[Actu] Core Online dévoile son gameplay PvP interserveur

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Cette actualité a été publiée le 6/10/2012 à 09:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

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Le studio sud-coréen EntWell (NosTale) livre quelques détails sur le gameplay de son prochain titre, Core Online. Le MMO s'appuie sur des affrontements masse interserveur opposant entre 3000 joueurs.


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J'ai toujours l'impression qu'il y a une surenchère par rapport au nombre max de joueurs pouvant s'affronter... alors que l'on sait très bien que la limite se fait à 16v16 sur une même instance...

3000 joueurs... Blague.
il serait interessant d'avoir une video pour voir ce que cela donne leur petite sauterie de 1000 combattants en pvp(pas de bots dans le lot j'espere Black Desert nous à deja fait le coup )
Citation :
Publié par Kelevera
J'ai toujours l'impression qu'il y a une surenchère par rapport au nombre max de joueurs pouvant s'affronter... alors que l'on sait très bien que la limite se fait à 16v16 sur une même instance...

3000 joueurs... Blague.
Oula, y'a plein de jeux qui dépassent le 16v16 sur une même instance, faudrait que tu revois tes classiques pour commencer :/
Visiblement, il y a aussi une surenchère quant à la taille des poitrines de ces demoiselles...
Avec les bikinis en métal qui font office d'armure, on plonge au fin fond du grotesque. Bon c'est une autre culture, on va dire... ^^'
"une thématique plus mature"
Just lol dude !

Si non c'est quoi ce nouveau délire inter serveur ? C'est quoi la différence avec du tri faction, si ce n'est que c'est encore plus dirigiste ?
Tes trop has been Delysid... l'inter serveur c'est the new feature, c'est l'AWESOMENESS à son paroxysme !

Imagine un peu ce PUR CONCEPT !

Des joueurs qui n'ont aucun lien ! à qui on donne des "couleurs" par défaut, que l'on téléporte dans un grande arène stérile en guise de terrain de jeu, qui doivent s'affronter pour, pour euh... aucune raison concrète !

Ça donne pas envie ca hein ?!
Le truc qui me gonfle un peu dans tous ces MMO qui sortent depuis quelques temps. C'est qu'on a l'impression que tous les personnages sortent d'un magazine de mode et de haute couture...

Ça manque de gros/sses, de moches, de sales. Et ça serait bien plus réaliste.

Marre de croiser des Adrianna Karembeu et des Brad Pitt à chaque coin de rue...

Citation :
Publié par kilyan
Le truc qui me gonfle un peu dans tous ces MMO qui sortent depuis quelques temps. C'est qu'on a l'impression que tous les personnages sortent d'un magazine de mode et de haute couture...

Ça manque de gros/sses, de moches, de sales. Et ça serait bien plus réaliste.

Marre de croiser des Adrianna Karembeu et des Brad Pitt à chaque coin de rue...
Bof .. depuis quelques temps ils laissent le choix aux joueurs de faire un beau perso ou un truc complètement moche.

Aion, Blade and Soul, Tera, etc .. confirment cela :P
Tu confond moche et difforme, décidément...
Car sur aucun des jeux que tu cite on peux créer de personnage sale ou avec une certaine "aura", tu aura un perso poupée, au visage lisse et inexpressif, dans une armure toujours reluisante.

Mais franchement je n'ai jamais vu aucun MMO faire l’exception et cela même pour certain RPG c'est dur de trouver un builder qui permette de faire un personnage travaillé, p'tete Skyrim avec tout ces mods ?
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