[Archive] [Manga] Fairy Tail (#2) [Sept.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Le chapitre est sorti en raw mais n'est pas encore traduit.

Allez, un petit aperçu:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dragon noir -et oui, Gildartz l'identifie bien- commence à attaquer l'ile et semble incontrôlable. Les membres de FT s'enfuient en laissant Makarov stopper momentanément le dragon. Sauf qu'il semble quand même mal en point vu qu'il se fait bien blesser.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tin Makarov je le sent mal
252 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ça sent la mort de Makarov oui... Oh bordel. Si ça se confirme, je vais me sentir mal, je l'aime beaucoup Maka moi Je pensais que Gildartz était le candidat le plus probable, mais là... Dans un sens, ça va rendre la série plus mature à mes yeux (et rattraper la très mal amené "résurrection" de Lisanna), mais d'un autre côté... C'est Maka quoi

... La page de garde fait un peu "Makarov au Paradis"...

Je sens que pendant une semaine ou deux le sera de sorti


Petit rajout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Zeref était le Dragon Slayer d'Aknowlogia ?
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
252 :

Petit rajout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Zeref était le Dragon Slayer d'Aknowlogia ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'y ai pensé mais il dit quand même que Acnowlogia voit les humains comme des insectes alors je ne sais pas si ils ont un quelconque lien :/


Maintenant le chapitre m'a plu car même si les phrases faisaient clichées genre : vous allez désobéir au dernier ordre de votre maitre? ou autre, c'était un chapitre poignant! et j'adore le design du dragon
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Zeref était le Dragon Slayer d'Aknowlogia ?
Je n'y avais même pas pensé, mais c'est une très bonne idée!
Quant au contenu du chapitre :
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
Petit rajout :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et si Zeref était le Dragon Slayer d'Aknowlogia ?
Mouais, j'ai plutôt l'impression que
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c'est lui qui l'a créé et qu'il en a perdu le contrôle et que les fameuses clés collectées par GH retenait Aknowlogia et pas Zeref.

Mais que Zeref soit le dragon slayer d'Aknowlogia, j'y crois pas.
252:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste un mot à dire: Putain. Ouaip, désolé, c'est pas très poli mais j'ai dis que ça pendant 5 minutes. Abusé quoi.
Même à 4 Dragon Slayers ils n'y pourraient rien. J'ai du mal à voir Igneel et les 2 autres dragons recueillirent des humains après ce chapitre. Abusé.
Désolé de demander ici mais vu qu'il n'y a pas de fil dédié à l'anime...

Lisanna (je crois, celle qui était sensé être morte) est revenu, wtf de 5s puis ça parait normal à tout le monde. J'ai pas l’impression d'avoir loupé un épisode, ça continue en passant à l'arc suivant sans explication.

Bref vous pouvez me donner l'explication du manga svp? .
Je mets en spoiler (ça remonte donc n'hésitez pas à me corriger)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ca se passe après l'arc de rébellion de Luxus, il existe un monde parallèle d'où est issu en réalité Mistgun (d'où son apparence identique à Gérard). Dans ce monde, la magie est limitée et ils créent des brèches dans "notre" monde pour pomper de la magie. Là ils ont pompés tout fairy tail et hormis les dragon's slayer ils sont tous "gelés" dans un cristal qui recueille leur pouvoir magique et les humains de l'autre monde veut l'utiliser pour les alimenter. T'as tout une histoire concernant les chats (comme happy et celle avec Wendy) comme quoi ils étaient envoyés dans le monde afin de manipuler les dragon's slayers. Je ne me souviens plus exactement. Pour revenir à Lisanna, le jour où Elfman a perdu le contrôle elle s'est fait aspirée par une brèche et a donc rejoint l'autre monde. Quand ils reviendront après mains combats extrêmement passionnant au point que tu ne loupes pas grand chose, ils emmèneront Lisanna. Résumé très imparfait mais qui donne un aperçu (mistgun est resté dans son monde originel pour aider à reconstruire, c'était le fils du roi qui était méchant)
Citation :
Publié par Easier
Désolé de demander ici mais vu qu'il n'y a pas de fil dédié à l'anime...

Lisanna (je crois, celle qui était sensé être morte) est revenu, wtf de 5s puis ça parait normal à tout le monde. J'ai pas l’impression d'avoir loupé un épisode, ça continue en passant à l'arc suivant sans explication.

Bref vous pouvez me donner l'explication du manga svp? .

De mémoire Lisanna avait été prise dans l'Anima quand elle était agonisante, et la Lisanna de Edolas était déjà partie et jamais revenue à la guilde car elle était morte, les membres de FT Edolas ont cru que c'était celle de leur monde et elle a joué le jeu pour pas les decevoir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés