[Actu] The Hobbit: Armies of the Third Age s'annonce en bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/9/2012 à 12:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ce matin, Warner annonçait le développement de deux jeux en ligne free-to-play. Le premier, The Hobbit - Armies of the Third Age, un jeu de stratégie militaire, s'annonce en bêta-test. Les inscriptions sont ouvertes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pour ceux qui se demandent à quoi pourra ressembler le jeu, ben aller faire un tour sur "Settlers Online" ou par le même développeur "kingdom of camelot" et vous aurez un apperçu (ou un choque cela dépends ^^) de ce que sera "Armies of the Third Age". Non vraiment je comprend pas, Warner aurait pu confier le projet à un vrai studio de développement et sortir un jeu action-rpg à la "War of the North. A la place ils vont proposer deux belles bouses développé pour trois francs six sous. Quitte à sortir un jeu de construction/économie ils auraient pu faire quelque chose de propre.
Faudra également féliciter les traducteurs pour leur travail. Car sauf erreur de ma part, jusqu'à présent, pour éviter le ridicule qu'ils ont atteint, la traduction généralement utilisée c'est "Tiers Âge".

Quant au jeu, je sens d'ici la bouse fumante !
Perso je m'inscris pour voir aller tâter la bête en interne. Et aussi surtout car j'attends depuis ... pfiuuuu ... les ouvertures de betas pour AGOT : seven kingdoms, Anno online et M&M Heroes online. Y en a un paquet à découvrir ... soon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés