Quelques quéstions

Répondre
Partager Rechercher
Coucou all.

Cela fait quelques jours que je m’intéresse de prêt a The warZ,je m’apprête a passez commande pour le pack légende mais j'ai deux questions a vous posez.

Je n'es pas trouvé d’infos a ce sujet,es ce que le jeu et traduit en français(Multilingue)?

Pour ceux qui on précommandés via carte bancaire,MasterCard pour ma pars la réception de la clef es telle instantané?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Khøya
Coucou all.

Cela fait quelques jours que je m’intéresse de prêt a The warZ,je m’apprête a passez commande pour le pack légende mais j'ai deux questions a vous posez.

Je n'es pas trouvé d’infos a ce sujet,es ce que le jeu et traduit en français(Multilingue)?

Pour ceux qui on précommandés via carte bancaire,MasterCard pour ma pars la réception de la clef es telle instantané?

Merci d'avance

Non il me semble pas pour le moment.

Et oui tu reçoit tout dessuite.

Et pour l'ouverture de ce soir :

Citation :
France/Belgium/Sweden/Germany/Austria/Norway/Denmark/Poland/Spain/Italy/Czech/Serbia/Bosnia/Hungary/Slovakia/Netherlands: 21:00pm - 03:00am

Dernière modification par Alsid ; 15/10/2012 à 14h36.
Sisi le jeu est bien traduit, on le voit dans une des vidéos de fps general ! (Après est-ce que c'est réellement abouti je sais pas trop mais en tout cas le français est présent)
Voilà le lien : ici.

Petite question Alsid, elle vient d'où ta citation des horaires? Parce que si on suit l'horaire annoncé ça fait plus du 00h et + chez nous :/

Dernière modification par Niwz ; 15/10/2012 à 14h28.
Citation :
Publié par Niwz
Sisi le jeu est bien traduit, on le voit dans une des vidéos de fps general ! (Après est-ce que c'est réellement abouti je sais pas trop mais en tout cas le français est présent)
Voilà le lien : ici.

Petite question Alsid, elle vient d'où ta citation des horaires? Parce que si on suit l'horaire annoncé ça fait plus du 00h et + chez nous :/
Ah oui en effet

Du forum officiel.



http://forums.thewarz.com/showthread...-from-UK-EU%29
je profite de ce post pour poser une question. je m'intéresse au jeux depuis quelques jours aussi, j'aimerai savoir quelles différences il y a entre les 3 pack? j'ai pas compris le truc map 6mois pour le légende et 1 mois pour le 2eme. merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés