GW2 - Serveur Fort Ranik

Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rhaxephon78
Si tu lis mon message garnison n'etais pas tombé avant 21H30 et un concours de circonstance a rendu la situation ingérable ...
Fantastique Rhax c'est la demi-heure qui a changé ma vie.
Bon on a switch sur FR, on a repris garnison et colline en cours.
Citation :
Citation: par rhaxephon78

Si tu lis mon message garnison n'etais pas tombé avant 21H30 et un concours de circonstance a rendu la situation ingérable ...
OuiouiN? peter a 9H du matin des forts avec ton bus c est pas du "profitage"? (ou profitement voir profitationnage.. je sais plus le reset serveur m a fait tomber mon dernier neuronne...)
Citation :
Publié par AIkalone
Merci aussi aux MdJ, bien qu'on se foutent sur la gueule au Nord ce qui est normal, aucunes attaques au Sud c'est vraiment cool merci bien à vous.
Je veux pas en rajouter mais c une pure coïncidence, c'est juste que ce soir y avait pas de lead "je tape qu'au sud" stout
Dans les deux cas (sud attaqué ou non) : c'est pas forcément voulu, on n'a pas la prétention de contrôler tous les joueurs de la map où l'on se trouve.

PS : en tout cas, concernant JSC et PHX sur Gandara depuis le début de la semaine on focus nord (sauf quand on est obligé de venir def au sud).
Compte-rendu très rapide de mon court passage sur Gandara entre 1h et 3h :

Quand j'ai débarqué, on avait notre coin + Bosquet + Champion. Le gros de nos troupes était à Promontoire, en train d'essayer de prendre la tour, mais visiblement, on s'est fait refouler rapidement. Gandara en a profité pour reprendre Bosquet et se ruer sur Askalion. Entre 1h30 et 2h30, ils n'ont pas arrêté d'assaillir la porte nord d'Askalion (mais genre, littéralement).

Au début, ils y allaient à mains nues, donc on les repoussait aux chariots à flèches. Ensuite, ils ont posé un bélier, qu'on a cassé avec une cata derrière la porte, et ça a continué comme ça pendant un moment. Des fois, on les chassait jusqu'à Bosquet, qu'on reprenait au passage, et on revenait. Inutile de dire que notre possession de ce point n'était jamais longue.

Bref, vers 2h, ils ont eu l'idée d'installer un trébuchet à Bosquet pour bombarder le mur nord d'Aska, pendant que leur bus de 10 joueurs allait (encore une fois) s'écraser contre la porte (diversion, sans doute). Vu qu'on était encore organisés comme des manches, on y allait un par un, on faisait 20% de dégâts au trébu, et on mourrait (faut dire quand même que la défense de leur trébu était pas très efficace, ils avaient installé plein de chariots à flèches, ils s'en sont jamais servi). Néanmoins, ça a dû leur faire peur, puisqu'ils ont vite construit un deuxième trébu.

Pendant ce temps, on réparait tant bien que mal le mur, avec le peu de ravi qu'on avait dans le fort. Pour pouvoir nous défendre, il était donc crucial qu'on aie BT et que les Dolyaks parviennent jusqu'à Aska. Et devinez qui a harcelé BT et tué les Dolyaks pendant qu'on se faisait trébucheter ? ... Mer de Jade ! Et plus précisément, un groupe de 5 ou 6 joueurs de la guilde ANGE. Ils ont commencé un peu avant l'attaque au trébu de Gandara et ont pas arrêté pendant 10 ou 15 minutes, à se poser dans le camp et à revenir en courant dès qu'ils étaient dépop.

Bref, malgré ma personnalité assez calme en général, je dois dire que cette manoeuvre m'a un peu mis les nerfs, dans la mesure où (probablement) la majorité des Gandariens était sur nous pour prendre Askalion, laissant le champ libre aux MdJ pour prendre Gentesylve, par exemple... Mais non ! Enfin, cela dit, ils avaient déjà tout leur coin + Champion + Divi, donc je peux comprendre qu'ils aient voulu faire d'autres camps, surtout dans la mesure où ils étaient pas très nombreux (juste assez pour nous enquiquiner proprement ><).

Mais bon, malgré tout, on arrive à tenir, même si on commence à être à court de plans géniaux jusqu'au moment où un voleur (Efooh, des DKY) et un élém (Altémis, je crois, pardon si j’écorche ton pseudo) ont eu l'idée d'y aller en fufu pour bousiller définitivement ces engins ! Réussite partielle, l'un des deux est tombé, l'autre toujours debout et ça commence à tourner au vinaigre pour nos deux suicidaires volontaires. Et là, devinez un peu qui est venu nous "aider" en détruisant le second trébuchet ? ... Mer de Jade ! Sisi !

Je sais pas si c'est le même groupe qui nous a harcelés pendant 15 min ou pas, je sais pas si le dernier dépop leur a fait dire "bon, on oublie BT, on va prendre Bosquet", bref, je sais pas pourquoi ils étaient à cet endroit précis à ce moment précis, mais ils nous ont bien aidés, pour le coup.

Bref, la menace trébuchets écartée, on a réparé sereinement le fort, repoussé les Gandariens qui tapaient la porte à mains nues jusqu'à Bosquet, repris Bosquet, et là on est partis à Antre à 5 ou 6 (qui était possession Jadienne à ce moment-là, mais quand même). En arrivant, on a trouvé 5 ou 6 Gandara en train de le reprendre, alors on s'est joyeusement invités dans la mêlée et on a dû leur faire très peur puisqu'ils ont reculé jusqu'à leur porte pour poser un chariot à flèches pendant qu'on tapait le personnel du camp de ravi.

Une fois que ceci fut fait, on s'est jetés sur eux et on les a tenus en respect à leur porte pendant qu'on capait. Malheureusement, Antre est situé très près de leur spawn, donc on s'est très vite retrouvés à 5 contre 10-15. D'autant plus que nous, quand on mourait, c'était pour de bon ! Mais on a back jusqu'au camp de ravi et on a bien été aidés par le seigneur invincible et ses coups de marteau à 10k. Au final, on a pu tenir une petite dizaine de minutes malgré leur supériorité numérique et c'était bien fun.

Et c'est là-dessus que je suis parti me coucher, parce que deux nuits blanches de suite, non merci.

Au final, je trouve que le niveau de jeu des Gandara était en-dessous des jours précédents (sauf un ou deux, dont notamment un élémentaliste spé robustesse chiant comme la pluie) et que tactiquement, ils ont pas brillé non plus (leur bus contre notre porte aurait été mieux employé à défendre les trébuchets, par exemple).

Niveau scores, à 1h du mat' on avait un peu plus de 1000 points de retard sur Gandara, et à 3h, on en avait un peu moins de 600. J'ai plutôt bon espoir qu'on repasse premiers dans la nuit (même si que pendant un court moment).

Instantané du Mcm à 3h. Notez que les MdJ étaient en train de se battre à Gentesylve, j'avoue que ça m'a fait sourire . Notez aussi qu'on se fait proprement laminer sur les CBE. On manque d'équipe de nuit là-bas ? Déjà, hier, c'était le même topo : http://d.pr/i/zU8U
__________________
Llane Kardin - Gardien 80
Lointaines Cimefroides

Alors ce soir sur Mer de Jade à partir de 0h30 quand j'ai repris le lead après la 2eme Maj on a simplement tout récupéré, au début les MDJ étaient le même nombre que nous, un coup on les depop, un coup ils nous dépopent, on a usé de finesse et de fourberie pour leur reprendre Etheron puis le flanc de la falaise et là toute résistance sérieuse a disparu, on a tenu la map jusqu'à 4h19 heure locale, pour la suite je ne garantis rien.

Pendant qu'on faisait tout ça on est passé donner un coup de main sur Fort Ranik pour éviter de tout perdre là bas, puis on est allés sur Gandara pour la même raison, on est allé depop les trebuchets qui mettaient la misère au mur

Pour CBE on ne peut rien faire, il faut deux groupes distincts, deja que switch sur les 3 frontaliers c'est asses hardcore alors CBE je n'imagine pas, désolé à ceux qui se battent bravement là bas et qui m'ont PV pour avoir de l'aide mais niveau points les frontaliers sont bien plus rentables, CBE n'est du coup pas du tout la priorité.

Merci à tout ceux qui nous ont suivi durant la soirée, spéciale décidasse au Gardien à poil de Mer de Jade sur leur map, que l'on nomme affectueusement "Le blond à poil" sur mumble, le mec à poil toujours présent pour nous casser les ****** comme il faut, si tu nous entend, on t'aime.
A partir de 1h du matin sur CBE, on était confrontés à un bus d'environ 40-50 MDJ alors qu'on était à peine 15.

On a bien évidemment perdu ruisseau/klovan/jerrifer mais on a réussi à tenir Aldon + Basses-Terres.

Le problème est que MDJ était en PERMANENCE sur notre territoire. D'après ce que j'ai vu sur la map, Gandara a du tenter d'attaquer 3 fois BP dans la soirée maxi et ce n'est pas pour autant que le bus MDJ est parti déf, ils se sont contentés de rester chez nous et nous rouler dessus en bus dès qu'ils en avaient l'occasion (surtout quand on essayait de reprendre ruisseau ou jerrifer).

Bref, tout ça pour dire que je pense que MDJ a voulu jouer CBE cette nuit histoire de tout récupérer dessus et up BP au max.
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Soirée (ou nuit plutôt) très sympa sur gandara de 0h à 4h
Gandara nous a contester aska jusqu'au bout de la nuit mais on a jamais céder!
De 3h00 à 4h00 environ on était 4 sur la map à se débattre pour def aska contre une vingtaine de gandara et lutter pour notre camp de basse terre, ressource indispensable pour tenir le chateau.
Deux treb sur bosquet on fini par casser le mur extérieur et aux alentour de 4h ils étaient en train d'attaquer la P2 avant que le bus de nuit bizounours vienne sauver la baraque
Aprés dodo ^^
Bha alors Bane Os la meilleure guilde du serveur a jamais été foutu de prendre brume pierre cette semaine ? Bha alors Vegeta c'est votre map qui nous fait perdre beaucoup de points ? Mais que font les pgm ?
Citation :
Publié par rhaxephon78
Bha alors Bane Os la meilleure guilde du serveur a jamais été foutu de prendre brume pierre cette semaine ? Bha alors Vegeta c'est votre map qui nous fait perdre beaucoup de points ? Mais que font les pgm ?
Il me semble qu'on a eu BP pendant tout les primes à un moment au moins
Citation :
Publié par Binouzours
Il me semble qu'on a eu BP pendant tout les primes à un moment au moins
Oui effectivement on a toujours BP quand nous sommes co en prime time mais Rhax est un gros troll de JOL donc je vais même pas commenter ses propos qui sont simplement emplis de haine et de jalousie.

Rhax est en réalité secrètement amoureux des Bane mais chut, c'est un secret !
__________________
Commandant Slayer Ashyrra - Guilde Bane Os - Fort Ranik
Forcés de constater que sur CBE, le seul moment où on ne subit pas c'est entre 20h et 23h.

Le reste du temps c'est BUFFDEMALADE d'infériorité numérique et nous sommes soumis.
Citation :
Merci à tout ceux qui nous ont suivi durant la soirée, spéciale décidasse au Gardien à poil de Mer de Jade sur leur map, que l'on nomme affectueusement "Le blond à poil" sur mumble, le mec à poil toujours présent pour nous casser les ****** comme il faut, si tu nous entend, on t'aime.
Héhé nous aussi on l'aime notre escorteur de doliak .

Bon par contre le résumé ... j' étais pas la! GG à vous quand même.
Citation :
Publié par Aunshi Ragnarson
Pas mal venant de ceux qui nous ont battu la dernière fois grâce à une équipe de nuit
bah c est le jeu ma pauvre Lucette
Citation :
Publié par Oded
Qui aurait du popcorn ?
+1

J'comprend mieux le /map quand j'lis ce sujet, en fait.

P'tite question pour les Mdj, vous payez vos joueurs pour qu'ils jouent Voleur ou c'est par manque d'originalité ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés