Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karl Stein
On entend parler de l'incompétence de Bane OS jusque sur PA qui est ce Bane OS, c'est un joueur une guilde? On a soif d'infos.
no comment.
Citation :
Publié par Karl Stein
On entend parler de l'incompétence de Bane OS jusque sur PA qui est ce Bane OS, c'est un joueur une guilde? On a soif d'infos.
Une guilde tenu par deux gars qu'une bonne partie du serv ne peut pas blairer (dans chaque mmo y'as toujours des boulets sur un serv que tout le monde déteste, ils sont la dedans)
Ils se prennent pour une grosse guilde RvR (voir une des meilleurs) sauf que comme t'as pu lire un poil plus haut, ils arrivent pas a tenir cbe en dehors de 20/23h. Chez moi, ça s'appelle une guilde casu.

Citation :
Publié par Binouzours
Franchement tout ça par d'une mauvaise communication
Non ça part d'une expérience vécu car j'ai jouer pendant 2 mois sur CBE depuis le 3 septembre avant de finir par définitivement migrer sur les frontaliers au vu de ce genre d'individus.
Et je ne suis visiblement pas le seul a l'avoir vécu, vu la tournure que ça a pris. Maintenant, si t'as envie de modérer, fait toi plaisir, je n'ai fais que répondre à une question.
__________________
Guild wars 2 :
Koudra Ingé 80 / Koudwa Necro 80 / Koudro Gardien 80 / Koudran Env 80 / Koudwo Voleur en cours.

Dernière modification par Koudro ; 08/11/2012 à 21h37.
Nous ne sommes pas ici pour parler des Bane Os qui à eux seuls ne représentent pas l'état du McM sur le serveur. Merci de rester dans le sujet et d'éviter de partir en troll, vous trouvez pas ça lassant de toujours parler d'une je te cite : "guilde tenu par deux gars qu'une bonne partie du serv ne peut pas blairer" ? Franchement tout ça par d'une mauvaise communication et c'est toujours facile d'avoir des boucs (et ma soeur) émissaires.

Continuez dans ce sens là et ma modération sera très stricte à ce sujet.
Et oui mon cher Koudro, tout le monde ne peut pas jouer 18h/24h comme toi.

Franchement passer sa vie à troll sur JOL et à dénigrer comme tu fais les Guildes qui prennent des initiatives dans le bon sens pour le serveur, faut pas s'étonner que tu atterrisses toi et tes guildmates dans nos black list.

Sur ceux bonne soirée, et j'espère pas à bientôt.
Ah la la En effet les taunts et le naming sont normalement interdit sur jol ... M'enfin pour vegata mon roi soleil et sa black list faut bien se faire plaisir de temps en temps. Qu'est ce qu'on deviendrait sans lui ? Mais c'est vrai que moi j'ai été dégoûté de cbe avec ces histoires de black list et l'ambiance pourrite qui règne sur cette map surtout quand certaines personnes sont la.

Fin bref Fort ranik a quasiment assuré sa première place cette semaine ... Globablement qu'est qu'on peut dire ... Aujourd'hui en prime time j’étais encore la pour la deuxième fois et mer de jade etait une marée humaine sans nom ... J'avais rarement vu des bus de cette taille ... 70 peut être ? ... On a commencé a poser de la def sur shadaran l'autre commandant avec 10 joueurs et la porte en bois c'est fait os il était dans le fort mais il a pas eu le temps de réagir lol ! Sinon bonne soirée dommage qu'on est perdu garnison full amélioré a 00H30 et que le bus gdr/ équipe de nuit soit arrivé 15 minutes plus tard pour sauver escarpement et repeindre la map full verte. Je pense que globalement cette semaine reflète encore un classement basé sur l'activité des serveurs ... Pour une fois on a prit chère sur cbe et sa nous empêche pas de terminer premier.
Désolé Suh, pour ma part je n'avais aussi jamais vu autant de gens connectés, à 4h on était encore 30 sur mumble, des gens sur-motivés, à l'écoute...

Au niveau des frontaliers on a vraiment mis la sauce avec deux bus qui se trimbalaient de map en map, deux de 15-20 personnes, quelques gens ont deco en fin de soirée on s'est rassemblés quand tout les frontaliers étaient full vert on est allés sur CBE et on a tombé un vallée tout up et full ravi de Gandara, on a siègé 1h mais maintenant, c'est du bois !

On a assuré notre avance de la semaine avec un bon 20k d'avance sur Gandara, on pourra le dire, ça s'est joué la nuit car franchement c'est tellement serré en prime qu'on arriverait même pas à se départager.

Pour les JS vous pourrez noter qu'on a préféré focus Gandara sur CBE plutot que vous, on a juste pété Gardogre full up je crois et Anza qu'était déjà pas top top, c'était juste pour faire un champ libre sur BP en cleanant toutes les tours autour.

Bonne journée à vous, et à ce soir pour le reset !
Thumbs up
Soirée et nuit exceptionnelles sur CBE (Et tout l'ensemble du MvM semble-t-il) !

Gandara et Mdj semblent avoir un peu droppé l'éponge et on a full loot !

Début de soirée sur CBE, Slayer Bane Ashyra Os prend le lead, Anzalias, voleurpermafufu, Speldan et Mendon tombent, c'est bon, ça fait du point, tout le monde loot boost moral irl à fond pour la soirée.

Et là, grosse envie de BrumePierre. Les béliers se posent à la P1 Sud-Ouest, voleurpermafufu, Slayer est pas chocho et émet des réserves, le but était de l'affaiblir en ravit. P1 tombe, P2 Nord-Ouest s'en prend plein la poire, casse, détour par l'entrée sud avec TP envout pour rentrer directement sur les côté dans la salle principale histoire de pas être charcuté par les MILLE balistes et chariots (en réalité 4-5 au total mais ça fait moins épic). Et là c'est magique, voleurpermafufu, on les submerge assez rapidement (non sans peine) et BIM BP vert !

Ni une ni deux, on se pose des trébuchets pour s'envoyer Durios et Quentin, si chiant à prendre à Gandara à la "régulière". On envoie tout ce qu'il faut où il faut pour leur retravailler la face. Le premier à tomber est Durios qui devient alors ROUGE ! De rien Mdj, c'était un plaisir de vous ouvrir le mur.
Mais c'est pas grave, il n'est plus full amélio, c'est déjà ça. On passe à Quentin qui, après avoir résisté presque 1h~ à 3-4 trébuchets, voit enfin sont ravit et se murs tomber à 0 \o/.
Quentin change enfin de couleur pour devenir ROUGE ! De rien Mdj, entre FR on peut s'faire des ptits cadeaux !
Et oui notre "armée" était très occupée dans le Nord et à Ruisseau, mais c'est pas grave, les tours n'étaient plus amélio et nous avions encore nos trébuchets.
Nous avons tout de même récup Quentin un peu plus tard. Pour l'honneur.

Pendant ce temps là, nos dolyaks n'ont pas fait une plie face aux raoming des mdj principalement. On perd le seul CommandantLead. Mdj et Gandara nous poussent à mort jusqu'à nous prendre 2 tours dans notre camp de base + nos ravit. C'est la merde. On subit. On est soumis. On galère mais on tient bon. Un trébuchet pop sur Anzalias. Et merde. On drop notre moral irl.

Forcément, le mur nord de BP est down rapidement, et là, un foutu bus ultrarapideoverskillZ de Mdj rentre, se paye P2 et croque BP en moins de temps qu'il faut pour dire "WOUHAPUTINSONTAUSEIGNEUR".
Don't panic, on s'organise nikel pour s'envoyer le TP d'un envout bien planqué dans BP et comme un coup de vent, que dis-je, une tornade, BP redevient vert en moins de temps qu'il faut pour dire "skillZ".
On lance les amélios, s'autogratz de notre roxxance absolument inégalée et

Les gandariens sont introuvables ou presque, Mdj semble voleurpermafufu irl. Une grosse machine de guerre de bus skillZ (et riche) conduit par Binouzours arrive sur CBE après avoir joué les peintres écologiques (Les verts toussa...) sur l'ensemble des TF. Chargé à bloque de Golems et autres joujoux, Gandara s'est retrouvé à poil aussi sur CBE ! Le combat pour Vallée fut aussi épic que douloureux pour l'armure, mais on s'en fou, c'était épic. Et lorsqu'il fut enfin vert, les chants de gloire résonnaient tout haut, dans la Vallée, Hoho.

Le Binouzbus est reparti retoucher les TF histoire de faire un quelque chose de propre, et c'est ainsi que FR s'assura la 1ère place de sa D5 chérie.

On s'est RÉ-GA-LÉ !
Citation :
Publié par Khorrun
Gandara et Mdj semblent avoir un peu droppé l'éponge et on a full loot !
C'est surtout que vous avez sorti un effectif complètement irréel comparé à la tranche horaire.
Du coup pendant un moment on a joué à cache-cache, pour ninja un truc ici et là.
Puis les gens en ont eu marre de courir après des points pour voir la map perma-verte la seconde d'après.

En tout cas c'était impressionnant comme domination, hf la semaine prochaine.
Je ne sais pas si votre bus nocturne est liée aux vacances ou pas mais visiblement ça pique ! En tout cas vous êtes les nouveaux rois de la nuit !

En tout cas vous avez clairement gagné le match up cette semaine (même si c'est resté serré jusque hier). Bravo à vous.
J'ai l'impression que depuis quelques jours Gandara a lâché prise. Je me demande si ils n'ont pas eu une migration en sens inverse en prévision du prochain match up ... Je les trouve moins nombreux et visiblement moins présent la nuit également.

En tout cas dès demain c'est reparti pour un tour. On va voir hors période vacance ce que ça donne mais j'espère qu'on va se régaler autant que la semaine qui vient de s'écouler ;-)
Et puis il y a la grosse maj du 15 qui arrive. J'attends de voir ce que cela nous réserve comme modifications pour le RvR ...
C'est vrai que le bus de nuit était impressionnant cette nuit.
Rien que sur gandara à 3h30-4h le bus qui tournait comptait bien 50 personnes.
Cette nuit on avait peut etre la plus grosse équipe de nuit de tout les serveurs fr
go affronter desolation!!
Citation :
Publié par Hed91
C'est vrai que le bus de nuit était impressionnant cette nuit.
Rien que sur gandara à 3h30-4h le bus qui tournait comptait bien 50 personnes.
Cette nuit on avait peut etre la plus grosse équipe de nuit de tout les serveurs fr
go affronter desolation!!
Mouais désolation sa doit etre un bus de 150 qui tournent sur 4 maps ...

J'ai l'impression que gandara et mer de jade ont tout donné en début de série et que les joueurs se reposent ou font des trucs irl . Sur fort ranik il restait du jus

M'enfin on connait l'horaire ou gandara fait ces points 18-21 heures pour la semaine prochaine
Alors voici quelques petits screen en réponse aux ouinouins des FR en début de semaine : du genre "ils focussent que nous", "ils viennent chez nous", "ils ont peur te taper sur Gandara" .... bref et des tas d'autres.

Hier soir sur le Territoire Frontalier Gandara :

image312.gif

Bon on a quand même eu une petite période de répit mais ensuite :

image412.gif

Tout ceci, non pas pour ouinouin également parce que FR viens chez nous (parce qu'on s'est remplis les poches de tokens) mais pour montrer que vous non plus vous ne pouvez pas gérer les joueurs qui ont décidé de n'en faire qu'à leur tête.

PS : après avoir perdu Garnison, FR est venu en nombre et en boucle, "chez NOUS" sûrement pas contents mais nous nous on s'est refait une orgie

Note pour plus tard : faire des screen des soirées au cas où ...

EDIT : comment ça je m'ennuie au boulot


Dernière modification par Ararindys ; 09/11/2012 à 11h36.
Notre soirée d'hier sur Gandara :

A notre arrivée nous possédions de champion à Bosquet, avec Lac et Askalion up, parfait on pouvait attaquer le nord.

2 attaques sur promontoire repoussées qui servent de diversion à BRV pour prendre Garnison à Gandara. On repousse une attaque de Gandara et sommes obligé de repartir au sud où MdJ nous attaque sur Champion, BT et Lac (ceux qui ont usurpés le tag PhX), après avoir down 3 fois ce bus MdJ nous lâche un peu. Malheureusement sans soutient Garnison a été reprise par Gandara.

On y remonte, on repasse par le sud, et on le reprend.

Pendant ce temps MdJ a repris Gente et va pilonner garnison pour down le mur ouest. On fait l'inverse sur promontoire (toujours T3) et le prenons quand MdJ casse notre mur sur Garnison. Engins posés à l'intérieurs on va faire venir MdJ... On sort et on va jusqu'à Gente pour les chercher, on les ramène tranquillement vers Garnison, ils entrent et là belle bataille, ils sont bien 2 fois plus nombreux que nous, mais on a l'avantage des balistes, surtout qu'ils vont focus la mauvaise, bref reboot.

On va défendre Askalion contre Gandara et reprendre Bosquet et on fini la soirée à 23h sur un 2 tours, 2 forts, 3 camps, pas trop mal.

- - - -

Je passerais sur les vains essais de MdJ pour prendre Lac et BT, pourtant ils étaient bien nombreux...

Je passerais sur le fait que malgré ça on a pas été les taper (faut dire qu'on était tellement mort de rire de voir leurs essais pathétiques qu'il n'y avait pas à se venger de ces bons moments)

Je passerais sur le clipping de merde (MdJ était aussi touché on l'a vu sur certains inc) mais Gandara j'ai vraiment des doutes, à voir 2 défenses au lord de Garnison où on ne voyait pas un ennemi et où eux nous canardaient joyeusement).

Encore un grand bravo et un grand merci à ceux qui ont participé à la soirée.

Bravo à l'équipe de nuit qui a enfoncé le clou cette nuit.

Voilà,

Edit @ Aradindys : un screen ne veut rien dire, ça peut être 1 personnes, ça peut être 1fg, ça peut être Gandara, ça peut être un bus, etc... Nous on a la vidéo d'hier soir c'est beaucoup plus parlant lors des down du bus PhX à BT, entre Lac et Aska, à Champion, (enfin les faux PhX bien entendu)...
Les présents pourront certifier que la consigne était dès 20h : on n'attaque pas MdJ. Si on avait focus MdJ à un moment ou un autre je crois qu'on vous à montrer ce que ça donnait...
Pour nous l'affaire est classé depuis mardi soir (comme on l'a dit), par contre si vous voulez rejouer pas de soucis on peut remettre ça la semaine prochaine
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Tchenko ; 09/11/2012 à 11h58.
C'était vers quelle heure les screens ? Concernant Valvert c'est sûrement nous, on a été le mettre à sac juste après avoir croisé une quinzaine de joueurs ayant usurpés le tag PHX à BT.
Sinon sur le pont, c'était les TRIA non ?
Notre priorité est loin de focus FR (je suis de mer de jade) mais il est impossible de tenir tous le monde..... voilà pourquoi certain MDJ vont essayer de capte lac ....

Mais d'autre soirée et d'autre map on pourrai clairement retourner les rôles.

En tout cas GG a tout le monde cette semaine était bien sympathique / équilibré, même si de notre coté avoir le buff infériorité en plein prime fait mal au moral.
Citation :
Publié par MoMooO_o'
Notre priorité est loin de focus FR (je suis de mer de jade) mais il est impossible de tenir tous le monde..... voilà pourquoi certain MDJ vont essayer de capte lac ....
On en est tout à fait conscient Momoo, chez nous c'est pareil.

Quand on dit qu'on ne vous attaquera pas, on parle d'attaque "organisée", si des gens veulent aller taper sur MdJ on peut pas les en empêcher, par contre les guildes organisées et le ou les bus en place n'iront pas.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Post très bien illustré Ararindys.
Tout le monde peut avoir l'impression d'un focus précis d'un serveur contre soit. Mais ce n'est bien souvent qu'une impression ...
On ne peut contrôler tout le monde sur une map c'est clair ...
Citation :
Publié par Tchenko
Les présents pourront certifier que la consigne était dès 20h : on n'attaque pas MdJ. Si on avait focus MdJ à un moment ou un autre je crois qu'on vous à montrer ce que ça donnait...
je confirme !
Mais à un moment j'ai bien cru que t'allais craquer, quand on est resté un bon moment au Fief du Champion

(là ça m'a fait plaisir de voir que les PU - dont je fais partie - sont restés avec toi et on moins fait les poules sans tête)
j'ai duel avec un voleur DKY hier en tout début de soirée entre garni et baie sur Gandara, c'était qui ? (moi j'avais le tag [Vico], mais je sais pas s'il a eu le temps de lire ,enfin j'ai fais un /bow au lieu de mon /rire habituel quand même y'a eu traitement de faveur)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés