[Wiki] Replays commentés : Dézale, Jewels et Dminet0

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Salut les Coachs !

dezaleetjewels.jpg

Comme vous l'avez peut être suivi sur le sujet relatif au Trailer, j'envisage depuis quelques temps de mettre en place une série de vidéos en rapport avec le Blood Bowl Jolien.

J'ai été rejoint dans ce projet par Dézale et nous avons donc enregistré une première vidéo. Dans celle ci, vous pourrez retrouver un match de la première journée dans la poule A ( Red Elfs Reborn ) entre Alexiel et Khellendorn, agrémenté de nos commentaires. Un matchup Elfes Pros - Hommes Lézards qui promet un bon compromis entre gymnastique et hémoglobine.

Cette vidéo étant plutôt concluante et semblant plaire aux coach nous avons donc décidé de poursuivre l'aventure en enregistrant d'autres matchs à un rythme plus ou moins régulier. Voici la liste des vidéos parues à ce jour :


Trailer




Replay 1



Alexiel contre Khellendorn


Replay 2


Eastwood contre MHSC

Replay 3

Pedrolane contre Inféria


Replay 4
Sigmo contre Coach Al


Replay 5

Azorius contre Belzaran


Replay 6
Mister Patate contre Shindark



Replay 7
Dézale contre Gilian (commenté avec Sigmort)

Bonus Replay 7

Il était une fois dans le vieux monde

Un grand merci à Belzaran pour la réalisation des logos !
---------------------------------------------------------------------------
Dminet0 Replay 1
Khellen contre Croco

Maworts contre mister Patate

Tyra contre Sen Zhen
Nous attendons en tous les cas vos retours sur les vidéos en espérant que le format et les commentaires vous plairont !
Dernières modifications :
(Voir) 15/9/2014 08:53:56 : Dézale (ajouts 2 vidéo)
(Voir) (Comparer)02/12/2013 14:27:23 : Dézale (ajout vidéo)
(Voir) (Comparer)04/1/2013 23:09:12 : Alexiel (Ajout icône)
Rhaaa j'aime pas ma voix ^^

Sinon :
-une intro un peu longuette je trouve, manque de parole histoire de présenter le contexte du match.
-Ma voix est beaucoup plus forte que la tienne, ça je ne sais pas comment l'arranger ^^
-A la mi temps, on a foiré la coupure

Et OMAGAD la connerie d'Alexiel qui ne sort pas dans le public le dernier skink, trop la honteuh!!
Citation :
Publié par Dézale
Et OMAGAD la connerie d'Alexiel qui ne sort pas dans le public le dernier skink, trop la honteuh!!
Ah put*** oui, maintenant que j'y repense j'avais la possibilité de le foutre de le public


Quel gland
J ai bien aimé les commentaires et non Dez tu n as pas une voix horrible ^^

Au regard des crtitiques, je couperai plus l intro du match (a moins avis elle devrait faire moins de 1 min) et c tout.

Sinon sur le match, il est facile de critiquer lorsqu on ne le joue pas en direct mais oui le skin qui sort pas wtf Alexiel Dommage pour le nul.

Enfin juste pour dire que ct plaisant a regarder/entendre (j ai jamais avancé la scene, mee pour l intro ) et que je vous encourage a continuer

Merci pour ce taff
Effectivement en revoyant l'intro c'est vraiment long. Je voulais que la musique ( personne ne connait ce jeu ? ) ne s'arrête pas trop brutalement donc j'ai un peu brodé. Je n'ai pensé qu'assez tard à baisser la musique en fondu et à la laisser derrière le début du commentaire et vu que j'avais déjà fait l'intro j'avais pas envie de la rechanger

L'écart entre le son de nos voix m'avait pas choqué quand j'ai monté, maintenant que tu le dis par contre c'est vrai que j’aurai du mixer un peu pour les mettre au même niveau. Sinon y'a pas de soucis avec ta voix, c'est juste que ça fait bizarre de s'entendre je pense (Là je trouve que j'ai une voix de canard par exemple ) !

Ha mince la mi temps, j'avais fait la coupure au montage mais j'ai du oublier de sauvegarder et je n'y suis pas revenu, quel boulet. On va dire qu'on est en rodage, je ferais plus attention sur la prochaine. Vous voyez le professionnalisme et la précision sur la synchronisation pour commenter par SKype en tous cas

Content que vous appréciez malgré tout !

Dernière modification par Jewels ; 23/09/2012 à 17h32.
Je suis très impressionné. Franchement, ça vaut sacrément le coup de regarder le replay (ce que je ne fais jamais). Le fait que ce soit commenté m'apprend plein de choses ! Un grand merci !

De plus, c'est bien que vous soyez deux, c'est plus dynamique. Respect d'arriver à parler autant sur le visionnage d'un match !

Et heu... On peut changer les noms des joueurs ?!
Citation :
Publié par belzaran

Et heu... On peut changer les noms des joueurs ?!
oui quand tu les engages.

sinon j ai oublie de parler le rapidite du jeu est adaptee a mon avis
Arrow
Super comme initiative, vraiment
Cela serait chouette si c était régulier
Comme tout le monde je trouve cela long sur le début
Mais par contre les commentaires sont tops
Jewel assure dans le rôle du journaliste candide
Et Dezale dans celui du vieux pro
Super travail sur la vidéo Jewels et vous formez un super tandem

Sinon juste pour information :

- Je ne gagne aucune relance, j'ai chef sur le lanceur

- En première je perd une relance sur un block 2D relancé (skull skull -> skull/pow skull/pow).

Sur le match, j'avais pas fais gaffe qu'en repoussant le Saurus différemment je pouvais mettre le skink dans le public :/
On a nos Thierry Relou et Jean Michèle Claqué

Vraiment bien ça valais à ce qu'on joue pas avant hier Jewels !

Dézale ta voix à des airs de Christophe Alveque le comique je trouve.

Ben ej dit qu'une chose, encore !

MHSC le club qui s'abonne aux chaines sportives
Yep c'est très agréable de voir un replay commenté par quelqu'un d'autre.
Genre le repoussage de saurus, j'avais pas vu non plus. Mes autres erreurs je les avais vues, mais seulement lorsque je me suis passé moi même le replay.

Mine de rien, c'est quelque chose que je conseille a tout le monde : regarder vos propres replay, vous verrez pas mal de boulettes que vous faites (genre laisser mon saurus seul au cac de 3 elfe en coin de cage, ou le manque de ZDT pour parer au 5agi), ça permet de progresser en se posant les bonnes questions sans la pression du match.

Et non Dézou, au tour 8, même avec une relance et un block 3 dés possible, je tente pas. J'ai déjà eu plusieurs fois des sixtuples skulls, du coup je tente même plus
Vraiment excellent, du très bon boulot.

Je pense que ça va etre très instructif pour d'autres noobs comme moi.
La vitesse du match est nickel, le rythme des commentaires est bon.
Mais une question quand même.
C'est quoi le prochain match.

édit: Au second visionnage je me suis dit qu'afficher les logs pourraient être une bonne chose pour la compréhension des débutants

Dernière modification par Pedrolane ; 24/09/2012 à 09h06. Motif: édit
Ho j'ai vu qu'une mi-temps là mais je suis fan Je mate pas mal de podcast de jeu, donc j'adore le principe, mais je pensais pas qu'un replay commenté sur BB serait vraiment interessant... j'avais déjà streamé des matchs en PO, mais c'est loin de la qualité de cette vid, avec les commentaires et tout...


Vous avez fait ça par skype, ou sur le TS JoL?


J'ai adoré le commentaire de Déz sur le Khellen qui ramasse et fait des passes avec ses saurus... Khellen t'imagine bien que j'étais en train de sautiller sur mon siège en me disant "OUAIS C'EST VRAI!!! Et les esquives, et les esquives sans RR! SALAUDS DE SACS A MAINS!!!"

Et le retour des sonnés d'Alex, et pas ceux de Khellen Il est comme moi Khellen: il a tellement été traumatisé par la malmoule qu'il tente jamais le blocage au dernier tour, on MARQUE, le 3D avec RR c'est TROP RISQUE!! Un Alex ou un Déz tentent, nous non


Je trouve que c'est bien technique aussi, on voit que Déz connait bien le jeu EP et aussi le jeu des 2 joueurs. Bon Déz est capable d'être + fun mais là c'était une 1ere Perso même si je connais le jeu, je pourrais pas être aussi technique, chapeau.

Sinon la réalisation pour une 1ere c'est très bien, ça doit être du taf quand même donc GG Jewels.

Le problème c'est que t'es foutu maintenant: on veut tous passer dans le bousin

Je mate la 2eme partie... et je colle la vid en news, à vous la gloire!



EDIT: sinon pour la prochaine, possible de laisser le log pour les jets de dés en même tps?


EDIT2: nan franchement c'est cool Déz t'étais + à l'aise à la fin qu'au début nan?

Et grats aux 2 joueurs c'était un beau match!

Dernière modification par Gulinn ; 24/09/2012 à 10h16.
En effet, bonne idée pour les logs, surtout que je n'avais pas caché l'interface de dialogue/log du coup quitte à avoir des icônes jaunes qui clignotent autant afficher les logs ! En plus c'est plus pratique pour commenter aussi.

On a enregistré le son par Skype ouais.

En tous cas merci de vos remarques, on prend note des commentaires pour faire mieux sur la prochaine vidéo !

D'ailleurs la prochaine, comme personne n'a reconnu la musique je ne vous dirais pas quel match on a choisi ! C'était l'ost de Shin Megami Tensei III : Nocturne ( ou Lucifer's Call en France ) c'est moins connu que FFX visiblement
bien joué Khellen.

Mais je trouve que laisser un coin d'une cage avec 3 elfes et ne pas faire reculer le skink, c'est vraiment courageux

Alexiel, moi lors du deuxième couché du porteur de balle, j'aurais pris le ballon et tenter de faire une passe en arrière (enfin je précise que j'ai pas regardé s'il y avait encore un elfe pour le faire)

Mais beau match.

Dernière modification par daeel ; 24/09/2012 à 17h01.
Il ne pouvait pas faire de passe, il venait de blitzer.

Pour tes remarques Alexiel, on ne voit pas tout à cette vitesse, j'ai vu ton chef à la fin. il y a tellement mieux à prendre avant que je n'avais pas vérifié ^^
Pour ta relance sur ton bloc 2D, on discutait et j'ai pas vu l'action c'est ca les joies du direct ^^
Par contre on voit sur la vidéo que je passe ma souris sur le lanceur juste après. Enfin c'est du direct comme tu dis !

L'affichage des logs permettra au moins de pas faire de supposition vaseuses sur les événements de début de mi temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés