - Lundi qui arrive

Parce que c'est flou...
Citation :
Publié par Clemy17
Dès la semaine prochaine, c'est à dire :
A - Jeudi Prochain
B - Lundi qui arrive

Parce que c'est flou...
Ca veut dire après Lundi, mais avant Vendredi ! C'est à peu près le plus précis que je puisse officiellement être.
Citation :
Publié par SebsokK
Ca veut dire après Lundi, mais avant Vendredi ! C'est à peu près le plus précis que je puisse officiellement être.
Trouvera-t-on les panoplies des OST (pandalida, lonne), ou du jeu Wakfu (Emote, pano platypus)? (Tant qu'à faire....)
L'épée de kocksis n'est pas inclue dans l'offre de la panoplie ?
Parce que si elle y est, je vois aucun intérêt d'acheter juste l'épée (ou du moins cette semaine).
Citation :
Publié par Deen
L'épée de kocksis n'est pas inclue dans l'offre de la panoplie ?
Parce que si elle y est, je vois aucun intérêt d'acheter juste l'épée (ou du moins cette semaine).
Oui elle y ai, quand tu clique sur l'offre de la panoplie on la voit.
C'est une promotion ...C'est pas avantageux de ne prendre que l'épée maintenant mais ça le sera la semaine prochaine.

Sinon toutes ces jolies couleurs n'annoncent rien de beau : l'augmentation du prix des Ogrines... d'après mon historique d'achat :
05/02/2011 - 3000 Ogrines - 450 000 Kamas
18/09/2012 - 3000 Ogrines - 1 026 000 Kamas

Ca va bientôt être un luxe de pouvoir s'abonner en Ogrines !
( Et merci SebsokK pour ce joli dessin )
Citation :
Publié par Senchi'
Juste une question. Chaque semaine les nouveaux objets sont bien rajoutés. Ils ne remplace aucunement ceux déjà en ligne et seul les promos changent ?
Ben je pense que si et que c'est renouvelé chaque semaine, sinon y'a aucun intérêt.
Quand je vois le prix des coiffes et capes (voir des familiers ?) j'en connais qui vont râler
__________________
L'echec n'est pas mauvais, cela nous permet de prendre conscience de nos propres faiblesses.
Citation :
Publié par Natsue-Apy
Quand je vois le prix des coiffes et capes (voir des familiers ?) j'en connais qui vont râler
Mais y'a aucune raison de râler lorsque un item qu'on a acheté 50m ne vaut plus que 200k voyons, il faut vraiment être un sacré égoïste pour tomber si bas.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Mais y'a aucune raison de râler lorsque un item qu'on a acheté 50m ne vaut plus que 200k voyons, il faut vraiment être un sacré égoïste pour tomber si bas.
Tu as bien résumé. (Sans ironie pour ma part).
Citation :
Publié par Lakamie
N'importe quoi l'item vs ogrine ...
Encore une connerie a faire péter le prix des Ogrines déjà bien soulant.
Pas étonnant que la boutique de Wakfu arrive sur DOFUS !

Sinon, la BAK en WEB n'est pas encore en ligne ?
Citation :
Publié par Senchi'
Juste une question. Chaque semaine les nouveaux objets sont bien rajoutés. Ils ne remplace aucunement ceux déjà en ligne et seul les promos changent ?
Oui c'est ça, ils sont rajoutés !
Il se peut que certains items ne soient disponibles qu'en "vente flash" pour une durée ou une quantité limitée, dans ce cas cela sera bien précisé sur la fiche de l'objet, dans les news etc...

Citation :
Publié par Clemy17
Trouvera-t-on les panoplies des OST (pandalida, lonne), ou du jeu Wakfu (Emote, pano platypus)? (Tant qu'à faire....)
J'ai plus ou moins déjà répondu à cette question : toute panoplie nécessitant un investissement personnel en jeu (ex : goultarminator...) ou réel (ex : concours de Fan Art, gagner un combat de boss AC/AFF...) ne sera pas disponible dans le Grand Bazar.

Nous ne mettrons à disposition que les panoplies et items purement promotionnels, c'est à dire tout ceux qui ont été offerts avec un DOFUS Mag, un manga etc... Pour le coup, oui, il est bien possible que les panoplies OST arrivent dans le Grand Bazar.

Certains items promos ont été distribués en très petite quantité lors d'events bien spéciaux. Nous n'avons encore rien décidé pour ces items, mais la solution la plus simple à mes yeux est de les mettre à disposition pour une durée/promotion bien précise. Enfin, là, nous verrons un peu plus tard. Nous tenons quand même à garder une certaine rareté à ces items.
Mais comme je vous ai dit, cela concerne vraiment peu d'items et rien n'est décidé quand à eux... Et nous avons encore beaucoup de panoplies et autres objets sympas issus des premiers DOFUS Mag / Manga etc...

Citation :
Publié par Dy Seath
Pas étonnant que la boutique de Wakfu arrive sur DOFUS !

Sinon, la BAK en WEB n'est pas encore en ligne ?
Non, c'est pour bientôt ! Je ne peux en dire plus !

Petite remarque concernant la hausse du prix des Ogrines, c'est un système économique comme un autre et cela va s'équilibrer avec le temps : le Grand Bazar ouvre aujourd'hui, la demande en Ogrines va augmenter, et donc ils vont couter plus cher en Kamas...
Mais ca veut aussi dire que les joueurs intéressés par les Kamas vont en recevoir plus avec la même quantité d'Ogrines, et vont don injecter plus d'Og dans les BAK.

Au final, tout cela va s'équilibrer dans les jours/semaines à venir.

Je me rappelle que lors de l'ouverture des Transferts de serveurs par exemple, le cours de l'Ogrine avait bondit, il est revenu à la normale en quelques semaines.

Dernière modification par Soulier Perdu ; 25/10/2012 à 18h24. Motif: double post
Citation :
Publié par SebsokK
Oui c'est ça, ils sont rajoutés !
Il se peut que certains items ne soient disponibles qu'en "vente flash" pour une durée ou une quantité limitée, dans ce cas cela sera bien précisé sur la fiche de l'objet, dans les news etc...


J'ai plus ou moins déjà répondu à cette question : toute panoplie nécessitant un investissement personnel en jeu (ex : goultarminator...) ou réel (ex : concours de Fan Art, gagner un combat de boss AC/AFF...) ne sera pas disponible dans le Grand Bazar.

Nous ne mettrons à disposition que les panoplies et items purement promotionnels, c'est à dire tout ceux qui ont été offerts avec un DOFUS Mag, un manga etc... Pour le coup, oui, il est bien possible que les panoplies OST arrivent dans le Grand Bazar.

Certains items promos ont été distribués en très petite quantité lors d'events bien spéciaux. Nous n'avons encore rien décidé pour ces items, mais la solution la plus simple à mes yeux est de les mettre à disposition pour une durée/promotion bien précise. Enfin, là, nous verrons un peu plus tard. Nous tenons quand même à garder une certaine rareté à ces items.
Mais comme je vous ai dit, cela concerne vraiment peu d'items et rien n'est décidé quand à eux... Et nous avons encore beaucoup de panoplies et autres objets sympas issus des premiers DOFUS Mag / Manga etc...
Merci, j'vous aime fort ! Les panoplies OST, le rêve si elles y sont ♥ Depuis le temps que j'en veux une, je crois que mes parents ont du se demander pourquoi ce grand cri de joie en lisant ça
Je m'attendais à peu près à ce genre de prix pour les incarnations, je trouve ça correct. Les coiffes et capes sont à des prix vraiment faibles par contre, j'aurais plutôt vu 600 la cape, 700 la coiffe et la panoplie à 1 400.

J'ai hâte de voir les panoplies OST sortir ^^
Perso je pense que ça va faire baisser le nombre d'achats de mangas, abo de DM, BD, etc qui offrait avec des cadeau ig. M'enfin si ça rapporte plus en ogrines why not.
Question pour sebsokk : Est-ce qu'on verra arriver des dindes caméléonnes dessus ? Après tout il s'agissait d'un objet promitionnel je crois, qui n'est plus disponible. Certes, on a toujours des caméléonnes actuellement en jeu (encore heureux) mais dans le fond, sur certains serveurs, c'est juste grace aux migrateurs qui font ca pour le fric.
Citation :
Publié par Lakamie
lol-face.jpg
https://secure.dofus.com/fr/achat-bo...identification

https://secure.dofus.com/fr/achat-bo...identification

Ont glisse tout simplement le navigateur avec la souris sur une page web
Haha, oui, ca c'est normal ! Mais bientôt, y'en aura des bien plus cools qui vont arriver

Citation :
Publié par Dark-Courgette
Perso je pense que ça va faire baisser le nombre d'achats de mangas, abo de DM, BD, etc qui offrait avec des cadeau ig. M'enfin si ça rapporte plus en ogrines why not.
Il y aura toujours une période d'exclusivité pour les Mag & les Mangas, les items sortiront dans le Grand Bazar après. Le concept même du Grand Bazar, c'est de pouvoir distribuer des panoplies qui ne le sont plus aujourd'hui parce que le support qu'elles accompagnent est épuisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés