[Archive] La Loterie et Cards -Collectionneurs Inside- [Juin. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Sondage pour le dofus-mag, surprise à la clé:

Citation :
Le Dofus Mag a décidé de vous récompenser.
Ce cadeau vous attend en jeu :


Sombrero de Pépitox - Level : 40
Par contre est-ce que c'est pour tout le monde le même ou est-ce que c'est de manière aléatoire, ça je sais pas.
c'est que pour les personne abonné au mag ou ayant utilisé la carte de loterie non? ça compense le fait qu'il n'y ai pas eu de cadeau avec se mag, enfin c'est pas le sujet

sinon c'est bien la remise en circulation de se genre de coiffe (qui n'est pas over mega super rare tout de même), du moment que c'est pas fait sur des truc mythique ET introuvable ça va^^ (puis ça permettra de refaire des stock dans 2mois)
Je suis moyennement convaincu de la remise en jeu de coiffes rares. C'est ce qui fait que jamais je ne mettrais des millions dans un objet : la valeur du jour J peut être totalement remise en cause a J+1.

Le sombréro s'est vendu 5M, puis 2M après la course au donjons, il y a des chances que cette modification le passe à 500 000. C’était clairement pas un bon investissement. Il me reste 7 coiffe de goultard, je vais les vendre avant la décrue.
Citation :
Publié par Gud
Il me reste 7 coiffe de goultard, je vais les vendre avant la décrue.
Qu'est ce que les coiffes goulta viennent faire ici ?
J'ai loupé un truc, Une introduction en masse est prévue ?
Citation :
Publié par Sombraurore
Qu'est ce que les coiffes goulta viennent faire ici ?
J'ai loupé un truc, Une introduction en masse est prévue ?
Qu'on est jamais à l'abris d'une remise en circulation massive de ceux-ci. Relis le message de Gud et tu comprendras
Je ne comprend pas trop, ayant aussi activé mon code, je n'ai en aucun cas eu un message de ce genre :°

Edit: j'avais mal lu, j'avais vu sur le dernier dofus Mag, que le Sondage rapportait des cadeaux, cependant même en le faisant souvent, je n'en ai jamais eu. Ca doit être rare, et tu dois être chanceux ^^'
En effet, en passant par ce lien : http://www.dofus.com/fr/sondage
En 30 secondes on obtiens le Sombrero ... je vais vite vendre celui que j'avais déjà alors

Edit : avec un second compte je ne répond pas au critère pour y répondre, il y a donc une limitation.

Dernière modification par Tixy ; 19/06/2012 à 20h49.
Abonné ou avoir acheté le dernier Dofus mag*

Et pour remplir le sondage, il faut le faire avec le compte où l'on a rentré le code des steamers, pas plus dur que ça !
Citation :
Publié par Welt
Abonné ou avoir acheté le dernier Dofus mag*

Et pour remplir le sondage, il faut le faire avec le compte où l'on a rentré le code des steamers, pas plus dur que ça !
Je suis aucun des deux, et j'ai pu participé, bon j'ai été abonné 2 ans au dofus mag, je sais pas si ça a joué sur le sondage.
Citation :
Publié par Xango

Je ne suis plus abonné au Dofus Mag mais je l'ai été pendant une année et j'ai pu participer
Pareil, je ne suis plus abonné depuis 6mois mais j'ai pu participer et récupérer mon Sombrero!
J'en profite pour faire un petit c/c d'un post que j'ai posté dans le première exemplaire du forum qui n'a pas eu de retour.

il serait cool de créer dans le wiki une sorte de dragodindons, en gros on autre plusieurs colonnes ( Nom du collectionneur; Type de collection, mettre des colonnes pour chaque type de collection et dire si il fait cette collection ou pas et si il la fait mettre son avancement j'sais plus combien il a de coiffe 50 je pense donc si il a 49 coiffes sur 50 il met 49/50; le serveur du collectionneur et son /whois si il le souhaite; un lien vers sa lien vers sa liste d'items manquant )

J'en profite pour te laisser un hs Tetsu' : J'arrive pas à te contacter via skype nos heures de connections sont différentes ces derniers temps, et j'arrive pas à ouvrir ma boite d'mp reçu sur jol ( en gros j'peux rien t'envoyer ) donc si tu as le temps passe me voir sur brumaire c'est assez urgent !
Oui c'est vrai que c'est une super idée.

Mais pour faire ça il faut du temps, des gens qui sont relativement bons en informatique ( ce qui n'est pas du ton mon cas, par exemple ) et qui ont envie de s'investir la dedans.

À part ça, bonne idée.
chaud de créer un chouapodindon, ou un stylocollecton, de plus il faudrait payer les frais d'hébergement alors que l'on ne sait absolument rien sur la pérennité de la collectionnite, qui bat de l'aile d'ailleurs en ce moment.
rien n'oblige a se brider sur les truc "collector", mais comme ça a été dis ça représente énormément de boulot (et un wiki pour se genre de truc c'est pas envisageable, il faut un site a part comme dragodindo).

en parlant de boulot j'ai peu de temps a consacré a ma liste en se moment donc normal de ne pas avoir de nouvelles.
Citation :
Publié par Jouk' - Liane
il serait cool de créer dans le wiki une sorte de dragodindons, en gros on autre plusieurs colonnes ( Nom du collectionneur; Type de collection, mettre des colonnes pour chaque type de collection et dire si il fait cette collection ou pas et si il la fait mettre son avancement j'sais plus combien il a de coiffe 50 je pense donc si il a 49 coiffes sur 50 il met 49/50; le serveur du collectionneur et son /whois si il le souhaite; un lien vers sa lien vers sa liste d'items manquant )
Perso je pense que ce serai du travail dans le vent trop peu utilisé part trop peu de personne où par des personnes voulant faire monter plus que de raison les prix d'objet ne valant pas plus que ça.

Personnellement, la création de ce genre de site ne m’attire pas, de même que l'utilisation pour plusieurs raison. Après, si il s'avère que le projet ce lance, je vous souhait bonne chance par avance pour gérer, et faire vivre la chose.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés