Debriefing RvR, actualités et évolutions des troupes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Einara
Si peu? C'est étrange parce que même sur RA, c'est plus long. J'imaginais que les maps de D1 étaient remplies dès 20h (si pas plus tôt encore).
C'est pas dur ce soir, plus de deux heures sur la map RA.
Citation :
Publié par Neils
ras le cul des fps de pauvres depuis le patch d'allowhine , pas de jeu ce soir , commence à me gonfler ce bordel ^^
Ras le bol des vacances @file d'attente, a 22h30 j'étais toujours pas rentré j'ai préféré me coucher !
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Ras le bol des vacances @file d'attente, a 22h30 j'étais toujours pas rentré j'ai préféré me coucher !

wé et des mecs qui claims sans mettre de buffs !
Citation :
Publié par dervic
Bah des buff de 20h à 1h ca sert bien surtout quand on a qu'un fort sur la map.
Mais bon , il y en a qui prefere mettre juste le buff de ravito .
Cela sert si le fort a au minimum portes et murs renforcés et qu'il y a suffisamment de monde pour vouloir le garder,
bien souvent on veut que les gens mettent les buffs dès que c'est claim et on se fait rush un fort avec des buffs, aucune amélio, des portes en carton et 3 pauvres types égarés qui défendent.

Les buffs seuls ne servent à rien.
Il y a eu quoi cette nuit ? On a trouvé une équipe de nuit ou les SP sont tous dans la palais du Roi fou ?

Ce matin à 7h, les 3 serveurs étaient au coude à coude (mais bon, ça n'a pas duré, à 9h on menait largement).
Citation :
Publié par cass[GWAR]
Cela sert si le fort a au minimum portes et murs renforcés et qu'il y a suffisamment de monde pour vouloir le garder,
bien souvent on veut que les gens mettent les buffs dès que c'est claim et on se fait rush un fort avec des buffs, aucune amélio, des portes en carton et 3 pauvres types égarés qui défendent.

Les buffs seuls ne servent à rien.
Le fort était full up mais la guilde qui le tenait n'a pas voulu le lâcher alors qu'il n'avait aucun buff hormis celui de ressources
Mais bon it's the game.
Je comprends que les joueurs soient "contents" de voir leur banniere flotter sur le fort full up. Ils l'ont tenus la journée et c'est tout à leur honneur.

Mais quand à 20h, une guilde leur propose d'up encore plus le fort en y mettant les buff guildes à fond, ce serait pas mal de penser que c'est un plus. La couleur de la bannière... enfin bref.

Faut travailler la communication sur ce sujet.
Suis complètement mdr en voyant la map RA et son chan /m.
Les leads qui se succèdent et qui deviennent ensuite muets.

Et après, vous voudriez que je prenne un tome pour ça, mais vous êtes de grands malades haha.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés