L'état des lieux du WvWvW (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KRh
non mais depuis le super patch de nos abrutis de dev, j'ai l'impression que le rendement de PA c'est effondre ... on doit pas aimer jouer au radar.
C'est clairement la raison principale à mes yeux.
Pour prendre notre exemple (Furya), à notre humble échelle on apportait jusque là ce qu'on pouvait sur la MAP où l'on se situait. Depuis 2 jours on se force à essayer pendant une heure de profiter de notre seul joueur qui voit les ennemis et nous guide comme un chien d'aveugle ("Tapez ici il y a plein de mecs, go un peu à l'Est il y a un pack...")puis on déco saoulés.
J'imagine que nous sommes loin d'être les seuls dans cette situation. Alors restent principalement les gros bus qui vont AE sur la porte et les rempart jusqu'à plus soif et quelques courageux emplis d'abnégation.
Nous essaierons de nous inspirer de ces derniers si le score vient à se resserrer.
Citation :
Publié par 7r17r1
Ca doit grave faire travailler le teamplay n'empêche ^^
S'ils ressortent "Jeux sans Frontière" on sera prêts (on m'a dit qu'il y avait plein de vieux ici, ils comprendront la référence !) sinon Interville.
Citation :
Publié par Saross
Les allemands y arrivent très bien eux.

Plus que 9k d'avance. Ca fond à vue d'oeil.
ils n'y arrivent pas, ils sont juste un rouleau compresseur qui evite la plaine comme la peste.
Personne en défense ou presque pour le moment et avec que du PU, impossible de faire quelque chose contre le mono bus bleu. On perd toute notre avance et on va même pas tarder à se faire doubler
Les week end et mercredi, ils ont l'air très présent et actifs.
faut que tout le serveur se mobilise ,nous reste plus que se soir et demain pour mettre le maximum avant le reset car dans 3-4h il nous passse devant.
Et a tout pris profiter de ses deux derniere nuit car les allemand risque de nous faire parail qui hier soir se pointer a 1h du mat et tout raser.
Citation :
Publié par Laka
Sans compter RA qui veut clairement nous entrainer par le fond avec eux en jouant volontairement le jeu des allemands , la french touch quoi
Peuvent rien faire tout seul faut bien qu'il se donnent l'impression d'etre utile a quelque chose

Sinon si on perd , on aura moins de files, et la D1 peut nous attendre une semaine je pense np !
A la vitesse que l'on se fait rattrapé aujourd'hui on peut déjà dire que l'on ne sera pas en D1 sauf si Riverside se prend une grosse fessé en D1 mais sa tiendrait vraiment du miracle là ... On peut même se faire dépasser par Bief pour la D1 se qui serait assez comique ....

Non plus sérieusement j'ai ressenti un vide ce matin de notre part déjà que l'on est pas super en Prime en se moment si on est pas présent le jour on va pas aller loin ...
Citation :
Publié par Laka
Sans compter RA qui veut clairement nous entrainer par le fond avec eux en jouant volontairement le jeu des allemands , la french touch quoi
Heureux de ne pas être sur ton serveur.

RA ne veut strictement rien en ce qui vous concerne, je dirais qu'en fait on s'en moque.
Mais tu as raison mieux vaut avoir une bonne excuse bidon de prête pour expliquer un échec.
Citation :
Publié par Pervx
Sinon si on perd , on aura moins de files, et la D1 peut nous attendre une semaine je pense np !
Ce n'est que mon avis personnel et peut-être pas celui de ma guilde mais le niveau de la D1 on l'a pas et on a besoin encore de beaucoup progresser... Les allemands maîtrisent mieux les ressources et donc les structures que nous et sur GW2 c'est l'élément clef. Le seul secteur où on domine c'est sur les combats de plaine.
Les allemands ont pas un beau jeu c'est certain mais terriblement efficace. (A nuancer tout de même par l'effet vacances)

Même si on gagne ce match et qu'on monte en D1 on va se prendre une raclée monumentale.
C'est mon opinion aussi Hironie , faut pas se leurrer, c'est la 1ere semaine avec de la résistance en face(et clairement, on galère, meme si ca ressemble souvent plus a du 2v1 que du 1v1v1), tandis que les servs de D1 se foutent sur la gueule depuis le debut du jeu, quand on ira on perdra directement le 1er match.

Pi y a plein de reflexe dont on manque encore a l'échelle du serv (combien de fois je tombe sur des tours renforcé sans cata , ou bien plein de porte importante sans aucune arme de siège anti infanterie, etc etc).
Bon ce n'était pas au point la semaine dernière, mais maintenant que l'on à des bases d'allemand sur AR, notre alliance franco-germanique peut fonctionner à son plein potentiel.

Et oui, c'était le plan... Depuis le début. Et si vous n'êtes pas content, comme dirait nos plus grands alliés : Shnauze du arsch !
Citation :
Publié par nandof
S'ils ressortent "Jeux sans Frontière" on sera prêts (on m'a dit qu'il y avait plein de vieux ici, ils comprendront la référence !) sinon Interville.
C'est le Dolyak qui fera office de vachette ?
Citation :
Publié par Hironie
Même si on gagne ce match et qu'on monte en D1 on va se prendre une raclée monumentale.


Tout pareil que Miguel.

On a un jeu gentillet, fait de demi-mesures.
Très français en fait.

Les Allemands ne sont pas meilleurs, mais ils sont réactifs et ils n'hésitent pas à mettre les moyens là ou il le faut quand il le faut. Certes ça demande un peu d'organisation, mais ce n'est pas le plus dur.

Non, en fait des fois, le bus sur PA ressemble plus à un car de japonais venu prendre les forts en photo. Je sais qu'il n'y a pas toujours un commandant tagué sur la map mais ce n'est pas une raison pour oublier de savoir jouer.

Harcellement sur les ressources, harcellement sur les portes et les murs, réactivité massive et coordination. C'est tout ce qui est nécessaire pour gagner.

Quand je vois qu'on peut passer 4 heures devant le mur intérieur de garnison down, alors qu'il y a deux autres forts à prendre sur la map, je me dis qu'on est effectivement pas près pour la D1.

Quand les allemands veulent prendre un fort ils ont deux techniques.
Soit ils commencent 2 heures avant à assécher les ressources et à faire des attaques avortées pour descendre les portes, soit ils portent le combat sur une position afin de nous enliser et ensuite frappent massivement et rapidement leur objectif avec masse béliers et golem.
Quand ils posent 4 beliers sur une porte, il n'y a pas besoin d'attendre le bon vouloir de ceux qui auront bien pensé à se charger en ressources pour avoir un assist. C'est instantanné.
Il est anormal que sur un groupe de 15 personnes il n'y ait pas de quoi monter au moins 3 ou 4 beliers. Particulièrement en attaque.

Cela dit, j'écris tout cela ici, mais je sais bien que ceux que ça concerne ne viennent pas ici le lire....
Citation :
Publié par Corak Eldarien
Il est anormal que sur un groupe de 15 personnes il n'y ait pas de quoi monter au moins 3 ou 4 beliers. Particulièrement en attaque.
Faut combien de ressources pour monter 3-4 béliers ?
Faut dire aussi qu'avec ces pourris de RA qui tentent de vous entraîner par le fond, le match est biaisé.
Faudrait peut-être parler de ça sur le forum off, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés