|
Citation :
rapport du sénat qui vient de sortir : Citation :
![]() et il Citation :
![]() gros problèmes de discipline en France ![]() et satisfaction faible / métier ![]() http://www.senat.fr/rap/l21-163-314/l21-163-3144.html |
![]() |
Aller à la page... |
L'enseignement en France et à l'étranger
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il n'y pas de définition précise de la laïcité en droit français et 150 interprétations différentes de ce que recouvre ce terme.
|
![]() |
|
|
Ça continue à creuser les inégalités, apparemment les pauvres n'ont pas besoin de s'éduquer :
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la physique, j'imagine qu'un prof de SVT ou maths pourrait sauver un minimum les meubles ? En ce qui me concerne, je fais du soutien (pour compléter les heures) et souvent, je reprends les cours de Physique de lycée, notamment la partie maths. Même si on est d'accord que c'est du bricolage. Pas de cours du tout, c'est quand même rude. Mais, clairement, faut jamais compter sur le rectorat pour quoi que ce soit ... |
![]() |
|
|
Citation :
Et on a déjà tous des heures sup... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
La pratique de chatGPT permet rapidement de l'identifier
Une solution est de faire produire d'abord un contenu très personnel et ensuite du chatGPT, on voit immédiatement que ce n'est pas le même auteur... une autre est de procéder en deux temps 1 chercher des références et en sourcant, répondre à une question et 2 poser un prompt basé sur la même question + des paramètres , puis demander de comparer les 2. À noter que chatGPT 4 (20€/mois) est devenu encore nettement plus performant Données contestées (voir la suite du tweet) mais en pratique c'est vraiment vraiment épatant Par exemple pour produire du code et en procédant itérativement (en ayant tout de même une base), là je pense qu'il est impossible de détecter son utilisation. D'autant plus étonnant qu'un LLM n'est pas fait pour générer du code Sur l'ingénierie de prompt, ce post https://forums.jeuxonline.info/sujet...c#post31412719 Pour moi c'est sinon une révolution dans l'enseignement au moins une évolution majeure Dernière modification par znog ; 17/04/2023 à 12h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|