Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le reveil des jumelles (Errer par le monde)

Par Isis le 15/9/2002 à 11:09:44 (#2160004)

Du bruit, un bruit assourdissait vrillait ses tempes.
Le froid, elle sentait partout ce contact froid qui la frigorifié totalement.
Puis le silence, plus rien que le silence, le neant, le noir, comme un trou beant , terrier creusé au centre de la terre.

Puis a nouveau des sons, leger, un bruit de vague, lointains, puis la sensation que l'on essaie de lui hoter ses vetements, ses yeux s'ouvrirent brusquement alors qu'une de ses jambes se levait, son talon venant violament heurter le manton du mercenaire. Il vascilla et fit quelques pas en arrière, legerement sonné par le coup, ce qui donna le temps a la princesse dragon de se relever.
L Homme s'ecria alors

"pourquoi tu m'tappe, tu pourrais me remercier j aurait pu te laisser t'enfoncer dans l'eau madame."

Elle jaugea l'homme.

"Ou sont les autres? "

"Y en a pas, enfin j'crois pas, on dirait qu y a pu qu'nous deux, sur une ile deserte, on..."

Elle le coupa

On va les chercher et les retrouver au plus vites.

"Bon bon d'accord, j'vous suis s'avez cas passer devant j'couvre votre der....arrière."

*Elle se demanda un instant ce qu'elle avait pu faire aux Dieux pour meriter ca, puis repris*
Je conseille de prier Brehan avant de partir, il n'est pas sur que le chemin ne soit pas plus court que prevue.

"Comment vous savez que je suis Brehanite m'dame?!"

une intuition...


Elle avanca un peu vers la foret qui était toute proche, jettant un oeil alantour, puis revind sur la plage. Elle hota sa robe dechiré , ne laissant apparaitre au dessus qu'une armure noire en ecaille de dragon, frappé des armoiries de la famille Tvar: Les dragons rouge, qui l'entouré comme une nouvelle peau.
Elle resserra le gareau de cuir qui enserrait sa cuisse et sur lequel 6 dagues était passé, et fit de meme avec sa ceinture.
D'un pas ferme, elle commenca a longer la plage, l'esprit en alerte a tout fait anormal, ou du moins qui eu pu le paraitre, le Mercenaire avancait en silence, enfin sans parler, car sa demarche bruyante avait de quoi alerter les resisdants de l'ile dont nous n'etions pas sur de l amabilité.



( *a oublier de preciser que c'etais la III eme partie dans le titre*)

Par Isis le 15/9/2002 à 11:36:03 (#2160150)

combien de temps dura la marche?
c'etait difficile a dire, la nuit ne semblait pas vouloir se finir. Des bruits étranges emergeait parfois de la foret, elle restait sur ses gardes, la main crispé sur une de ses dagues, prete a incanter , au cas ou.
De legère lumière brillèrent a l horizon, comme les flamboiement de feu de camp. Elle accelera le pas, toujours talonné par le mercenaire qui semblait faire l'effort de marcher plus silencieusement.Des silouhettes assises ou allongés se discernèrent et elle se mit a courir dans cette direction.

Sa course se stoppa net en arrivant tout pret, Ils ne parlaiient pas, ne bougeaient pas, un mauvais presentiment s'empara d'elle, Il fut bien vite confirmé quand des fleches furent visible sur les corps du petit groupe de marin rescapé. Elle s'approcha de chacun, esperant malgrés tout en trouver un en vie. L'un d'eux l'était, il respirait faiblement et ouvrit avec peine les yeux quand Isis posa la main sur son visage fièvreux.

"nou...attaquez, mo..nstre, aidez ..ma..."
oui je vais t aider..

son timbre de voix était doux, mais elle ne se leurrait pas, les fleches devaient etre empoisonné, et elle n'aurait pas de quoi soigner le pauvre sire. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était abreger ses souffrances.
Il s'accrochait a elle avec le peu de force qu'il lui restait, elle lui lanca un sourire rassurant , resserant sa main sur sa dague, puis d'un geste vif la planta dans son coeur. Il se crispa de douleur, la regardant avec incomprehention, avant que son regard se fige dans la mort.

Elle se redressa en soupirant..au moins son père et Khalael ne faisait pas partit du groupe, cela laissait donc un espoir de les voir en vie.
Elle tourna le regard vers le mercenaire, qui detroussait les cadavres de leurs armures et armes pour s'en revetir.
Il mumura en la regardant

"Il seront vangé!"

Et pour la 1ere fois, elle discerna une vague lueur d'intelligence dans son regard.

Par Isis le 15/9/2002 à 12:55:59 (#2160598)

Elle prit un sac, l'emplissant des vivres qu il restait, tandis que le brehanite prennait soin de creuser une sorte de fausse commune pour enterrer les quelques marins. Combien de temps fut accorder a les ensevellir, difficile a dire, le Mercenaire semblait s'engager dans des rites funeraire qui ne semblait pas en finir. Elle respectait les derniers sacrements donnaient aux morts, mais parfois il faux savoir agir dans l'urgence, et l'idée qu une volé de fleches pouvait s'abattre sur eux a tout moment lui sembla une assez bonne raison pour interrompre le brehanite.

Le ciel semblait commencer a s'eclaircir sans laisser encore place au soleil, Elle alla a l'orée de la foret talonné par le barbare qui depuis leur decouverte restait silencieux. Une odeur de pourriture et de moisissure flottait dans les airs, tout le paysage semblait envellopé dans un manteau grisatre, l'avancé dans les terres promettaient d'etre difficile. Il s'engagèrent alors vers les profondeurs, la puanteur se faisant de plus en plus forte, des murmures étranges semblaient jaillir de tout cotés. Bientot la plage ne fut plus visible et ils se retrouvèrent avec pour seule companie les murmures et les arbres dont les feuilles semblait parfois s'agiter sans qu aucun vent ne manifeste sa présence. Le Mercenaire s'arreta, regardant la sol.

" y a des traces de pas..y a eu une bagarre par la..."

Il avanca un peu suivant les traces, Isis restant muette , se contentant de le suivre. Sa theorie s'averra vrai, bientot un cadavre leur barra le chemin, l homme, enfin si ca en était bien un, gisais au sol une large entaille lui barré le torse qu'une foule d'insecte se plaisait a butiner. Il avait une peau grisatre, trés poilu et les dent taillé en pointe, visiblement limé. Il avait toujours sa dague en main.
Isis grimaca legerement, puis continua a suivre le Brehanite qui continuait a suivre sa piste. Ils decouvrirent un autres cadavres, puis un 3eme, visiblment tué par une lame dont le detenteur semblait savoir se servir habillement.
De nouveaux frémissements parcoururent les arbres, Isis releva la tete , balayant le decors du regard.Un sifflement, elle se poussa vers le sol , entrainant avec elle le brehanite. La fleche de ficha dans un arbres tout proche, vite suivit d un cri, puis d'un bruit de chute. Isis se releva rapidement, un crepitement de flamme deja jaillissant de sa main, alors que le Mercenaire prennait son épée en main. Il commenca a s'avancer vers la source du bruit, Isis incantant diverses protections machinalement sur eux deux.
Le barbare se pencha sur le corp encore chaud, une dague fiché dans sa gorge, puis un bruit, une silouhette jaillissant des buisson et se jeter sur le brehanite surpris. Isis fit un pas en arrière, prete a relacher ses flamme, mais son geste fut vite interrompu en reconnaissant la silouhette.

Khalael!

Khalael leva la tete de coté vers elle, se qui laissa le temps au guerrier de lui assener un méchant coup de poing en pleine machoire qui le secha net sur le coup.

Par Isis le 15/9/2002 à 23:13:31 (#2164668)

Ils avait patiament attendu que khalael reprenne connaissance, le soleil devait sans doute etre levé, mais les brumes et les arbres formaient un toit qui filtrait parfaitement ses raillons.L'air était humide, le froid commencait a lentement glacer les os tandis que le groupe était maintenu dans l immobilité.
Enfin Khalael avait finit par reprendre connaissance, souriant en regardant Isis puis plissant les yeux devant le guerrier.

Qui est cet....homme? Un mercenaire qui a survecu, il se nomme.... *elle se tut s'appercevant qu elle n avait pas prit la peine de lui demander son nom.*

"J'm'appelle Ronagy Leidrab, M'sieur...désolé pour la mandale....c't un reflexe..."

Khalael regarda Isis....

Bien continuons la route, J'ai un père et deux Lames a trouver...

sans plus discourir, elle passa son sac en bandoulière et s'avanca a nouveau sur le chemin, vite suivit des 2 hommes.

Par Isis le 16/9/2002 à 12:00:56 (#2166387)

Combien de temps ils marchèrent sur ce chemin c'est encore une fois difficile a dire, mais la lumière, bien que pale, semblait ne plus etre quand la fatigue se manifestat, les poussant a chercher un endroit a peu pret sec pour se reposer dans ce qui semblait etre un marecage. L'air était gonflé d'humidité, l'idée de faire un feu ne leur viendrais meme pas a l 'idée en ce lieu pour deux raison simples: la première et qu il ne tiendrais pas, la seconde etait que le temps qu il tiendrais cela risquerait d'alerter ses etranges hommes betes qui rondaient dans les parages.

Isis trouva un coin a peu pret sec pour s'assoir, contenant a grand mal les claquement de sa machoire, largement significatif d l'etat de frigorification de son corp. Khalael se posa pret d'elle, sa joue avait prit une teinte violacé la ou Ronagy l'avait frappé. Le Mercenaire ne prit pas tant de soin, s'assaillant tout pret d une flaque boueuse. Ils étaitent tout trois epuisé par cette longue marche et l'attention qu il avait maintenu sans arret au aguet d un eventuel danger.

Isis tira de son sac quelques met peu rafiné, viande seché, fruit trouvé en route et qui paraissait comestible sans pour autant en avoir la certitude, mais leur faim les pousser a eluder la question et a manger sans plus s en inquietter.
Ronagy prit le 1er tour de garde, tandis qu Isis s'enroulait dans la cape de Khalael, comme elle regrettait a présent d'avoir jeter sa robe dechiré...Voyant que Khalael etait aussi frigorifié qu'elle, elle concentit a partager celle ci avec lui. Son esprit fatigué fut vite appé par le sommeil.
Doux sommeil,le noir, le neant, le repos total, les muscles et l'esprit detendu.

Puis des voix, des murmures, elle susautta en ouvrant les yeux, reveillant Khalael du meme coup. Ronagy Leidrab ronflait comme un bien heureux, la tete a demi enfouit dans la flaque de boue.
Elle ne s'attarda pas sur lui, il lui semblait qu un bruit se raprochait, Khalael semblait lui aussi avoir prit conscience du danger et deja s'etait relever et avait reprit sa large épée en main. Machinalement elle incanta des protections, allant secouer le barbarre qui s'absorbait dans son sommeil. Lui aussi se mit sur ses gardes, lame en main. Un fremissement parcourut les arbres, puis des ricanements et enfin, jallit de nul part des Ombres s'elancèrent sur le groupes.
Pret au combat, la 1ere risposte fut facile, mélange savant de chocs d'armes et de sortilège flamboyant fusant en tout sens. Khalael semblait jouer avec son épée, virevoltant, fendant l air , il tranchait chaques assaillant avec une redoutable facilité et precision. Ronagy n' en etais pas moins admirable, bien que sa technique de combat était moins subtile, sa lame fandait chair et os, decapitant et mutilant l'ennemis sans pitié. Isis restait en retrait, ses incantations, flamme et eau , allaient vers ses ennemie impitoyablement, les noyant sous des trombes, ou les faisaint griller sous le feu. L'un d'eux plus enhardie que les autres reussit a arriver pourtant tout pret d'elle a la toucher son armure, mais c'est elle qui posa sa main sur son front alors qu un bruit de graise gressillante se faisait entendre et qu il tombait au sol, les orbites vides, la tete enflammé comme une torche. Par contre elle ne vit pas l'assaillant qui arrivait par derrière lame en main, elle se retourna juste le temps de voir la lame proche de son visage , puis un choc, un corps qui s'affaisse, les yeux revulsé l'ombre tomba a ses pied, lachant sa dague. Isis suivit sa chute du regard puis releva les yeux sur le seraphin qui se tenait face a elle avec un sourire.

Par Isis le 17/9/2002 à 10:44:15 (#2172386)

(blasé,remonte quand meme pour faire pensé a son pere qu il doit repondre)

Par Leylia le 17/9/2002 à 11:25:23 (#2172557)

:lit: En voilà une aventure bien écrite, de l'humour, de l'action, une scène de combat bien orchestré ;) superbe Isis :merci:

Par Azaël Lloth le 18/9/2002 à 7:49:25 (#2178193)

:lit: :lit:

Par Ibuki Tribal le 18/9/2002 à 10:18:15 (#2178606)

Le mieux, c'est de le relire avec un peu plus d'attention.... ;) Joli :lit:

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine