[Actu] Retribution, la prochaine extension d'EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 30/9/2012 à 15:59 par Ganondorf sur notre site Eve Online :

Citation :
Si l'on attend toujours l'arrivée de l'hiver dans le Trône de fer, celui dans EVE Online est bien plus régulier. Il est annoncé pour le 4 décembre par CCP avec l'extension Retribution. Nouveaux vaisseaux, rééquilibrage et des actes de piraterie sous un jour nouveau sont au programme. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Nysza
La révolution est prévue pour 2013 (refonte des pos) à priori
Vu le boulot monstre que ça doit être, on peut comprendre que ça prenne un bail.
T'aurais des infos là-dessus please ?
Citation :
Publié par Ara²
T'aurais des infos là-dessus please ?
Les seules infos qu'on a c'est :
- qu'ils travaillent dessus.
- que les pos vont devenir très modulables, en mode lego plutôt qu'en mode je sème des trucs au pif dans mon forcefield.
- que les pos iront du p'tit truc individuel au quasi-outpost et que ça sera beaucoup moins chiant à utiliser.

Si c'est bien foutu, ça me motiverait à retenter le wormhole
Au contraire, la symétrie, c'est beau. Va demander au jouer lambda quel est le ship qu'il trouve le plus beau, et tu auras le Rifter cité bien plus souvent que l'Atron, par exemple.

Je sais qu'Eve se démarquait à ses débuts par le fait que pratiquement tous les vaisseaux étaient très asymétriques, mais c'était la première génération, celles des vaisseaux minmatars faits à partir d'épaves et de ruban adhésif. Les temps ont changés depuis, les designs aussi.

Et puis bon, ce n'est pas non plus comme si les concepts des nouveaux ships étaient parfaitement symétriques, je vois toujours des passerelles déportées et d'autres excroissances.
Citation :
Publié par Shadowsword8
Au contraire, la symétrie, c'est beau. Va demander au jouer lambda quel est le ship qu'il trouve le plus beau, et tu auras le Rifter cité bien plus souvent que l'Atron, par exemple.

Je sais qu'Eve se démarquait à ses débuts par le fait que pratiquement tous les vaisseaux étaient très asymétriques, mais c'était la première génération, celles des vaisseaux minmatars faits à partir d'épaves et de ruban adhésif. Les temps ont changés depuis, les designs aussi.
OBJECTION.

Un ship matar ne peut pas être beau.
Et l'atron est un peu un étron, donc c'était pas vraiment le meilleur point de comparaison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés