Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Lorsque les Vents se manifestent (Journal d'une Sorcièere III)

Par Caithness Galliano le 16/9/2002 à 3:54:35 (#2165302)

Le corbeau avait bien fait son travail.
Les messages étaient bel et bien parvenus à destination.
La Prêtresse des Vents s'était manifestée.
Elle se tenait devant moi, froide et fière alors que je lui parlais de nos intentions, RedEye et moi. Elle semblait fascinée par les écrits d'Estevan. Et surtout, par notre ligne de conduite.
Nous avons tant de choses à préparer et à voir venir.

Elle me fit part de son fils, Élu des Vents, leur préférant les Esprits.

Puis me désigna un moyen de communication avec lui.
Je tentai le coup, et pour moi, le Maître des Ténèbres était devant moi.

Je discutai avec lui, des heures durant au sujet de nos anciens Écrits, de nos lignes de conduite.
Une lueur perlait au fond de son regard. Celle de la pureté. Celle d'accomplir une tâche, sans rien réellement demander en retour. Exister et permettre la survie d'êtres qui semblent voués à l'échec.

Je lui laissai une transcription des Écrits, après qu'il m'eut donné un moyen de le recontacter.

Il m'en reste sept transcriptions...dont deux à mettre en sureté.
L'une que je dois remettre à la Prêtresse des Vents, l'une à la Pureté Immaculé, l'une à la Voix de la Terre, l'une aux Flammes du Destin, l'une que je dois garder avec moi.

Les autres seront en sureté. L'Original demeurera entre les mains de celle qui l'a toujours gardé jalousement.



Une autre page se tourna dans le petit livre, le journal refermé reprit sa place dans la besace, alors qu'une main gantée carressa langoureusement le pommeau et le fourreau d'une lame bien spéciale...

Par Isis le 16/9/2002 à 12:25:17 (#2166515)

:lit: :lit: :lit: :lit:

Par Faël HarLeaQuin le 16/9/2002 à 14:11:39 (#2167126)

Enfin des réponses, il commençait à comprendre d'où venait l'agitation des Vents qu'il avait observé autour de la Prêtresse, il arrivait à interprêter l'appel des Esprits.
Un doute subsistait pourtant, il ne savait pas exactement qui il était dans ce rassemblement, il devait voir la Lumière dès son retour, elle pourrait le renseigner.
Attendre, toujours attendre, maudite soit sa sacro-sainte impatience et sa curiosité sans bornes.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine