[DevBlog]Le Grand Bazar

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'essaye d'acheter 8/9 items d'une même panoplie et je n'ai pas la promotion.
J'ai déjà confirmé cet achat sur deux comptes mais rien n'y fait, je paye bien les 800/900 ogrines et non 100/200.

(Mes comptes sont bien abonnés toussa...)
Je pensais qu'il fallait etre abonné durant la periode pour que ça marche, mais en fait il faut avoir les ogrines pour cette periode, et non etre abo.

Moi j'ai abonné des persos le 23 pour avoir le truc du grand bazar (donc 700 ogrines pour une semaine) en esperant que j'aurai acces a des panos. Mais j'aurai dut conserver mes ogrines, car ça ne marche pas si on se réabonne pas (pigeonnage!!)

Surtout pour les fetes de nowel ou on a jamais le temps de jouer, c'est un peu des abonnement pour la poubelle!!
Citation :
Publié par Kailyana
Je pensais qu'il fallait etre abonné durant la periode pour que ça marche, mais en fait il faut avoir les ogrines pour cette periode, et non etre abo.
J'ai acheté via la bourse 3000 ogrines spécialement à ce but et me suis abonné avec mais je n'ai pas la réduction annoncée
Citation :
Publié par Abricot
Bonsoir,

J'essaye d'acheter 8/9 items d'une même panoplie et je n'ai pas la promotion.
J'ai déjà confirmé cet achat sur deux comptes mais rien n'y fait, je paye bien les 800/900 ogrines et non 100/200.

(Mes comptes sont bien abonnés toussa...)
Pareil, je viens d'acheter pour 900 ogrines et j'ai eu 900 ogrines débitées...
Citation :
Publié par Ghaz
Ils ont eu un problème et ont désactivé temporairement la promo, j'ai plus la source mais c'était offi me semble bien.

Exact, j'ai trouvé ça ce matin. Dommage pour moi.

Citation :
Publié par Mazic
Bonsoir,

nous avons effectivement constaté un problème avec la promo de Noël.
Dans certains cas il est impossible de valider le panier.
Le problème étant complexe à résoudre nous avons désactivé cette promotion.
Nous la réactiverons demain dans la journée.

Veuillez accepter nos excuses pour la gêne occasionnée.
Ankama fait des offres avantageuses, mais pour limiter l'abus d'items en jeu ils font des petites feintes

Enfin bon, 3 news pano, c'est toujours sympa (la papier est zoulie )...

... Et sinon, la panoplie slait qu'on devais recevoir si on avait gagner le tofu au trikothon, c'est toujours pas d'actualité? :°
Citation :
Publié par Kailyana
Ankama fait des offres avantageuses, mais pour limiter l'abus d'items en jeu ils font des petites feintes

Enfin bon, 3 news pano, c'est toujours sympa (la papier est zoulie )...

... Et sinon, la panoplie slait qu'on devais recevoir si on avait gagner le tofu au trikothon, c'est toujours pas d'actualité? :°
Ca fait très longtemps qu'elle à été distribuée, si tu l'a pas c'est que tu avais raté un jour
Mince je me suis abo pile lorsque la promotion a été désactivée
C'est moche ça, j'espère qu'ils vont mettre en place une rétro-activité sur cette période, ça blase beaucoup là
Citation :
Publié par Kailyana
Ankama fait des offres avantageuses, mais pour limiter l'abus d'items en jeu ils font des petites feintes

Enfin bon, 3 news pano, c'est toujours sympa (la papier est zoulie )...

... Et sinon, la panoplie slait qu'on devais recevoir si on avait gagner le tofu au trikothon, c'est toujours pas d'actualité? :°
Tu as raté un jour à mon avis, elle a était distribuer depuis longtemps, et on l'a ensuite eu dans le GB, logique
Citation :
Publié par Lakamie
Désolé mais la c'est n'importe quoi le prix ogrine / unité de l'arme
2400 ogrines ~ 600.000 kamas
HDV = 50.000k
Achète en hdv alors, sur jiva c'est rare de voir les 5 en hdv, et à 50.000k encore plus rare.
Citation :
Publié par Didi & Dixi
Achète en hdv alors, sur jiva c'est rare de voir les 5 en hdv, et à 50.000k encore plus rare.
Sur Bowisse c'est pareil en fait c'est de la mauvaise foi de dier qu'ils sont a 50 000k hdv.

Sinon 2400 ogrines ça tourne plus autour de 350 000k si on sait comment s'y prendre.
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
Je ne comprends pas non plus les prix alors que la Kabroule et la Lonne valent bien plus...
"Valent", ça c'est que tu penses, moi je trouve que le prix en ogrines était plutot bien calibré, c'est une coiffe lvl 40 hein. Après c'est pas parce que 3 gusses par serveurs peuvent mettre 50m dedans que c'est leur valeur, loin de là.
Je viens d'aller voir l'hdv, les tourmenteurs sont entre 350.000 et 600.000k et il n'y a pas de ténèbres en hdv.

Et perso je trouve pas que la kabroule ou la lonne valent plus, les tourmenteurs permettent de jouer dans un mode complètement différent, et quand on se stuff bien y en a qui font vraiment mal. La kabroule et la lonne, a part pour décorer...
Bonsoir, je me permet de remonter ce sujet pour vous faire part d'un problème assez gênant rencontré lors d'un achat...

Je ne sais pourquoi, la caprisonnier est représentée chez moi par un point d'interrogation. Comme j'avais des ogrines qui traînaient j'ai décidé de l'acheter, et je vois qu'il y a deux choix ; débloquer et mettre dans le panier.

Bon je n'aurais sûrement pas du, et je vais utiliser l'excuse du "il est tard" mais j'ai appuyé sur "débloquer", ça me coutait 300g je me suis donc dis que j'allais l'avoir.

Je paye le "déblocage", et je me rend compte que mes ogrines sont partis, que rien n'a changé sur le site, et que comme a aucun moment, un message ne m'a indiqué que j'allais recevoir ma cape... J'ai dépensé 300g pour rien.

Quelqu'un peut m'expliquer l'utilité du bouton "débloquer" ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés