Mise à jour à échoué erreur #3178

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila le problème toutes les 10 minutes le client me dit "Mise à jour à échoué erreur #3178"

J'ai beau cherché sur google ça parle pas de l'erreur 3178 puis ça date de 2011 ..

Merci de bien vouloir m'aider si une personnes à trouver la solution
On parle bien du client standard, pas celui de la Beta (qui est terminée) ?

Si oui, tu as essayé une réparation du client via l'option "récupération" ?

Sinon, "dans le doute reboote et si çà rate, formate" ... enfin, je veux dire, désinstalle et réinstalle le client
Problème persistant...
Bonsoir !

Voilà, j'ai également le problème de mise à jour...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
s1wwTEr.png

Téléchagement Streaming ?!


Intéressant problème, je décides d'aller sur différent sites pour comprendre le problème, je trouves un lien jeuxvideo.com (eh oui je me retrouves à aller dessus )
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-21...rreur-3178.htm

Je rejoins le site donc du forum de Rift expliquant le problème, et dis, je cites (jeuxvideo.com) :
" Dans ton dossier RIFT tu as des fichier.txt nommé Riftpatch.0 à Riftpatch.10, tu regarde lequel a la date de modification la plus récente, tu ouvre celui-ci tu vas tout en bas et tu regarde quel est le fichier qui pose problème, tu le supprime et tu relance le launcher, si t'as encore le code d'erreur tu fais la même manip' jusqu'à que ce soit bon. "

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
8hAfZ43.png


JE NE TROUVES PAS DE .TXT !

Comprenant que les sources internet date de 2011, je désespère et abandonne le projet.

Je décide de " réparer Rift " via le réparateur équipé avec la plateforme Glyph, qui m'analyse mes ~22 GIGA de jeu, avant de me lâcher un " Nope. " en me disant que l'erreur #3178 persiste.

Si vous avez la solution, aidez-nous ! Je n'ai clairement pas l'envie de retélécharger mon jeu à chaque patch !

Merci d'avance


Edit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
G4mXuB0.png

Non vraiment ? J'aimerai vraiment qu'ils recoivent mes ~100 messages d'erreurs et les lises...




Edit 2 :

Problème réglé de mon côté, pour X raison, le jeu a décidé de refaire sa MAJ après 2 à 3 redémarrage *Wtf*

Dernière modification par Onnane ; 29/10/2015 à 22h11.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés