Changer de fournisseur internet ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tous le monde !

Voilà, je suis actuellement chez Free et je suis en ADSL ( 20 méga ) Pas encore de fibre optique

Depuis un moment, je souhaite allé chez numéricable, je ne sais pas pourquoi, ca sens la vitesse Bref... A vous de me le dire !

Je voulais savoir, est ce qu'il y a un fournisseur internet ( orange,SRF,bouyges, numéricable etc... ) le plus rapide ? Je souhaites avoir un débit plus important que chez Free car je trouve que je trouve ma connexion assez lente...

Numéricable me tente mais bon, je souhaiterais avoir des avis sur des personnes qui s'y connaissent.

J'habite à Bruz ( province donc ? ) à coter de Rennes.

Merci beaucoup
Changer de fournisseur internet ?
Numericable cest les roi de la pub avec les petite ligne qui defile en bas trop vite pour lire qu il vont tarnaquer moi qui travaille en telephonie je conseille les valeur sur ( sfr/orange)
Citation :
Publié par galiraa
Numericable cest les roi de la pub avec les petite ligne qui defile en bas trop vite pour lire qu il vont tarnaquer moi qui travaille en telephonie je conseille les valeur sur ( sfr/orange)
Merci pour cette désinformation, tu veux pas plutôt donner de réels arguments? je te montre.

Que tu passes chez sfr ou orange, tu ne gagneras pratiquement rien en bande passante, par contre si tu as accès à numéricable, tu auras, selon ta zone, du 30mega minimum.


Et ça me fait doucement rire de parler d'arnaque alors que les FAI adsl sont les premiers à brider megaupload/youtube pour économiser de la bande passante... (pas tous)

ps: que tu travailles dans la téléphone ne veut strictement rien dire.
Avant de passer chez NC, fouille les tréfonds du net et ton voisinnage pour connaitre l'état de la boucle local dans ta zone... ça t'évitera des surprises...

Sans même parler des répartiteurs à l'abandon, certains noeuds sont simplement des nids à merde (suffisamment pour te les briser à intervalles régulières, mais pas assez pour toucher significativement leurs SLA).

Et si t'es éligible sur du 30M, réfléchis-y à 2 fois. Les cas du passage ADSL > Fibre NC sans gain de débit ne sont pas rares (à moins que tu sois à 3 bornes de ton NRA)...

Ps : Completel c'est d'la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés