[Actu] Wargaming vous propose un guide pour les nouveaux graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/10/2012 à 13:42 par Unavadi sur notre site World of Tanks :

Citation :
Avec les nouveaux graphisme 8.0, qui sont certes magnifiques, nombre de joueur ont envahie l'espace FAQ pour savoir comment retrouver les FPS perdu. Voici le guide officiel de la chose !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Les nouveaux graphismes sont certes plus beaux mais il y a qd meme qq chose qui me gene enormement : l effet lumineux "nextgen" absolument horrible... maintenant la plupart des maps sembles illuminees par un soleil artificiel et c est vraiment moche... qq un sait si on peut desactiver cet effet vraiment genant?
Citation :
Publié par MasT3R
Les nouveaux graphismes sont certes plus beaux mais il y a qd meme qq chose qui me gene enormement : l effet lumineux "nextgen" absolument horrible... maintenant la plupart des maps sembles illuminees par un soleil artificiel et c est vraiment moche... qq un sait si on peut desactiver cet effet vraiment genant?
Baisse le post-processing dasn les options graphiques, ca devrait déjà améliorer les choses je pense.
Merci pour l'article c'est utile pour ceux qui ne lisent pas le forum officiel comme moi

Citation :
Publié par MasT3R
Les nouveaux graphismes sont certes plus beaux mais il y a qd meme qq chose qui me gene enormement : l effet lumineux "nextgen" absolument horrible... maintenant la plupart des maps sembles illuminees par un soleil artificiel et c est vraiment moche... qq un sait si on peut desactiver cet effet vraiment genant?
Dans une vidéo postée récemment, un dev conseille même de mettre le post-processing sur OFF si on veut désactiver complètement l'effet de Bloom et ca fonctionne.

Et tant mieux parce que leur effet illuminé ca piquait vraiment trop les yeux.
Citation :
Publié par Sleepy
Merci pour l'article c'est utile pour ceux qui ne lisent pas le forum officiel comme moi



Dans une vidéo postée récemment, un dev conseille même de mettre le post-processing sur OFF si on veut désactiver complètement l'effet de Bloom et ca fonctionne.

Et tant mieux parce que leur effet illuminé ca piquait vraiment trop les yeux.
je l'ai fait, et cest clair que rend nettement mieux!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés