JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 430 (sites) | 1323 (forums)Créer un compte
Bugs et soucis techniques (Dofus - Le Village des Tofus Perdus)

Pousse de tanfouguite

Suivre Répondre
Partager Rechercher
jte-kil
Duc

Salut,
Je viens de recevoir 2 pousses de tanfouguite sur tous mes persos!
Une question: pourquoi?
Sinon, sur un des perso j'ai fermer la fenêtre dofus avant d'attribuer les pousses et là quand je me reconnecte le client ne me propose pas d'attribuer les pousses, et elles ne sont pas en banque, comment faire?
Merci!
Abricot [EI]
Dieu supérieur

Essaye de vider le cache, j'avais eu ce souci et après avoir vidé le cache, ça avait réapparu.
Auraclea - Bokad [SBamb]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par jte-kil
Salut,
Je viens de recevoir 2 pousses de tanfouguite sur tous mes persos!
Une question: pourquoi?
Sinon, sur un des perso j'ai fermer la fenêtre dofus avant d'attribuer les pousses et là quand je me reconnecte le client ne me propose pas d'attribuer les pousses, et elles ne sont pas en banque, comment faire?
Merci!
Attendre quelques heures et tu pourras à nouveau les donner à un de tes personnages.
MazinKaiser [PIRAT]
Alpha & Oméga

Les pousses sont distribuées (apparemment) en dédommagement de l’inaccessibilité des serveurs hier après midi.
jte-kil
Duc

Après attente, j'ai pu les récuperer!
Merci
Ha c'est donc pour ça que j'ai reçu un message de mon team mate me disant qu'il arrivait pas à se co
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite