Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par | Ak3LA |
J'ai commis l'erreur d'acheter l'armure de guilde.
Bêtement, j'ai appliqué le skin - c'est hideux.

Et puis je viens de me rendre compte (a moins que je ne me trompe) que c'est sans retour - c'est un skin permanent
ça devait être trop compliqué de pouvoir l’afficher juste en cliquant sur un bouton comme pour les épaulières et le casque.
Là ça viens juste de me pourrir mon avatar.
sinon, une solution un peu plus extrème, mais tu peux toujours changer de guilde et choisir la prochaine pour son écusson
(ou jouer sans guilde, comme ça, pas d'ecusson)
Citation :
Publié par Baham
sinon, une solution un peu plus extrème, mais tu peux toujours changer de guilde et choisir la prochaine pour son écusson
(ou jouer sans guilde, comme ça, pas d'ecusson)
Je suis le GM de ma guilde
Citation :
Publié par Baham
sinon, une solution un peu plus extrème, mais tu peux toujours changer de guilde et choisir la prochaine pour son écusson
(ou jouer sans guilde, comme ça, pas d'ecusson)
Je crois qu'il soulignait le fait que la skin des armures de guildes étaient moches et qu'il n'y avait pas de moyen de faire une pré visualisation car dans ce cas le crtl -clic droit ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par Arsh
Le CTRL - clic droit - "Aperçu" aurait pu te sauver =)
Ou pas, ça ne fonctionne pas pour les armures de guilde, vu que c'est un rajout sur une armure existante.

Et en effet, c'est absolument hideux.
a la limite le sac à dos est la seule chose potable pour afficher le sigle de guilde, ça fait un peu "bag hello kitty" mais ça reste chocobisou visuellement supportable !
Citation :
Publié par nash-har
a la limite le sac à dos est la seule chose potable pour afficher le sigle de guilde, ça fait un peu "bag hello kitty" mais ça reste chocobisou visuellement supportable !
les armes sont cool hein, fusil pas mal , hache superbe et pistolet magnifique mais aucune épée
Citation :
Publié par Raynheart
les armes sont cool hein, fusil pas mal , hache superbe et pistolet magnifique mais aucune épée
Espadon et épée osef, skin exo catacombe d'ascalon > **
J'ai horreur de ramasser une bannière pendant que je fouille les nombreux cadavres qui jonchent le sol lors d'un évènement. Vous ! Les poseurs de bannières et autre étendards, je vous déteste !
Coucou.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1. Le système de visée pourri.
2. Le lag intempestif.
3. La difficulté aberrante de certains mini-boss contre la facilité accablante d'autres.
4. La classe voleur.
5. La classe Mesmer.
6. Les engins de siège qui défoncent tout mais qui ne peuvent jamais être utilisé (même s'il y a le p'tit symbole).
7. Les événements dynamiques à 7 lieux de là que le jeu se sent obligé de me signaler.
8. La descente dans l'eau.
9. Les mecs qui spamment en boucle le même message sur le canal carte pour un donjon.
10. LES. DRAGUERRES.
11. La caméra lors des Jumping Puzzle.
12. Les gens qui se la jouent "chef de groupe".
13. Le fait que ce ne soit pas MOI qui apparaissent dans les cinématiques de donjon.
14. Trahearne.
15. Tu crois lancer ton skill et t'esquives. Ah bah non t'as pas lancé ton skill.
16. L'absence de duels à la demande.
17. En dépit de toute logique, tu ne pourra jamais faire tomber l'ennemi dans un précipice, même s'il est à un orteil du vide.
18. L'instance personnelle. Euh, vous avez remarqué une différence ?
19. Les portails asuras où il faut être collé dessus pour lire la destination.
20. La recherche de nouvelles recettes. Bien tenté mais bof.
21. Les bugs des événements dynamiques.
21. Le rang "Lapin".
22. Une pièce d'argent pour cette épée que j'ai arraché de la gueule d'un géant en fusion ? Tu t'fos pas un peu de ma gueule ?
23. Les armes d'environnement que personne n'utilise jamais (triiiste).
24. Ne pas pouvoir attaquer lorsque l'on est à la surface de l'eau.
25. Les pseudos pourris des types qui gâchent mon groove.
26. Les guildes qui se la jouent entreprises.
27. La Roulade Intempestive.
28. Comment ça je peux pas taper ce mob sous prétexte qu'il cours vers son lieu d'event ?
29. Les asuras.
30. Se déplacer à pied alors qu'il y a tellement de possibilités de montures classes.
31. Les Héritiers du Destins pas foutus de se démerder seuls.
32. Si tu t'éloigne de plus de 10 mètres de la zone d'un mob que tu combat, il lâche l'affaire. Souvent chiant.
33. Le look de tapette des items Sylvarys qui détériorent la classe de mon Charr.
34. Quelle est la différence entre deux types de mobs Orrien ? Réponse : aucune.
35.On a les Guilds, maintenant où sont les Wars ?
36. Ces compétences que personnes n'utiliseras jamais.
37. Pourquoi tu veux un lvl 80 pour compléter une instance de niveau 35 ?
38. En ce moment, ils branlent quoi les dieux humains ?
39. En ce moment, ils branlent quoi Primordius, Jormag, Kralkatonnik et Bubble ?
40. Merci, j'avais vraiment envie de viser ce Moa à 300 mètres pendant qu'une Abomination me marave.
41. Vous réussissez à viser sous l'eau vous ?
42. 42.
43. Le WvW.
44. Les commandants "Paye ta modestie".
45. Du 10vs1 ? Ça c'est du challenge.
46. Les points de comp bugués. A JAMAIIIS.
47. J'ai rien compris à l'HdV.
48. Les gemmes.
49. English motherfucker, do you speak it ?
50. A 50 mecs contre 5 mobs t'a jamais le temps de viser.
51. Pourquoi tu recrute que des gens 18 ans+ dans ta guilde alors que ça se voit que t'as pas l'age requis ?
52. Une demoiselle en détresse ? T’arrive pour la sauver, elle se dépêche de se casser en te laissant l'aggro.
53. Nom de dieu, les MESMERS.
54. Saloperie de tourelle, je t'ai constuite de mes propres mains, pourquoi tu vises pas où j'veux ?
55. J'ai un nom t'sais.
56. Pourquoi Tybalt est mort ? POURQUOI ?
57. Bon écoutez on se sépare, 3 à gauche et 3 à droite... Bon bah 5 à gauche alors.
58. Si tu dis "Oppa Gangnam Style" encore, je t'explose ta face via la pensée.
59. "Last càc pour story mode, merci"[...]"Un guerrier ? Embauché"[...]#Pourquoi tu nous a pas dis que tu jouais fusil ?"
60. Cette tourelle de calibre 180 enlèvera 5% de vie aux ennemis touchés, enjoy.
61. Le serveur de débordement.
62."Quaggan a besoin d'aide","Quaggan a peur","TA GUEULE QUAGGAN".
63. Pourquoi les humains sont-ils si faibles ?
64. Mec quand y'a un cercle rouge au sol c'est pas un buff, ESQUIVE.
65. Les esquives ratées.
66. Crever alors qu'il ne restait qu'un point de vie au félon.
67. 6-7 en force.
68. C'est moi ou l'histoire personnelle devient de moins en moins personnelle ?
69. Les dyslexiques du clavier qui ne s'excusent pas.
70. Le WvW, encore.
71. Bon bah je charge pour une nouvelle, j'ai le temps d'aller faire les courses !
72. Pourquoi tu rames sur une pauvre vidéo, ordi ? POURQUOIIII ?
73. La censure de parole parce qu'il paraît que tu spamme.
74. Ta guilde s'appelle "LES ZHERITIERS DU DESTIN", tu crois vraiment que ça me donne envie ?
75. Les teintures de départ sont légèrement moches.
76. Malgré tout mes efforts, aucun PnJ ne s'enfuit sur mon passage.
77. Toi.
78. 70 000 de dégâts sur un lapin ? Screw logic (mais achievement get, youhou).
79. Les guildes qui s'appellent "Fairy Tail" ou un dérivé de ce nom.
80. Une pièce d'argent pour avoir vaincu un dragon ? Ok.
81. Je voulais faire du 2vs2 avec mon bro, t'as tout gâché.
82. Ben vas-y, déconnecte-toi en plein milieu du donjon.
83."L'event est toujours bugué ?""Oui".
84. L'absence de loot systématique.
85. Démerde-toi tout seul pour trouver ce panorama.
86. Pourquoi personne veut prendre le temps de m'indiquer ce panorama ?
87. Avec ces deux gardes, je me sens en tout sécuri-
88. "Afk clope".
89. C'est vrai qu'il n'y a pas de système d'échange direct ?
90. Vous allez me faire croire que 5 glandus ont faillis buter Kralkatonnik ?
91. Omg j'y suis presque, je pensais m'arrêter à 30.
92. Les Kodans c'est des Norns bloqués sous forme d'Ours ou c'est sensé être une autre race ?
93. PAN ! Loupé.
94. Sérieusement gamine, comment tu t'es foutu là?
95. Les mobs les plus classes sont indomptables.
96. Les points de passage me coûtent trop cher, tristesse.
97. Pourquoi vous attaquez plus ? Oh, je bug encore, c'est ça ?
98. Le fait qu'un connard ait ouvert ce topic.
99. Le dragon timer jamais exact.
100. LE WvW, toujours.



https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif : Commentaires modération | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 27/10/2012 à 14h42.
Message supprimé par son auteur.
Blagues à part, j'ai oublié de parler cinq ou six fois dy système de visée. Sérieusement, y'a que moi qui trouve que c'est un des plus pourris du moment ou j'ai manqué un truc ?

Dernière modification par Tenerbros ; 28/10/2012 à 18h35.
Citation :
Publié par Tenerbros
Blagues à part, j'ai oublié de parler 5 ou six fois dy système de visée. Sérieusement, y'a que moi qui trouve que c'est un des plus pourris du moment ou j'ai manqué un truc ?
Non, c'est le système de visée le plus foiré que j'ai jamais expérimenté.

Impossible de réaliser des actions de changement de cibles rapide, on attaque soit le pauvre Moa qui passait, soit la cible précédente, mais jamais immédiatement la cible qu'on vient à l'instant de cibler.
J'avoue que le système de visée est vraiment mal gerbé.

De toute façon, en l'état actuel, GW2 n'est clairement pas e-sport. Il est loin d'être assez smooth dans son gameplay pour ça.

Penser faire du "skilled-pvp" avec un gameplay aussi mal branlé, c'est quand même utopique.
Va vraiment falloir qu'ils y travaillent.
Ces "petits" trucs qui vous énervent et vous gâchent la vie ?
heu, les joueurs qui passent leur temps à se pleindre
-( j parle pour l open pvp, le spvp, si j veux en faire je joue a smite )
Les events/quête buggé
l'impossibilité de dézoomer loin (même avec le -testverticalFov ca marche pas chez beaucoup de joueurs)
le ciblage un peu étrange

les cartes WvW pas assez grande (et complexe) a mon gout
Alors un truc qui m'embête depuis que je fais pas mal de rvr ce sont les petits sacs de loot!!! Quand il y a pas mal de monde à l'écran, on ne les voit pas et donc j'en loupe facilement plus de la moitié. Du coup, comme je monte mon perso en partie en rvr, je me retrouve au level 60 sans avoir assez d'argent pour me payer le livre des traits de grand maître!!!!!!!

Et ça je dois dire que ça m'énerve FRANCHEMENT!!!

Ils ne pourraient faire un système de loot automatique pour le rvr????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés