[Actu] Le jour et la nuit dans Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/10/2012 à 10:11 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Entre autres composantes de gameplay, Black Desert Online intègre des cycles diurnes et nocturnes influençant les comportements des monstres et PNJ du lieu. Il faudra en tenir compte dans sa façon de jouer.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Cela me rappelle LOTRO et FABLE
Nan mais attends, serieux ils vont implémenter un cycle jour/nuit avec des PNJ qui vont faire dodo?

Waouuuwwwww !!! Mais c'est LA Feature qui va faire la différence c'est sur ca va être un carton
très beau rendu malgré que les images soit petites
le jeu promet d’être une perle graphique en tout cas
espérons que l'ossature du jeu en lui même soit aussi attirant que enveloppe
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Waouuuwwwww !!! Mais c'est LA Feature qui va faire la différence c'est sur ca va être un carton
Bien entendu il n'y a rien d'original, les cycles jours/nuit sont présents dans pratiquement tous les MMO. Mais la le rendu graphique est vraiment superbe.
Le simple fait que les Pnj aient une activité et bougent en fonction de l'heure qu'il est est assez novateur. Dans bien des MMO les Pnj sont statiques tandis que dans BDO il y aura un certain apport en dynamisme ce qui est à souligner.
Citation :
Publié par BIG-RETARD
Waouuuwwwww !!! Mais c'est LA Feature qui va faire la différence c'est sur ca va être un carton
Ben ça fait partie des points de détails qui rajoutent à l'immersion quand même. Dans WoW ou Rift ça fait aucune différence les pnjs restent toujours à la même place (dans Rift t'as même parfois du mal à dire si c'est la nuit hin hin) et le cycle est calé sur l'IRL...
C'est le genre de features dont les rpgs solos sont dotés depuis quelques temps quand même.
La phot... euh le screen en bas à gauche est très sympa. (en haut à droite aussi, ces deux là sont pas mal réalistes mais je ne me fais pas de faux espoirs sur les teintes toujours trop vives/rendus "crus" des jeux)


Vivement plus de détails sur le reste qui, je l'espère, m'intéresseront davantage bien que l'immersion ça contribue grandement à mon appréciation et surtout implication (bien que ce ne soit pas uniquement une question de réalisme). Mais c'est un détail que les retards ont du mal à comprendre.


Merci pour l'article !

Dernière modification par JNH ; 09/10/2012 à 19h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés