Bug exploit sPvP depuis 3 semaines

Répondre
Partager Rechercher
ça fait deux fois qu'on tombe sur la guilde [FDP] ( ce n'est pas l'insulte encore heureux ) et ça fait deux fois que ces [ joueurs ] utilisent ce même bug qui consiste a se placer a un certain point de la carte au lancement de la partie et a sauter en chaîne, ce qui fait qu'ils ne sont pas téléportés au départ et ils peuvent tagger a la seconde 1 !!!

2 fois que je les signale et toujours aucune sanction.

Merci aux [ joueurs ] et la guilde [FDP] qui traine sur je ne sais quel serveur.


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : diffamation. ]


Bravo a vous.

Et a quand le patch ? ça dur depuis 3 semaines.

Dernière modification par Terckan ; 06/10/2012 à 21h02.
Bah des gros lamers il y en à sur tous les jeux.
C'est bien triste.

Parcontre un post sur le forum officiel + report ca ne serait pas mieux ?
En effet j'ose croire qu'un bon jolien ne s'adonnerai pas a ce genre de pratique. (ou pas )
je les ai report ingame et site officiel aussi mais je comprends pas pourquoi ce sont toujours les [ ... ] qui font ca et surtout pas de sanctions...Ils ont des avertissement, c'est pas super super.La preuve ils le font a chaque tournoi et s'en foutent


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : diffamation. ]

Dernière modification par Terckan ; 06/10/2012 à 20h57.

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : devenu sans objet. ]


Surtout quand tu leur dis "bien joué le bug, ptit report" et qu'ils te répondent des "On s'en fout" "fermez la" "on aura pas de ban" "cool story" etc...

Dernière modification par Terckan ; 06/10/2012 à 20h58.
Aurais tu le nom exacte de la guilde plutôt que le tag stp? (Notre tag ig est [FdP] et ce n'est pas nous ^^)

Dernière modification par Rhoy ; 06/10/2012 à 20h22.
Citation :
Publié par Rhoy
Aurais tu le nom exacte de la guilde plutôt que le tag stp? (Notre tag ig est [FdP] et ce n'est pas nous ^^)
C'est possible le même tag pour deux guildes différentes?
Quand même assez honteux comme attitude. Y'a rien à gagner en SPvP à part faire une bonne partie, améliorer son skill, mettre en place de nouvelles stratégies. et s'amuser.

Edit: Pour au dessus, merci de l'infos, je ne savais pas mais maintenant que tu le dis c'est vrai que des CDD y'en a pas mal.
[ J'ai édité les propos faisant une généralité sur les joueurs d'une nationalité particulière.

Et j'ai retiré les pseudonymes des joueurs cités car il n'y a pas d'éléments pour appuyer les accusations. ]
Citation :
Publié par Sauciflard
Et dtf est ce que vous aurez gagné le match même sans ça?
Non on a eu 2 déco de toute facon ^^

Dernière modification par Terckan ; 06/10/2012 à 22h45.
Citation :
Publié par Floyder
on est tombé sur eux aussi, on les a tous report également.

J'espère qu'ils se feront ban définitivement.
Ils font ça a tous les tournois et toujours pas de ban, même avec report sur le site officiel donc j'y crois pas trop...
Ouep c'est fdp rulz, j'ai un pote qui a fait un bg avec eux, il a été traumatisé.

Il s'est fait invité dans un groupe skype intitulé fils de ... je vous laisse deviner la suite.

Une guilde de racailles de 15-18 ans.

Edit : Je suis de vizunah square, la seule guilde présente avec ce tag : flamme du phoenix.

je demanderai à mon pote demain si c'est eux.

Dernière modification par Nukanuka ; 08/10/2012 à 21h59.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés