Ciné News du Cercle

Répondre
Partager Rechercher
Alors je lance un sujet qui manque, je trouve, cruellement au Cercle ... Les News!
Oui, dans le cinéma, bien avant qu'il y est une date de sortie il y a des rumeurs, des petites news et autres anecdotes ...

Qui sera donc le prochain réalisateur du film [Random]?
On parle d'un remake du film [Random] ...
On parle d'une adaptation du roman [Random]


De courtes news, des interviews de différents projets, des photos du nouveau film d'un réalisateur ... Bref ce que vous pouvez glaner sur le net.

Pas assez de chose à dire pour ouvrir un sujet mais suffisamment pour avoir envie d'en parler, de partager votre info!


Alors balançons, et bavons un peu sur les futurs projets, par contre il sera demandé de bien mettre la source, pas forcement un lien, il y a des news de magazine mais au mieux le nom du site, magazine ...

Pour les photos mettre également un petit texte explicatif, bref développer un peu quoi.
Évitons également de mettre des news pas trop fraîche (si possible mettre la date de la nouvelle).

Je me jette à l'eau:


Le nouveau Godzilla sera réaliste !
Citation :
Dans un peu moins de 2 ans sortira sur nos écrans le nouveau film américain Godzilla, réalisé par Gareth Edwards (Monsters) d'après un scénario co-écrit par David Callahan (Expendables 1 et 2), David Goyer (Blade 2), Max Borenstein (Le Septième Fils) et Drew Pearce (Iron Man 3), qui a été appelé il y a peu pour donner un coup de frais au script.
Gareth Edwards nous donne aussi un indice quant à la tonalité de son film. "J'ai toujours aimé Godzilla et les questions qui découlent de son existence. J'ai toujours rêvé de voir un autre film Godzilla, donc je n'ai pas hésité lorsqu'on m'a proposé de faire le film. Mon idée première a été de me demander ce qu'il se passerait si Godzilla déboulait pour de vrai. Je veux vraiment donner une approche réaliste et crédible à mon film." Une approche réaliste pour une histoire de lézard géant qui attaque une grande ville ... on demande à voir
Info FilmActu 08/10/2012
!
Les americains ne peuvent pas faire de films réalistes

Y a qu'a voir les films de science fiction avec leur bruits et autres dans l'espace...

Faut rester modeste les gars et assumer
C'est un peu la mode du moment "le réaliste", genre Batman qu'on veut réaliste et le futur Super-Man qu'on souhaite placer dans un monde plus proche du notre que d'un Smallville (idem pour le dernier Spider-man).
Big Daddy de retour dans Kick-Ass 2
Qui a dit que c'était cramé pour le comeback de Nicolas Cage dans Kick-Ass ?
Citation :
Si vous avez vu Kick-Ass, vous savez que Big Daddy, le père de Hit-Girl (Chloe Moretz) joué par Nicolas Cage, avait peu de chance de rempiler pour la suite (on n'en dira pas plus). Pourtant, depuis l'annonce du projet, son nom circule au casting du film, sans que la rumeur ne soit confirmée... jusqu'à ce tweet du réalisateur qui dit : "Jour de tournage n°23... Personne ne laisse Daddy au placard".
Première le 09/10/12
J'ai bien l'idée du thread mais je doutes qu'elle puisse réellement tenir sur la longueur.
Mais ca permettra de regroupé plusieurs types de films.
A suivre..

Désolé j'ai pas d'info croustillantes la tout de suite.
(point noir quoi)
En parlant de Nicolas Cage , quelqu'un connaitrait la date de sortie du prochain Benjamin Gates ?

D'après ce que j'ai pu lire , et sous réserve que ce ne soit pas des conneries , ça s'annonce assez sympa !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire débuterait sur l'île de Paques pour aller à la recherche de la cité de l'atlantide et d'une source d'énegie myterieuse



L'histoire sera-t-elle liée à la fameuse page 47 du 2ème opus ?
Depuis 2010 il est annoncé chaque année, j'ai beau cherché la date qui revient le plus est Novembre 2014 ...
-----------------------------------------

Nouvelles photos de Robocop sur le site Actu Ciné ... perso je le trouve beaucoup moins classe que l'ancien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Remake-Robocop-2013-0010.jpg


Pour en voir plus sur l'armure: ici

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 10/10/2012 à 10h54. Motif: Doublon
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Nouvelles photos de Robocop sur le site Actu Ciné ... perso je le trouve beaucoup moins classe que l'ancien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Remake-Robocop-2013-0010.jpg


Pour en voir plus sur l'armure: ici
Ca fait plus mec en armure que vraiment Robot, bof

Citation :
Publié par Dargh
En parlant de Nicolas Cage , quelqu'un connaitrait la date de sortie du prochain Benjamin Gates ?

D'après ce que j'ai pu lire , et sous réserve que ce ne soit pas des conneries , ça s'annonce assez sympa !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'histoire débuterait sur l'île de Paques pour aller à la recherche de la cité de l'atlantide et d'une source d'énegie myterieuse



L'histoire sera-t-elle liée à la fameuse page 47 du 2ème opus ?
Des relents de Blake et Mortimer ?
Ca peut le faire !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blakeetmortimercouvo6atlantide.jpg
Taille : 397x528
Poids : 59,3 Ko
ID : 175298  
Citation :
Publié par Easier
Si tu ne nous avais pas dit que cétait Robocop, j 'aurais même pas fait le lien. Mais bon, le film pourra tout de même être bon.
J'ai l'impression de voir les restes du costume de Batman à vrai dire
C'est plus Darren Aronofsky qui s'occupe de réaliser Robocop
Je suis déçu, ca promettait un beau mélange des genres la ca risque d'être un random blockbuster.
Citation :
Le Norvégien André Ovredall, réalisateur de Troll Hunter, devrait s'associer au producteur de Hitman pour tourner une adaptation du comics Enormous de Tim Daniel, qui raconte ce qui arrive à l'espèce humaine après la création de monstres géants qui se mettent à détruire toute trace de civilisation. Le projet pourrait également être développé sous la forme de webisodes et d'une série télé et traité selon une approche inspirée de Cloverfield et The Walking Dead. Nul doute que le nombre d'entrées de Pacific Rim, qui sort le 12 juillet 2013, décidera de l'avenir d'Enormous...
Et une deuxième info, pas des moindres, toujours de Mad Movies.

Citation :
Rupert Sanders ne réalisera pas la suite de son Blanche Neige et le Chasseur mais pourrait se charger d'en filmer un autre (chasseur), en l'occurence Van Helsing. Universal souhaite en effet lui confier la mise en scène des nouvelles aventures du tueur de vampires (et de loups-garous), produites et interprétées par Tom Cruise d'après un script d'Alex Kurtzman et Roberto Orci (Cowboys et envahisseurs). Selon Kurtzman, le film serait influencé par le " réalisme " de The Dark Knight...
Citation :
Si tu ne nous avais pas dit que cétait Robocop, j 'aurais même pas fait le lien. Mais bon, le film pourra tout de même être bon.
Enfin les robocops c'est pas vraiment des bons films d'un côté ^^
La Fox n'a pas aimé le scénario de Chronicle 2
Citation :
Chronicle avait été un film parfait pour la Fox : un budget riquiqui (12 millions de dollars), un max de buzz et un joli succès au box office mondial (126 millions de dollars). Tant et si bien que les exécutifs du studio n'ont pas hésité longtemps avant de demander à Max Landis d'écrire un scénario pour sa suite, fort logiquement intitulée Chronicle 2.
Seulement voilà, si l'on en croit le papa de Max, le réalisateur John Landis, la Fox n'aurait vraiment pas apprécié ce nouveau script. "Max a écrit cette suite, et c'est vraiment génial. Le studio l'a lu et a dit 'Qu'est ce que c'est que ça ? Nous voulons encore Chronicle !' Et lui a répondu que c'était une suite, une évolution. Ils ont répondu 'Nous, on veut Chronicle encore une fois !' C'est compliqué de faire avec ce genre d'impératifs."
News en provenance de FilmActu.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
News en provenance de FilmActu.
Ceci explique la qualité de certains films
Je suis pas étonné en fait.

Après les gens s'étonnent d'avoir des suites de plus en plus merdiques.
Citation :
Publié par PedroLeChat Champloo
Alors je lance un sujet qui manque, je trouve, cruellement au Cercle ... Les News!
Ne faisons plus que des fils généraux sur le cercle, initiative en bois désolé. Ce qui m'attriste c'est que c'est un taggé qui la lance...
Citation :
Publié par Soufflez Nous...
Ne faisons plus que des fils généraux sur le cercle, initiative en bois désolé. Ce qui m'attriste c'est que c'est un taggé qui la lance...
Il est certain que j'aurais mieux fait d'ouvrir un sujet par news
Le fait de véhiculer une information sur une production par le biais ce thread n’exclut pas la possibilité (heureusement) d’ouvrir un sujet qui sera propre au film.

Citation :
Les fans en rêvaient depuis des dizaines d'année : Arnold Schwarzenegger dans King Conan, la suite de Conan le Barbare et Conan le Destructeur dans laquelle le plus célèbre des Cimmérien devient roi d’Aquilonie. Si l'on en croit nos confrères de Mad Movies - qui ont eu la chance de poser quelques questions à l'ex-Gouvernator en personne à l'occasion de la promotion de son autobiographie Total Recall (aux éditions Presses de la Cité) - le projet serait en très bonne voie. "J'ai pris des contacts en ce sens, car c'est un projet auquel je tiens particulièrement" a ainsi déclaré Arnold Schwarzenegger. "Je dois d'abord tourner Ten de David Ayer, mais ensuite nous allons nous y consacrer".
Bon, je ne sais pas pour vous mais pour moi c'est carrément le bonheur de lire une telle nouvelle!!!

Citation :
Marvel vient de dévoiler le synopsis officiel de Thor 2:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thor 2 marquera donc la suite des aventures de Thor et de son combat pour sauver la Terre (et les Neuf Mondes) d'un ennemi mystérieux qui souhaite dominer l'univers. Dans ce prolongement du premier opus et d'Avengers, Thor va devoir maintenir l'ordre dans tout le cosmos. Mais il va devoir faire face au terrible Malekith, qui à la tête d'une grande armée souhaite plonger l'univers dans les ténèbres. Face à cet ennemi que même Odin ne peut vaincre, Thor va devoir s'embarquer dans l'aventure la plus périlleuse de son existance, durant laquelle il va retrouver Jane Foster et comprendre ce que le mot "sacrifice" veut vraiment dire. Miam !
Source Film actu

crossed_image1.jpg
Citation :
Garth Ennis, après un premier passage derrière la caméra parle d'adapter lui même sa BD CROSSED d'abord sous forme de web-série, des webisodes qui seraient des "petites vignettes" de l'univers de CROSSED, qu'il tournerait le printemps prochain, avant de faire un long métrage.
Source superherohype

http://cdn-premiere.ladmedia.fr/var/premiere/storage/images/cinema/news-cinema/sans-blague-hollywood-prepare-un-expendabelles-3524770/64092876-1-fre-FR/Sans-blague-Hollywood-prepare-un-ExpendaBelles_portrait_w532.jpg
Citation :
Les producteurs de Millennium Films ont vu en la franchise des Expendables une vraie poule aux œufs d’or. Le premier volet avait rapporté 563 millions de dollars dans le monde et le second épisode, toujours en exploitation, en est déjà à près de 300 millions de recettes (un chiffre qui pourrait gonfler encore puisque le film fait un carton sur le marché chinois). Une idée lucrative n’arrivant jamais seule : The Expendables va devenir ExpendaBelles, affirme Deadline.

Ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, un autre projet similaire est en préparation et cette réunion d'héroïnes d'action avait été surnommée, lors de son annonce cet été, ExpendaBelles. Ce titre partait donc bel et bien d'une blague avant de devenir réalité (mais chez la concurrence) !
Source Premiere.

Dernière modification par PedroLeChat Champloo ; 16/10/2012 à 01h03. Motif: Fusion
Message supprimé par son auteur.
Le fameux film sin city aura une suite en 2013!

A dame to kill for

Citation :
The Hollywood Reporter révèle que Jaime King et Jamie Chung ont rejoint le casting de Sin City 2 - A Dame to Kill For. La séquelle de Robert Rodriguez et Frank Miller est en tournage depuis lundi à Austin. Elles se joignent aux acteurs et actrices qui reprennent leurs rôles : Mickey Rourke, Jessica Alba et Rosario Dawson.
http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L600xH412/sin_city_2_-_a_dame_to_kill_for_jaime_king_revient_et_jamie_chung_arrive_photo_3-247a0.jpg
http://www.unificationfrance.com/?23...me-To-Kill-For

Gros point noir, devon aoki n'y est plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés