J'irai dormir chez vous : Gardes Feydakin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Cet article est basé sur le principe de l'émission "J'irai dormir chez vous", où Antoine de Maximy parcourt la planète, seul et sans préparation, avec l'idée saugrenue de s'inviter à dormir chez l'habitant. Transposé à l'univers d'EVE Online, il s'agira de m'installer quelques temps dans des corporations implantées aux quatre coins de l'univers New Eden.
https://jolstatic.fr/www/captures/108/9/53379.png
Citation :
Publié par Pifometre
Antoine de Maximy prépare ses trajets puisque une chambre d'hôtel est réservée à peu près partout où il passe au moins tous les 2 jours au cas où...
Je me doute mais la présentation vient du site de l'émission

Dernière modification par Ganondorf ; 23/09/2012 à 16h25.
"Pourquoi la religion est-elle importante? Parce que la seule logique ne peut pousser quelqu'un à accomplir de grands sacrifices. Mais moyennant une ferveur religieuse suffisante, les gens sont prêts à s'engager dans des combats sans espoir, et se considèrent comme bénis de pouvoir le faire."

Missionaria Protectiva, Manuel Elémentaire.
Je souhaiterais faire mes débuts en FW, par contre j'ai aucune idée de comment cela fonctionne et je suis plutôt "nouveau" sur Eve même si j'ai les bases et quelques SP. les Gardes Feydakin inicie et recrutent des joueurs avec peu de SP/experience PvP/FW ou pas vraiment?
Citation :
les Gardes Feydakin inicie et recrutent des joueurs avec peu de SP/experience PvP/FW ou pas vraiment?
A mon avis, bien que ne les connaissant que peu pour l'instant (), je pense que oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés