[Débat] Rachat des missions légendaires

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/10/2012 à 11:21 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Le débat de la semaine est le suivant:
Êtes-vous pour ou contre le rachat des missions légendaires -que vous auriez manquées- d'après le projet tel qu'il est présenté par le staff:
Citation :

Depuis l’arrivée des missions temporaires New Blood et LD, vous avez été nombreux à nous demander s’il était possible de remettre en ligne les missions que vous aviez ratées afin de pouvoir récupérer les points de missions.

Pour répondre à cette demande, nous allons vous permettre de réactiver les missions expirées, pour un prix en crédits. Les développements ne sont pas commencés, il est donc impossible de vous donner une date de sortie autre que "dès que ce sera terminé" mais vous pouvez déjà nous dire ce que vous en pensez.

Je vais vous expliquer ce que nous voulons faire :
Ce sera simple. Tout d'abord nous allons ajouter un onglet "missions expirées" à coté de celui des missions terminées sur la page Missions.
Dans cet onglet vous pourrez voir la liste des missions expirées et les réactiver pour un prix égal aux nombre de points de missions rapportés par la mission divisé par 10 et arrondi au supérieur.
Par exemple : Une mission rapportant 10 points coutera 1 crédit, une mission rapportant 40 points en coutera 4. Une mission rapportant 5 point coutera 1 crédit (à cause de l'arrondi).

Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions. Pour obtenir les persos LD notamment, vous devrez toujours faire les missions dans les limites de temps imposées.

Ce système permettra de réactiver toutes les missions que vous n'avez pas débloquées et dont les dates limites sont dépassées, sans exception.
>> Voir la news sur le site

Alors vous en pensez quoi?
Citation :
Publié par Orion
Le prix n'est pas trop élevé, c'est correct non?

Et puis Quild va arrêter de pleurer parce qu'il a raté une mission Ld comme ça
Grave .
Normalement je n'aurai à payer que 2 ou 3 crédits pour récupérer cette mission. Ca va me remotiver à jouer un peu je pense, me manque plus que du temps maintenant

Le prix me parait très raisonnable.
Je suis surpris par la limite de temps pour les missions Ld, j'espère que je n'aurai pas à payer tout le package.
Dans l'ensemble, une bonne idée.
Pas trouvé de réel défaut, sinon que ça profite à la société, puisque des crédits supplémentaires seront dépensés, mais bon on peut pas leur en vouloir de chercher à gagner de l'argent.
Je sais pas encore si je vais reprendre les missions que j'ai ratées... A l'époque j'avais la flemme de faire les premières Ld, (vous vous souvenez ? les cauchemars à jouer avec Timmy et tout ça...) et j'ai raté pas mal de mission entre les LD et les missions NB qui ont été intégrées pendant que je jouais plus...

Bah si j'suis motivé j'en débloquerais ptet une de temps en temps .
Citation :
Publié par polopbob
Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions.
m'ouais !!!

j'y vois aucun intérêt. Sauf si la mission rapporte qqu chose.
Le seul intérêt est de permettre à des joueurs ayant raté des missions de ne pas être handicapés dans la course aux points de mission.

C'est une mesure de niche mais qui répond aux demandes d'une partie de la communauté.

Moi, je m'en fout des missions mais je suis ravi de voir que ce type de geste est fait envers les joueurs.
Citation :
Publié par polopbob
Ce système permettra de récupérer les points de missions MAIS PAS les lots des missions.
m'ouais !!!

j'y vois aucun intérêt. Sauf si la mission rapporte qqu chose.
Toujours le côté financier polopbob. Les missions, c'est pour le prestige
Je trouve que c'est très bien, le coût en crédit est très raisonnable, rien à redire. Ayant juste raté le retour de Dudley, je vais pouvoir enfin passer 1er de ma liste d'amis sans devoir faire 1500+ ELO ^^

@ ceux qui disent que c'est inutile vu qu'on ne pourra récupérer les lots de mission: vous me faites rire me ferez pas croire que vous jouez les missions pour ça. 200 points de combat ou 15 tickets de machine à sou c'est juste une blague, en 3 mn sur le market ou en salle de jeu on se fait autant de bénéf.
Les joueurs qui réclamaient au staff ce système font les missions pour le fun et la compét', mais en tout cas pas pour les gains des missions.
100% d'accord, je fait partie de ceux qui ralent depuis un an là-dessus

Mon problème principal sur les disparitions étaient le symbole que ça donnait : Une partie du jeu, certes minime mais existante, n'était pas récupérable, jamais !

Maintenant tout le site est à nouveau théoriquement rattrapable, ce qui n'était plus le cas depuis 13-14 mois
Citation :
Publié par gui8zz
Je trouve que c'est très bien, le coût en crédit est très raisonnable, rien à redire. Ayant juste raté le retour de Dudley, je vais pouvoir enfin passer 1er de ma liste d'amis sans devoir faire 1500+ ELO ^^

@ ceux qui disent que c'est inutile vu qu'on ne pourra récupérer les lots de mission: vous me faites rire me ferez pas croire que vous jouez les missions pour ça. 200 points de combat ou 15 tickets de machine à sou c'est juste une blague, en 3 mn sur le market ou en salle de jeu on se fait autant de bénéf.
Les joueurs qui réclamaient au staff ce système font les missions pour le fun et la compét', mais en tout cas pas pour les gains des missions.

Vrai ! Tu es tout le temps au coude à coude avec 0Hara_Maureen dans mon classement amis


Moi aussi ça va me permettre d'avancer dans mon classement amis ^^
Citation :
Publié par jklezf
Toujours le côté financier polopbob. Les missions, c'est pour le prestige
exact, je m'en fout des point de missions. Si pour d'autres cela est important, no soussaille for me et meme tant mieux pour eux.
Honnêtement pour ma part j'ai toujours eu le temps de faire les Mission Ld et je refais même un deuxième tour vu que je les ai toutes, je gagne 10 crédit pour chaque cartes.

Faire payer pour pouvoir les réaliser même 1 crédit , bof ! Je ne suis pas trop pour mais étant apparemment seul je ne développe pas plus, cela reste juste mon avis perso !

Allez a la limite pour les pack NB ! Mais sans les lots bof bof ! Meme minime soit il on est toujours content de le prendre, ils pourraient le laisser !
Si ça amuse Quild de faire toutes les missions c'est une très bonne chose que son désir puisse être exaucé !
Personnellement, je ne pense pas me servir de cette possibilité de rachat des missions, c'est tant mieux pour les joueurs que ça intéresse.
Pour ce qui est du prix, ce qui a été choisi me parait très honnête.
65 missions a rattraper, faut que j'achète ou que je gagne quelques crédits , content du système sinon, depuis le temps qu'on le demande et qu'on l'attend, ça fait plaisir de voir que le staff écoute les joueurs
Vu que ce n'est pas une obligation je ne vois pas pourquoi je serais contre : je me fiche des points de mission donc pour moi ça change rien mais pour certain c'est une bonne chose car les points de mission sont importants pour eux.
Du coup je dirais que je m'en fiche mais que je suis plutot pour vu que c'est utile à certaines personnes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés