Etat du MvM sur Fort Ranik

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok pour les GDR, on va sans doute aller sur Gandara du coup, si on est pas asses des deux côtés on se réunira sur la même map ! Il faudrait voir avec les LGDD et d'autres guildes pour se répartir les maps. Il pourrait être bon que l'Alliance de Ranik se concentre sur Fort Ranik du coup et Bane OS sur CBE ?


Je vais essayer de jouer un peu la nuit pour faire un bus qui recup un max sur tout cette semaine histoire qu'on perde pas trop la nuit... Au pire je ferai de 6h à 10h au moins... Faut se servir de ce grade de commandant un p'tit peu !

Faut vraiment pas se laisser faire cette semaine, autant Gandara qui nous explose je veux bien, mais Baie de Baruch vu leur niveau global ça me fait vraiment chier.
__________________
Klinthor, GM de la guilde Dawn of the Wild Hunt
http://www.guild-dwh.fr/
Citation :
Publié par Karriguel
Le score de ce matin est sans appel :

Bleu (Baruch) : 16 657

Je ne comprend meme pas ou il y trouve du plaisir , les mecs jouent le MvM comme une grande instance PVE . Ils prennent les points quand il n'y a plus personne qui jouent.
De plus ils sont franchement mauvais , parce que si mes souvenirs sont bon ,il y a deux semaines on leur roulaient dessus allégrement avec + 300 d'income au heures de pointes.

Toute facons , il va falloir que Anet trouve une solution pour ré équilibrer ca , on sait généralement le dimanche soir quel va etre le classement jusqu'a la fin de la semaine . Ce qui enleve une grande partie de l'interêt au MvM.

Dernière modification par Hoopla ; 06/10/2012 à 11h36.
Citation :
Publié par Binouzours
Il faudrait voir avec les LGDD et d'autres guildes pour se répartir les maps. Il pourrait être bon que l'Alliance de Ranik se concentre sur Fort Ranik du coup et Bane OS sur CBE ?
A priori HORI et certainement LGDD viendront sur Baruch (on essaye de jouer ensemble )
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
après une après midi et un début de soirée : Baruch est jouable, ils utilisent beaucoup d'armes de siège (souvent nous --> non) mais en plaine c'est du ptit bois leurs troupes ya que les nuits qui vont être tendues.....
Merci au commandant sur le TF fort ranik ce soir ,qui n'en a fait qu'a sa tète , et n'a pas essayer de suivre l'autre commandant , on a tous apprécier qu'il reste en defense sur garnison quand il s'y passe rien , qu'il parte attaqué etheron au moment ou on annonce que l'on va essayer baie des reves ...
Et surtout lorsque enfin les troupes se rassemblent toutes , aprés son annonce d'une nouvelle tentative sur etheron , se casse au bout de 5 minutes devant la difficulté rencontré , pour reprendre une tour .... a l'autre bout de la map , laissant une bande de Pu incapable de poser un belier .

Prendre le lead c'est aussi etre capable de donner des ordres en /t pour coordonner les troupes , poser SES armes de sieges que les gens qui ont suivi construirons et certainement pas compter sur l'implication personnel des joueurs surtout quand ils faut leur demander de mettre la main a la poche et encore plus en pick up .

PS : Ah oui j'allais oublier : arretez de demander des infos sur un fort quand il suffit de regarder sa carte pour se rendre compte que rien ne s'y passe , ca fait vraiment pas serieux limite un peu noob .

Si tu te reconnais, oui toi le commandant un peu fou , qu'une chose a dire : TOUPIE !

Dernière modification par Hoopla ; 07/10/2012 à 02h53.
Citation :
Publié par Binouzours
Ce matin je me connecte rapidement à 5h du mat,

Baruch : +600
Gandara : +50
FR : +40

En bref... C'est encore nimp, va vraiment falloir se réveiller la nuit pour le coup, faut que les gens se réunissent et s'organisent, je ne peux pas croire qu'on ne puisse rien faire contre ça !
Exceptionnellement je suis resté jusqu'à un peu plus de 4h30 du mat et on a droit à :
Baruch : +570
Ranik : +65
Gandara : +60

Baruch ne prend pas autant le large que l'a fait Aurore le week-end dernier (Aurore nous avait collé 15k pts en 11h alors que Baruch nous colle "seulement" 12k pts en 26h de match).
Ils sont prenables, mais il nous faut énormément de monde la nuit pour rivaliser.
[pessimiste]Et comme on n'a pas beaucoup de noctambules, on risque de finir de nouveau deuxième[/pessimiste] (j'ai quand même confiance en nous pour battre une nouvelle fois Gandara).


Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Prendre le lead c'est aussi etre capable de donner des ordres en /t pour coordonner les troupes , poser SES armes de sieges que les gens qui ont suivi construirons et certainement pas compter sur l'implication personnel des joueurs surtout quand ils faut leur demander de mettre la main a la poche et encore plus en pick up .!
Ça serait bien également que certains lead prennent consciences qu'ils ont un troupeau de moutons au derche.
Donc quand il faut réparer les portes d'un fort/tour, c'est mieux s'il reste pour s'en charger (les moutons se feront une joie de l'aider) au lieu de se barrer tout de suite après avoir repoussé l'ennemi.
Les moutons ne prendront pas l'initiative de réparer, surtout si les ravitaillement du fort/tour sont vides (ils faut perdre du temps à faire des navettes entre le fort/tour et le point de ravitaillement le plus proche).
Ou alors il demande (plus ou moins) gentiment aux membres de sa guilde de s'occuper des réparations (même si ce n'est pas son étendard qui flotte - je sais, l'égo de certains leur impose de demander à la guilde qui a claim de faire les réparation/payer les up, mais bon, c'est un autre débat ).

Dernière modification par Cereled ; 07/10/2012 à 05h14.
Sur le problème des noctambule, je ne vois pas de solutions. Dans notre clan, nous travaillons tous donc, la nuit c'est hors de question (enfin après minuit). De plus, je pense que c'est lié au fait que nous avons un serveur Français contre des serveur qui peuvent avoir un gros décalage horaire. Personnellement, je trouverais normal que les serveur WvW soit fermé entre une heure et cinq heures du matin (sauf si les taux de connexion à ses horaire des 3 serveurs le justifie mais j'en doute). Ce serait plus équitable. Il est anormal qu'un jeu pousse à ne pas dormir. Je suis aussi père de famille, si un de mes gosse me disait qu'il devait se connecter la nuit pour jouer car c'est important, je lui désinstalle le jeu de suite.
C'est dit officiellement que le McM sera toujours 24h/24.
Par contre, Arenanet réfléchi pour pondérer les scores suivant la population en zone McM ou suivant les heures.

De tout façon un serveur qui touche plusieurs fuseaux horaires partira toujours avec un énorme avantage sur un serveur qui est ancré dans un seul (facile 40% de score en plus).
Une soirée sur Baruch éprouvante mais on a tenu.

Enorme pression de Gandara avec un très gros bus qui était continuellement sur Bruy et Refuge pendant que que Baruch attaquait la Baie au nord avec des trébuchets à Garnison.

Gandara va être notre pire ennemi sur cette carte : ils sont structurés et ils jouent très bien tactiquement, ils ont très bien compris que tout se passait à Refuge et que sans ça on ne pouvait rien faire et en plus avec un bus de minimum 50 joueurs qui suivent leur commandant il a les moyens de nous faire mal.

Baruch est comme il y a 2 semaines : nul chez lui, s'ils avaient rien que 50% de la compétence de Gandara Baie serait tombé durant la soirée. heureusement qu'il y a la nuit ;-)

En bref hier soir on a fait un coup de pocker : seul Baie nous restait, avec des murs cassés et des envahisseurs la bave aux lèvres, on a choisi de laisser peu de défense en comptant sur le fait que vert et bleu allaient se taper dessus et on a monter un bus pour reprendre refuge, le fortifier et allez reprendre Bruy. Ca a marché, un grand bravo à tous ceux qui étaient là et qui ont suivis.

Le reste de la soirée a été de la perte/recup de Bruy contre Gandara pendant que Baruch attaquait Baie sans être réellement dangereux.

Voilà,
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Ce qui m'énerve... C'est que si les match continu comme ça (nous 2eme de notre pool, JS 1er, et AG dernier) ben... le prochain match up sera le même que la semaine passé... Donc encore face a un serveur trop bon pour la D5 mais pas assez pour la D4... --'
Citation :
Publié par Karriguel
En bref hier soir on a fait un coup de pocker : seul Baie nous restait, avec des murs cassés et des envahisseurs la bave aux lèvres, on a choisi de laisser peu de défense en comptant sur le fait que vert et bleu allaient se taper dessus et on a monter un bus pour reprendre refuge, le fortifier et allez reprendre Bruy. Ca a marché, un grand bravo à tous ceux qui étaient là et qui ont suivis.
Après tout ça, on a pris Gentesylve à Baruch pour pilonner le mur ouest de Garnison avec 2 trébuchets.
L'idée de construire le golem dans Garnison pas très loin de la porte intérieure n'a pas été la meilleure idée de la soirée (surtout à cause du manque de ravitaillements pour le terminer ).
Du coup, Baruch nous a gentiment demandé de sortir de son fort.

A la fin de ma soirée, Baruch reprenait Lac Vert, puis Bruyrouge (et Valrouge bien sur) pour attaquer Baie par le sud avec un trébuchet (pendant qu'un autre trébuchet attaquait le nord depuis Garnison).
Même s'ils ont cassé la porte sud, on a réussi à les repousser.

Au final, je ne sais pas si Baruch à réussi à repeindre entièrement sa map en bleu, mais on s'est quand même bien défendu à Baie.
Citation :
Publié par Alphonse Dadais
Merci au commandant sur le TF fort ranik ce soir ,qui n'en a fait qu'a sa tète , et n'a pas essayer de suivre l'autre commandant , on a tous apprécier qu'il reste en defense sur garnison quand il s'y passe rien , qu'il parte attaqué etheron au moment ou on annonce que l'on va essayer baie des reves ...
Et surtout lorsque enfin les troupes se rassemblent toutes , aprés son annonce d'une nouvelle tentative sur etheron , se casse au bout de 5 minutes devant la difficulté rencontré , pour reprendre une tour .... a l'autre bout de la map , laissant une bande de Pu incapable de poser un belier .

Prendre le lead c'est aussi etre capable de donner des ordres en /t pour coordonner les troupes , poser SES armes de sieges que les gens qui ont suivi construirons et certainement pas compter sur l'implication personnel des joueurs surtout quand ils faut leur demander de mettre la main a la poche et encore plus en pick up .

PS : Ah oui j'allais oublier : arretez de demander des infos sur un fort quand il suffit de regarder sa carte pour se rendre compte que rien ne s'y passe , ca fait vraiment pas serieux limite un peu noob .

Si tu te reconnais, oui toi le commandant un peu fou , qu'une chose a dire : TOUPIE !
Je peux avoir le nom en mp ?

Je trouve que baruch a progressé au niveau du jeux et gandara aussi. J'ai comme l'impression qu'il va y avoir baston pour la seconde place. Après pour les equipes de nuit les espagnols sont une centaine la nuit , on est 10 - 15 - 20 par map selon la forme du moment. De toute facon on ne domine pas franchement la journée , c'est équilibré donc quand bien meme y a pas que la nuit qui joue...

Par contre je suis d'accord, jouer le meme adversaire a chaque fois ... sachant que malgrès les poules sa nous empèche pas de tomber sur un serveur qui nous martyrise ...

Ah oui j'aimerais ajouter que sur la map fort ranik mon confrère commandant a essayé de leader et c'est fait copieusement insulter en mp , j'ai pas subit le meme sort mais bon. L'alliance fort ranik accepte tout le monde sur son ts sans restriction aucun dans l'optique de faire le meilleur travail possible. Pas obligé d'avoir de micro, juste écouter en vocal. Les débutants pourraient trouver un groupe facilement, et puis pas obligé de suivre le bus c'est pas l'armée.

J'aimerais insister sur le fait que commandant ou pas commandant, joueur expérimenté ou joueur inexpérimenté sa serait bien qu'une fois sur une map de MVM chacun oublie ces griefs et face en sorte de jouer avec les autres sinon on s'en sortira jamais. Je dis ca parce que meme si on peut pas aimer tout le monde on doit faire avec et on a tous le meme objectif, gagner. Alors meme si je n'aime pas certains commandants je suis pret a jouer et collaborer avec eux et tout le monde devrait faire de meme .
Citation :
Publié par rhaxephon78
J'aimerais insister sur le fait que commandant ou pas commandant, joueur expérimenté ou joueur inexpérimenté sa serait bien qu'une fois sur une map de MVM chacun oublie ces griefs et face en sorte de jouer avec les autres sinon on s'en sortira jamais.
C'est évident, mais il ne faut pas mettre toutes les maps dans le même panier, il y en a sur lesquelles cela se passe très bien, il n'y a pas d'affrontement entres Commandants et les PU sont motivés et attentifs.
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Bonsoir à tous,

Chaque semaine, nous faisons les mêmes matchs, contre les mêmes équipes, avec les mêmes scores. Tout simplement car nous jouons de la même façon.
Première erreur : Les PU du style Alphonse Daudais, qui sous son pseudonyme je sais très bien qui il est. VOilà le principe, on capture un fort, 2 tours, et ensuite les gens vont mp le commandant "on va où ?" "on attends les ordres !" " go attaquer baie" "go attaquer etheron" .
Bref, on est très bon pour attaquer, mais contrôler des positions là...
Il y a plus personne ! On oublie peut-être que les points potentiels ne sont obtenus qu'à la fin du timer ?
Ensuite, parlon des DKY, tant qu'on y est. Un peuple très sympa, bien organisé, avec des horaires très strictes de WvW, bref un régiment de l'armée. Par contre, quand on passe à la phase communication avec d'autres guildes là .. Sa se corse.
Les Bane Os de Vegeta, je vais éviter d'en parler, les SYN, soit on a l'état major qui taunt à tout va, soit on à leur PU, qui sont recrutés à tout va également.
Une guilde, que j'ai croisé qui vaille le coup, ce sont les HORI. Très sympa, très organisé, ils communiquent, ils dépensent, bref ce fut un plaisir de traité avec eux.

Enfin le poste d'alphonse daudais, est le joueur typique qui HANDICAP le serveur. AFK il serait plus utile. Gogo chez les BANE OS. Ton avenir y est.
Alors là je suis obligé d'intervenir.

Je suis complètement outré de la contreverse actuelle que subit ma Guilde en MvMvM. D'un côté nous essayons de lead un maximum efficacement sur CBE et de faire gagner notre serveur, et de l'autre côté à peine nous parlons ( Moi ou Ashyrra et oui nous avons 2 commandants ) que ca s'emballe sur le /t.

Alors oui nous sommes parfois dure sur le /t, mais la plupart du temps c'est uniquement pour signaler que nous black listons tels ou tels joueurs qui se permets de flood et d'interposer ( tout en suivant notre bus ) son point de vue sur notre lead avec des propos tout à faire incohérants et grossiers qui plus est. La grande incompréhension actuelle est la suivante : Pourquoi nous suivre et jouer avec notre bus si vous n'êtes pas content ? La solution serez que vous fassiez votre propre Guilde ( et pas juste un rassemblement de 50 Guildes de 10 membres ... qui n'aura aucun impact pour ne pas citer le nom de cette alliance ), avec un nombre suffisant de membres pour tenir un front, comme nous sommes capable de le faire actuellement chaque soir de la semaine avec ma Guilde.

Vous nous reprocher de ne pas avoir jouer la première place la semaine dernière, il est temps de ce réveiller les gens, nous sommes un serveur Fr et non international comme Aurore ou Marins, Barush ( soi disant SP mais comportant une grande communauté de joueurs South America ). Bref il est très dure pour nous passer minuit, une heure du matin de rester compétitif envers ces serveurs. C'est pourquoi Bane Os avait choisi de lutter contre Mer De Jade entre Français afin de juger leurs niveaux et par la même occasion de ce maintenir à une division moyenne plutôt que de redescendre à une bas de tableau ( même si nous n'avons absolument rien contre les divisions inférieurs ).

De plus le faite de nous critiquer sur le /t, ressort votre jalousie envers notre organisation car lorsque nous commençons à lead et à mettre nos stratégies en place, la plupart des joueurs décident de nous suivre ( ce qui laisse un front plus ou moins mal organisé, mais comme je le dis souvent, nous ne pouvons pas être partout ). Vous pouvez d'ailleurs retrouver certaines de nos stratégies ainsi que des tutoriels sur le MvM sur notre forum ouvert à toutes et à tous http://bane-os.xooit.com/index.php

Enfin je conclurais et je crois que Elombre le représente plutôt bien, un gros manque de maturité et de leadership. Moi ca fait plus de 10 ans que je suis au TOP dans les jeux pour lesquels je m'implique, donc je dégage une certaine prestance et assurance ce qui n'est à l'heure actuelle pas le cas de toutes les jeunes structures sur Fort Ranik. Pour être écoutez et blâmer des Guildes pilières de notre forum encore faut-il être crédible monsieur Elombre.

Je tenais à répondre car la ca devient vraiment n'importe quoi cette haine et jalousie envers nous, si vous voulez collaborer ca sera avec plaisir, mais avant par pitié arrêtez de dire qu'on vous prends pour de haut ou autre argument ( si on peut appeler ca un argument ) tout à fait infondé sur le /t et commencez à jouer soit en suivant notre lead sur notre front, soit en prenant les reines de l'autre front.

Commandant Patriarch VeGeTa - GM Bane Os Fort Ranik
Vous vous comportez comme des cons, je ne suis pas jaloux, et je ne vous déteste pas.
Tu en parle toi même, votre "politique" de black liste vous fait une sale réputation, faut assumé et ne pas venir passer pour un ange sur jol.

Vous mettez tout et n'importe qui en black liste, je l'ai vu bien assez souvent en jeu, c'est un jeu en faite pour vous, c'est trop rigolo sur TS? Les gars qui font des points de compétences, ceux qui tue des mobs ou font des points de compétence, il y a aussi ceux et celle qui te demande des renseignements sur ton tag à l'arche du lion. Ou encore le plus marrant, c'est de black liste les mecs en puzzle qui récupère des insignes & plan de siège. (double utilisation McM on est d'accord) Boom black liste annoncé sur le canal (utilité?), le lendemain il y a juste vos gars à l’intérieur. Bon on fait quoi, on se black liste tous mutuellement? C'est très intelligent.

Come on, le jeu a était fait ainsi, ta black liste sert a que dalle sauf à vous discrédités vous et les autres leaders correct. En manquant de respect aux joueurs pour un oui ou un non, faut pas t'attendre d'en recevoir.

Dernière modification par Legowyn ; 08/10/2012 à 03h43.
Loin de moi l'idée de vouloir casser l'ambiance fort plaisante, mais de ce que j'en vois depuis ma fenêtre, Fort Ranik semble être un serveur à tendance casual avec de multiples guildes plus ou moins importantes et de multiples alliances plus ou moins officielles.
A partir de là, je pense qu'il faut garder à l'esprit qu'en dehors des groupes fixes venant de structures compétitives, la majorité des joueurs qui se tagent en McM viennent pour s'amuser quelques heures sans se soucier vraiment du score sur le long terme et cherchent la petite icone bleue sur la map ou un nom "connu" en /t.

Connaitre la politique de telle ou telle guilde... Savoir que l'alliance X est mieux organisée que le regroupement Y... Que tel ou tel commandant est un affreux gaffeur... Tout ça il s'en fout. Le casu dans mon genre, quand il se tag McM, il veut juste trouver un bon groupe organisé pour éviter de se faire rouler dessus dès qu'il sort d'un fort, parce que sinon il ne s'amuse plus.
Bref, ce que je dis, c'est du réchauffé et tout le monde est au courant, mais vos gueguerres de clochés et d'alliances, le pékin lambda tel que moi, il n'y comprend rien et il pige pas trop pourquoi il n'y a pas plus de cohésion, ou à la limite plus de dialogue entre les structures.
Citation :
Publié par Oded
...
Merci pour cette analyse qui s'applique à au moins 80% des joueurs de notre serveur, serveur qui est effectivement un serveur de Casus (dans le vrai sens du terme, pas dans le sens péjoratif).
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)
Après-midi de dimanche sur Baruch :

Pour une fois nous étions sans nos camarades de jeu et ce qui est d'habitude une organisation entres leads c'est transformé en un gros bus qui à tourné toute l'après-midi.

Nous tenions l'ouest, Baruch le nord et Gandara l'est (avec l'orbe), chacun avec ses forts et tours up au max, chacun avec de bons défenseurs. N'ayant qu'un réelle force "organisé" nous n'avons pu qu'harasser les forts trop bien défendu.

En début d'aprèm nous avions pris la tour ouest pour attaquer le mur de Garnison au trébuchet, mais on ne fait pas attendre un bus en défense et l'on c'est vite fait submerger par Baruch.
En fin d'après-midi nous arrivions à casser la P1 (au bélier) du fort contenant l'orbe, mais trop de pertes pour continuer devant la défense de Gandara.
Et durant tout ce temps Baruch n'a fait qu'essayer de prendre baie...

Une journée sympa avec des gens motivés et compétents (merci d'ailleurs pour l'aide à monter un groupe de def et pour m'avoir montrer le placement des balistes pour casser les 5 trébuchets de Garnison), bref des PU qui voulaient jouer dans de bonnes conditions

Voilà,
__________________
WildStar : Bazh - Medic Exilé - Clan Daekyn (recrutement encore ouvert)

Dernière modification par Karriguel ; 08/10/2012 à 17h01.
Citation :
Publié par ElOmbre
Bonsoir à tous,

Chaque semaine, nous faisons les mêmes matchs, contre les mêmes équipes, avec les mêmes scores. Tout simplement car nous jouons de la même façon.
Première erreur : Les PU du style Alphonse Daudais, qui sous son pseudonyme je sais très bien qui il est. VOilà le principe, on capture un fort, 2 tours, et ensuite les gens vont mp le commandant "on va où ?" "on attends les ordres !" " go attaquer baie" "go attaquer etheron" .
Bref, on est très bon pour attaquer, mais contrôler des positions là...
Il y a plus personne ! On oublie peut-être que les points potentiels ne sont obtenus qu'à la fin du timer ?
Ensuite, parlon des DKY, tant qu'on y est. Un peuple très sympa, bien organisé, avec des horaires très strictes de WvW, bref un régiment de l'armée. Par contre, quand on passe à la phase communication avec d'autres guildes là .. Sa se corse.
Les Bane Os de Vegeta, je vais éviter d'en parler, les SYN, soit on a l'état major qui taunt à tout va, soit on à leur PU, qui sont recrutés à tout va également.
Une guilde, que j'ai croisé qui vaille le coup, ce sont les HORI. Très sympa, très organisé, ils communiquent, ils dépensent, bref ce fut un plaisir de traité avec eux.

Enfin le poste d'alphonse daudais, est le joueur typique qui HANDICAP le serveur. AFK il serait plus utile. Gogo chez les BANE OS. Ton avenir y est.
Alors la on a mister taunt alias le mythomane qui te sort des trucs imaginaire pour te vanner. Deja si tu lisais le règlement de ce forum tu n'as pas le droit de faire de citation de nom de guilde et de nom de joueur, ainsi que faire des critiques gratuites. Tu peux parler des Syn des bane os et des autres mais alors toi mon pote t'es un sacré cassos remet toi en question bon sang , c'est pas en te mettant tout le monde a dos que tu feras quelque chose.

Voila donc la nous avons un joueur qui n'a qu'un but dans la vie c'est de se foutre sur la gueule avec un maximum de joueur de fort ranik et de dire bha moi je suis commandant mais je lead pas. Comme je t'ai dit le MVM tu dois faire avec ce que tu as sinon go sur serveur privé avec ta guilde et vous faites en sorte que ta guilde soit unique dans ton camp comme ca tu auras pas de problème !

Sérieusement arrêt de taunter et joue bon sang ! Le mec il voit un syn , il voit un ban il est obligé de s’arrêter , de sortir son texte ! Tout ca parce qu'il c'est fai bann du ts alliance fort ranik et que son égo a prit un coup qui semble l'avoir traumatisé.


Patriarch VeGeTa alias le roi soleil


Alors toi mon gars mais lol , la controverse que subit ta guilde ! Je te cite mon pote ! " Bane os meilleur guilde mvm du serveur recrute PGM"
La veille je te vois leader , " ta gueule" et autres noms d'oiseaux ... On aurait dit que tu tapais sur les joueurs de fort ranik et pas sur les adversaires. Tu déco sans rien dire alors que des gens te suivent , donc tu respectes pas les gens.En 24H tu as traîné ton image dans la boue et celle de ta guilde.

Mec sérieux arrêt de te prendre pour un seigneur , pour un dieu ! On dirait le roi soleil ! Calmos sérieux, si toi et ta guilde tout le monde rigole en vous voyant c'est que ton attitude a fait en sorte que.

Citation :
Enfin je conclurais et je crois que Elombre le représente plutôt bien, un gros manque de maturité et de leadership. Moi ca fait plus de 10 ans que je suis au TOP dans les jeux pour lesquels je m'implique, donc je dégage une certaine prestance et assurance ce qui n'est à l'heure actuelle pas le cas de toutes les jeunes structures sur Fort Ranik. Pour être écoutez et blâmer des Guildes pilières de notre forum encore faut-il être crédible monsieur Elombre.
Excuse le dieu de t'avoir critiqué non mais serieux ta finit de peter plus haut que ton cul ?

Enfin bref si tu es pas capable de comprendre que tu te prends pour un dieu, et que ca les gens supportent pas tu pourras rien faire et tu seras la risé des gens. C'est toi qui l'a choisit vient pas te plaindre.

LA seule chose sur laquel je suis d'accord c'est que si les gens sont pas content de ton lead personne les oblige a te suivre pour critiquer et qu'il faut même si vous n'aimez pas vegeta jouez avec lui car on a pas le choix. Je ne l'ai pas beaucoup côtoyé mais il ne doit pas Etre aussi mauvais qu'on le dit.
Je n'ai absolument rien contre les casus, mais je ne vois pas en quoi il faudrait excuser leurs attitudes péjoratives sur le /t parce que justement c'est des casus. Si une personne m'insulte ou tiens des propos négatifs pendant un siège ou autre, alors oui on le black list, casu ou non. D'une part dans la charte que vous avez virtuellement signé je vous rappel que c'est interdit, mais surtout d'un point de vue jouabilité, nous préférons avoir un /t pas flood, avec uniquement des joueurs courtois.

Alors monsieur legowyn, je pense qu'il soit probable qu'un tel joueur comme vous, qui commence sa phrase par un " comme des cons " se retrouvent dans notre black list, car c'est exactement ce genre de mentalité que nous détestons et qui ne font rien avancés d'ailleurs. Néanmoins par soucis d'équité comme je l'ai expliqué sur notre forum ici nous avons la volonté de laissez une chance à ceux qui se sont mal comportés avec nous en /t ou en whispe. Je ne vois pas en quoi cela vous dérange, ca ne regarde que nous.

Si vous ne souhaitez pas être un minimum organisé et gagner des parties, libre à vous, nous et pas mal de joueurs, vu qu'on reçoit énormément de critique lorsque nous ne finissons pas premier, et que nous sommes seulement deuxième, souhaitons uniquement faire du beau jeu et jouer les points. Je rappel qu'il y a plusieurs MAPS ( CBE et 3 TF ) nous sommes sur CBE et comptons bien y rester, donc ceux qui ne sont pas content, les sois disant casu, maintenant je me suis exprimé, donc soit vous faites avec, soit vous allez sur un frontalier et on ne vous embêtera plus.

Je suis navré mais casu par ci, casu par là pour se cacher derrière vos insultes envers ma personne ou ma Guilde c'est tout à fait grotesque. J'espère que certains d'entre vous que nous reportons pour insultes verbales se verront ban quelques jours histoire de calmer un peu tout cela.

En attendant je ne répondrais plus à des provocations ouvertement ici, j'ai dis ce que j'avais à dire, je n'ai aucunement l'intention de me justifier plus à des personnes grossières qui je rappel ne sont pas capables d'écrire sans mettre des insultes dans leurs phrases et se cache derrière des arguments tout à fait incohérent.

Sur ceux, bonne journée, et avant d'écrire par pitié réfléchissez.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés