|
Citation :
Un laser embarquer a bord d'un satellite qui serait alimenté par du solaire est peut être envisageable, sinon ce n'est pas compliquer de compenser la rotation de notre planète, sur ce point les astronomes ne pourrait pas faire d'observation sur plusieurs heures d'un même point avec un télescope. Sinon petit découverte sympa Le Sense of wonder chaine de vulgarisation astronomique, le seule bémol c'est le temps entre 2 vidéo, mais après tout c'est le prix de la qualité. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Sujet général] Actualité de l'espace
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() C'est de la science fiction, mais pas complètement idiote quoi... Après, les chiffres laissent songeurs... |
![]() |
|
ça fonctionne chez moi pour le gif
![]() Tu peux élaborer pour l'antimatière ? Je vois mal comment ça pourrait être sérieux. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est très théorique pour l'instant forcement, mais sur le papier c'est un sujet très intéressant, Forbes a sorti un article il y a quelques jours. Quand on voit que des projets bien plus farfelu ont trouves des fonds, je me fais pas de soucis qu'ils vont trouver les VC qui faut pour pouvoir trouver les $200M en pre-series. Le seul soucis pour HT c'est leur potentiel de croissance organique qui est pour le moment pas très bien mit en avant, et se reposer uniquement sur des fundings ca reste assez léger pour l'industrie. On verra le mois prochain avec la campagne kickstarter comment ils vont présenter la chose de leur cote. |
![]() |
|
|
comment il isole les réactions des particules anti-matière et matière sa risque d etre instable ?
![]() sinon pourquoi ne pas cherche dans le système de réacteur tokamak ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#204887 |
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
|
J'suis curieux d'entendre les négociations sur le tarif :" bon si le premier étage est récupéré, on vous fait 20% sur la facture, c'est pour moi ça me fait plaisir !"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ghainor/Rodrek |
Trouver plus de messages par Ghainor/Rodrek |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|