File d'attente ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
J'ai fais une pause pour des raisons pro, mais en fin nov/ début décembre, il y avait pas de files d'attente et on avait même un buff d'inf numérique...

Oui, des fois je me pose la questions, surtout quand sur le chat map, on lit que les Oo ont migrés...
De MdJ, en novembre/décembre? On a fait un simple aller-retour en septembre, et on n'a jamais quitté MdJ depuis, ni eu l'intention de le faire

Comme quoi, les trolls...
Boaf... y a pas que le prime dans la vie. ^^ Je suis arrivé récemment, je ne joues jamais en prime (pas avant 22h30), je n'ai presque pas de file... sauf en période de vacances scolaires bien sur.
Y a encore des périodes creuses sur MDJ, donc selon les horaires de jeu, y a encore plein de places.
Vivement que l'on recommence a se prendre des raclées pour avoir le droit au buff d'inf.


Ah ok, falky MdJ est votre terrain d'entraînement et votre sport le beach volley...
J'espère que vous êtes sexy
J'essai d'encourager tout le monde à migrer sur Mdj, se connecté et faire une soirée craft au rez.

On arrive à 120-130 la semaine prochaine, une armée de crafter en prime McM ça vous apprendra a vouloir nous piquer nos guildes McM
Citation :
Publié par Locar
Y a encore des périodes creuses sur MDJ, donc selon les horaires de jeu, et au gré des victoires/défaites, y a encore plein de places.
Fixed.
Quand on recommencera à prendre des piles, il y aura moins de files d'attente.
Là, c'est un peu la semaine pour terminer l'explo 100% avec les rerolls...
Citation :
Publié par Arsh
Là, c'est un peu la semaine pour terminer l'explo 100% avec les rerolls...
Si j'pouvais déjà la terminer mon unique perso...
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Vivement qu'on se prenne une trempe ça fera du bien, parce qu'à trop gagner on devient mous, et de plus vivement qu'on perde un bon coup et que les files d'attente baissent parce que là ça devient déjà long les files pour rentrer et de plus quand quelqu'un a une deco en prime, c'est mort pour revenir, c'est pas génial :/
Citation :
Publié par Always Breizh
Vivement qu'on se prenne une trempe ça fera du bien, parce qu'à trop gagner on devient mous, et de plus vivement qu'on perde un bon coup et que les files d'attente baissent parce que là ça devient déjà long les files pour rentrer et de plus quand quelqu'un a une deco en prime, c'est mort pour revenir, c'est pas génial :/
Putain mais c'est clair. Je regrette la tranquillité des mois d'avant....
ce sera bcp moins encombré semaine prochaine je pense

en tous cas clairement : on s'emm.... vivement le futur match
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
C'est ça quand on gagne mais certains vont dire que c'est une coincidence avec les victoires, guildes qui migrent quand je dis que le visage de mdj va changer pr rapport à avant; et plus vous monterez ds le ladder pire ça sera jusqu a la chute..ou la désillusion
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
C'est ça quand on gagne mais certains vont dire que c'est une coincidence avec les victoires, guildes qui migrent quand je dis que le visage de mdj va changer pr rapport à avant; et plus vous monterez ds le ladder pire ça sera jusqu a la chute..ou la désillusion
Ouai enfin, on est déjà passé par la D4, même si ça n'a duré qu'une semaine. On est déjà allé en D6. Et on a pas eu tant d’émigration que ça si on oublie le lancement puis la JIND.
Tous ceux qui ont traversé ça et ne sont pas partis pour autant resteront sur Mdj même si on rechute. A la base, sur Mdj le but c'était pas de monter dans les divisions. Notre but principal, c'était de nous amuser en essayant de faire du bon jeu, et en essayant de structurer l'ensemble pour solidifier le serveur.
Aujourd'hui, si on monte c'est le résultat de tout ça. Et si y a des gens qui migrent chez nous je pense que c'est aussi parce qu'ils ont pu constaté qu'on se bougeait le cul.

Si on rechute, ce sera pas un mal. Avec les transferts payants, le ladder va se stabiliser et d'ici 1 ou 2 mois, chacun aura la place qui lui convient le mieux dans le ladder (ou qu'il mérite). Qu'on se stabilise en D7 ou en D2, osef quoi. Le tout c'est de jouer dans de bonnes conditions, de s'amuser (de préférence sans grosses files, j'avoue ^^).


En passant, petite annonce pour les joliens : si vous jouez de nuit, join Mdj et /w Zorguss, il se sent seul et tend la main à tous les insomniaques.

Edit : bon j'ai l'impression qu'on a mal choisi notre moment pour monter dans les divisions. Ça continue d'arriver depuis d'autres serveurs. Alors primo, bienvenue à ceux qui nous rejoignent, on crache sur personne hein ^^'
Deuxio : stop ! A moins que vous jouiez hors-prime, y a des files sur toutes les maps. Alors ok, on gagne donc on a des files, et théoriquement, c'est pas deux trois petites guildes qui migrent qui vont changer la donne. Mais là, y en a vraiment pas mal qui arrivent, et pas que du petit calibre. Et encore, ce sont uniquement celles qui se déclarent, mais ch'uis persuadé qu'il y a plein de guildes satellites qui gravitent autour.
Alors pour les futures guildes qui cherchent un lieu où se réfugier => go sur Fort Ranik. Il y a beaucoup de place, et de bons défis à surmonter

Pour finir, pour les guildes qui migrent chez nous, pensez à vous inscrire sur le forum Mer de Jade

Dernière modification par Astemius ; 18/01/2013 à 01h24.
Citation :
Publié par Astemius
Alors pour les futures guildes qui cherchent un lieu où se réfugier => go sur Fort Ranik. Il y a beaucoup de place, et de bons défis à surmonter
Heu .. non on veut pas de file d'attente nous ! sinon on serait venu chez vous
Sachez qu'on ne peut concilier un bon McM sans file d'attente, avant de faire revenir les guildes fallait y penser, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière
Citation :
Publié par Saruten
avant de faire revenir les guildes fallait y penser
Dafuq ?

Ca fait juste 3 semaines qu'on dit qu'"on est full, lâchez-nous la grappe et go Fort Ranik qui en a besoin, lui"..

__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Publié par Saruten
Sachez qu'on ne peut concilier un bon McM sans file d'attente, avant de faire revenir les guildes fallait y penser, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière
Faire revenir? On a fait revenir personne. On s'est même désolidariser de la tentative d'absorption que RA (ton serveur donc) avait lancé, qualifiant MDJ de serveur "mort". Alors faut pas dire de la merde non plus.

Maintenant, on ne peut pas empêcher les gens d'aller où ils veulent.


Et accessoirement, quand bien même ça tape directement sur les "migrants", les files d'attente ne sont pas dû, en très grande partie, à leur présence. Mais bien au fait qu'on a réussi à surmonter et dégoûter BA après des semaines de combats contre eux. Du coup, easy win, plein de gens qui viennent faire nawak/explo/pex reroll. Les files, on en avait avant ponctuellement sur des semaines de victoires, et on était outmanned sur les semaines difficiles (outmanned 2 maps sur 4, régulièrement en prime-time). Avec les arrivants, ça rendra les semaines "difficiles" plus jouables... en tout cas, si elles sont difficiles, ça sera à cause du niveau de jeu, et moins de la présence.

La JOL-war, c'est mignon. Mais comme t'es sérieux dans tes propos, je le suis aussi.


Accessoirement, RA se fait passer pour full depuis la release, et vous avez quand même taper des opérations de démarchage massif sur d'autres serveurs...
Citation :
Publié par Saruten
Sachez qu'on ne peut concilier un bon McM sans file d'attente, avant de faire revenir les guildes fallait y penser, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre et la crémière
Tu dis un peu trop d’âneries cher saruten....faudrait penser à t'auto filtrer.
Sont marrants les gars de RA. Y'a 4 semaines, ils parlaient de faire fusionner RA/JS/FR, et maintenant, y'a quelques guildes qui viennent de PA (serveur moins peuplé que JS, largement), et toute de suite JS devient un gros monstre? Alors que RA s'est littéralement goinfré sur FR? La blague.

Foutage de gueule intégral? Et raconter nawak sans être sur le serveur...

Mais bon, vu que c'est Saruten, j'suis pas surpris. Remarque, d'autres évoquaient des affrontements équilibrés à venir, blabla. Là, ouai, ça va peut être équilibre. Sont marrant les gars de RA, quand même. Sens de l'humour particulier, mais quand même. Ca a peur du petit serveur mort, w00t w00t.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés