Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le prix de la Vengeance.

Par Yolinne MIP le 16/9/2002 à 11:42:11 (#2166317)

Un goût amer et âcre de sang.. Une douleur lancinante... Des images floues et imprécises... Le souvenir d'une erreur, d'une décision inconsciente.. Alors que le rideau de l'inconsience s'était abattu sur elle, on entendait encore les râles maudissant l'homme, râles d'agonie mêlés à l'appréhension de ce qui allait se passer... Puis les sensations et les remords se turent pour laisser place au silence et au black out.


La femme ailée vêtue d'habit sombre se dressait sur la plage. A son cou le vent semblait jouer avec son pendentif en forme de croissant de lune, de même que sa fine boucle d'oreille pendante arborant le même signe. Un sourire énigmatique ornait ses lèvres alors que quelques mêches de ses cheveux défaits passaient au gré de la brise devant ses yeux. Un chose était née... Quelque chose de différent, mais en la regardant comme par habitude rien ne montrait ces quelques changements. Ses doigts vinrent s'entremêler dans les mêches tournoyantes.Son visage d'accoutumée rongé par le soucis et la mélancolie était légèrement maquillé, mettant en valeur son visage et ses traits fins, juste assez.. et affublé de ce sourire de réjouissance inhabituel. Après un léger soupir de ravissement, Elle quitta le sol sableux avec paresse, et adressant un clin d'oeil complice et langoureux au ciel miroitant, elle tourna les talons en s'étirant avec langueur. Elle avait beaucoup de choses à faire...

Par Syndrael le 16/9/2002 à 11:51:55 (#2166350)

:lit: :aide:

*Intriguée*

Par Alanis Lyn le 16/9/2002 à 11:55:26 (#2166369)

:doute:

Par Syris Lloth le 16/9/2002 à 16:01:28 (#2167708)

Héhé, moi j'ai tout compris. =)

*n'a rien capté en fait mais fait semblant* :lit:

Par Gengis Khan le 16/9/2002 à 16:10:57 (#2167767)

*Incube de GG* : sinf snif ca sent la pecheresse
*GG* : taggle toi..


Au crepuscule ,sur la plage ,un corps de femme etait ettendu langoureusement ,melant paresse et volupté ,dans un subtil mélange d'érotisme et de grâce...


*pof*

ehlp

Par Gadjio le 16/9/2002 à 16:33:34 (#2167905)

Vous avez aimé Yolinne à la plage ? Vous adorerez "Yolinne fait du ski" !

Yoyo, des sensations... bien.
:rasta:

(Gadouille), qui espère qu'il y aura une suite sur le forum (et pas forcément à la montagne, hin :p)

Par Zeed Mithror le 16/9/2002 à 18:01:40 (#2168526)

*Sourit* Ah ben vala... je comprend maintenant QUI ramène du sable dans ses chaussures ....
Grmphh...
*Balaie*

ZM

PS : très zouli ;)

Par Emeraldas le 16/9/2002 à 18:10:28 (#2168591)

:lit: :confus:
C'est jolie et très bien écrit mais je comprend pas tout..... :ange:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine