Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrĂ´le

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Telle Fille, Telle Mère (Réédition)

Par Iann-Nyo Darken le 16/9/2002 Ă  0:29:38 (#2164979)

- Mon petit loup

Pensa Iann-Nyo...

- Je languis le jour ou je pourrai te serai à nouveau dans mes bras Profiter de lamour qui brûle en moi Te donné mon cur

Iann-Nyo était déjà en prison depuis trois longues journées sans quun garde ne sois venu lui donner des informations sur ca futur condamnation à mort
Elle se souvenait de ses instants ou elle ordonna à son serviteur de violé la duchesse Syahia En y pensant, elle grimaça de dégoût comme pour rejeter toute cette pensé, emplie de remords sur son passé
Elle sassit prés dun tonneau et sy adossa

- Je me suis fais arrĂŞter pire quun assassin BĂŞtement Et maintenant le Roy veux ma tĂŞte sur un plateau

Elle se mise à repenser à Jaal lharuspicien Quelle similitude Le problème étant quelle serait tuée au nom dune faute commise dans sa vie antérieure
Soudain, un cliquetis darmure se fit entendre près de la prison Lapprentie Druidesse aperçue Twiny, le Milicien accompagné dune Néphilim menotte aux poings. Il ouvris la porte de la prison et y fit entrer lélu dOgrimar après lavoir détaché.
Iann-Nyo observa cette dernière et tel ne fut pas sa surprise de reconnaître Angel Wyvern, sa mère biologique

- Que Quest-ce que tu fais ici Angel ! ?

Iann-Nyo avais pris lhabitude de ne pas appeler Angel, maman.

- {Je suis juste en visite à test côté}

Un petit sourire illumina le visage dAngel.

- Hum Il y a autre chose Angel Je ne te connais pas assez stupide pour te faire avoir si facilement par la milice. Quest-ce que tu prépare ?
- {HĂ© ! HĂ© ! HĂ© !}

Chose Ă©trange, Angel avais conserver le petit rire dIann-Nyo ( ;) )


- {Je veux que tu menseigne Iann}
- Et que veux-tu que je tapprenne ?
- {Je veux devenir comme toi une gardienne du Losca.}
- Mais tu les déjà Angel

La NĂ©philim observa la DĂ©mone

- {Jarrive à faire sortir le Losca et à faire quelque petit tour de passe-passe avec, mais ce n'est pas suffisant Iann Je veux que tu menseigne à devenir une véritable gardienne du Losca}
- HĂ© ! HĂ© ! Et en contre partie ?
- {En contre partie B'hein tu ma déjà piqué mon corps Disons que tu pourrais te faire pardonner en mapprenant à être une gardienne}

un petit sourire illumina les lèvres dAngel pendant quIann-Nyo, le regard plonger dans le vide, réfléchissait à la proposition de lAmbassadrice des Templiers dOgrimar.

- Hum Je.
- {Tu ?}

Iann-Nyo sourit Ă  son tour.

- On ne devient pas gardienne du Losca du jour au lendemain Angel !
- {Je crois quactuellement ont Ă  tout notre temps Iann}

La mère et la fille explosèrent de rire

- Bien, bien, Soit
- {Alors ?}
- Soit... Tu es à présent ma disciple Angel Je tenseignerai la maîtrise du Losca Mais la route sera difficile et périlleuse
- {Baah Tu sais très bien que je connais bien la mort à présent Iann}
- Oui

La disciple de Phelan se mis debout et sapprocha de lélu dOgrimar. Elle posa sa main sur son front et après lui avoir expliquer quelques rudiments sur la véritable puissance du Losca, elle débutât son enseignement.




Hrp :
Voici comment naquis la Gardienne du Losca, Angel Darken :blabla:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine