Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

A la Recherche de la Vie (réédition)

Par Angel Darken le 15/9/2002 à 23:52:03 (#2164831)

Observe dans son corp Fantomatique son corp si paisiblement endormie dans les profondeurs du sommeil le plus grand qui puisse exister.
Tourne la tete pour observer au loin ce grand vortex si sombre... Si froid... qui ne sèsse de grandir...
Observe Vincent les yeux fatigués par trois jours de veille sans fin... Au chevet du corp presque glacial de sa bien aimée...
Ferme les yeux pour se souvenir de se moment... De cette instant ou tout bascula... Cette dague... Si froide si puissante qui déchira son corp t'elle la foudre s'abbatant sur un arbre... Verse une larme...


- Je serai la mon Ange... Je reviendrais sur cette réaliter pour te redire comme je t'aime....

Se souviens de l'acte d'hier... Ou Vincent quitta son corp laissa vogué son ame dans le risque de mourir pour entrée en contact avec sa bien aimée.... Ou il la tira vers le royaume des vivants pour que celle-ci ne sombre pas dans l'oublie... Rejoignant sa mère défunt d'une bataille Antérieur ou les Elu vouer à l'Haruspice firent sombré cette grande nécroman...
Pense à cette marque d'amour ou son ange d'amour risqua de l'accompagner dans les lymbe de la mort pour la ramener dans le royaume des vivants... Pour elle... Pour lui... Pour c'est enfant.... Pour celui qu'elle porte en elle....
Flote vers Vincent et enlasse sa silhouette lumineuse autour du corp vivant de ce dernier...


- Pour toi Mon amour... pour nous... Pour notre petite fille qui va naitre... Pour mes enfants qui se font du soussi pour moi... Pur vous mes freres templier qui voulez me ramenner a la vie et prier Ogrimar pour que j'en revienne dans la réalité des vivants... Pour toi Caithness... Ma meilleur amie... Toi qui travail jour et nuit sur t'ai plante pour trouver le remede qui me ramennera à la vie... Pour vous ami de la lumière qui etent venu à mon chevet pour me soutenir et m'aider... Pour vous qui avais pensé à moi et prier Ogrimar, Artherk, Syl, Selene, Iago, Brehan, l'haruspice pour que je revienne à la vie....
Pour vous tous... je chercherais la 4 eme porte qui mene au royaume des vivants et je me releverai... Je vous le jure...

Pose c'est levre sur celle de son amant endormie au coté de son corp lui tenant la main comme pour lui donné la force de revenir à la vie...
Releve la tete...
Observe Vincent se réveiller en sursottant


Hrp :
* A retrouver se vieux truc qui date d'un peu plus d'un ans :D *

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine