Offre de parrainage et le moine Panda : déception

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

De toute évidence après avoir retourné le net j'en suis venu à cette conclusion:

L'offre de résurrection d'un compte ne permeterra pas de /lvl 80 un moine ou un pandaren.

Par contre l'offre de parrainage permettra bien de bénéficié du bonus 300% xp sur le panda, pire, de recevoir des niveaux gratuits.

Apparemment certains ont déjà utiliser l'offre en s'auto parrainant un second compte pour en suite monter plusieurs perso 80 et ainsi pouvoir filé 79 niveau gratuit à leur panda moine...

Après sur les forums officiel il y à du pour et du contre, il y à quelques années je pense qu'un truc pareil ne serait jamais passé...

Pour ceux qui veulent joué les "first" c'est foutu d'avance a moins d'avoir déboursé un compte supplémentaire et d'avoir déjà préparer des niveaux gratuit, car bon, en commençant du niveau 1, lutter avec un mec qui lui commence 80, c'est perdu d'avance.

En gros, c'est un peu du pay to win. Tu veux le first, et bien paye toi un deuxième compte, auto parraine toi, monte des 80 et la courses commencera avec les autres mec qui auront fait comme toi...

Cela aurait été bien plus simple de faire comme pour l'offre de résurection et de désactivé les bonus sur les moine/pandaren!

Une fois encore le marketing l'emporte, sauf que cette fois j'ai l'impression que les communauté ne se révoltent même pas, n'essayent même plus.
Relativise hein !
Citation :
Publié par Nihalsin
Une fois encore le marketing l'emporte, sauf que cette fois j'ai l'impression que les communauté ne se révoltent même pas, n'essayent même plus.
Houlà, on est dans un jeu là, la révolte toussa ...

De toutes façons on s'en fiche pas mal des first, ils sont les 1er level 90 ? Bah tant mieux pour eux, je n'ai pas l'intention, ni le souhait, de le faire. J'aime bien prendre mon temps avec mes copains de la guilde
Je cherche pas le first à tout pris, j'aime bien l’état d'esprit de rush xp de nouvel addon.

Le problème à mes yeux n'est pas d'aimé ou non les first, mais plutôt de rendre le parrainage indispensable, car vous pouvez dire ce que vous voudrez, le mec qui à envie de faire la course au first sans le parrainage à perdu d'avance.
Je ne le recherche pas spécialement non plus, mais pour avoir déjà été dans cet esprit de compétition, je comprends que certains se sentent lésés.

Ca me dérange qu'on puisse obtenir une nouvelle race/classe de niveau quasi max pratiquement instantanément à la sortie même du nouveau contenu.
Citation :
Publié par Alyssamyr
Je ne le recherche pas spécialement non plus, mais pour avoir déjà été dans cet esprit de compétition, je comprends que certains se sentent lésés.

Ca me dérange qu'on puisse obtenir une nouvelle race/classe de niveau quasi max pratiquement instantanément à la sortie même du nouveau contenu.
Perso je trouve ça débile par rapport à ceux qui rush le first. Par contre, par rapport à ma façon de jouer, je m'en fiche... Ca me changera rien.
Oui bon c'est sûr ça reste un détail, mais il faut bien un os à ronger.

Citation :
Publié par Heren / Arkhanje
Ou un poste à flooder ? *sifflote*
Je dénigre toute responsabilité.

Dernière modification par Alyssamyr ; 20/09/2012 à 21h17.
Même sans être du genre à participer à ce genre de course, il faut reconnaître que c'est regrettable pour ceux qui voulaient relever un tel défi. Ceux qui commencent niveau 1 car ils ne bénéficient d'aucune offre ne pourront pas gagner à ce jeu-là. Enfin, ils partent avec un gros retard qu'il sera difficile de compenser...
Sur Cataclysme le premier Worgen et le premier Gob que j'ai vu ce furent des joueurs lvl80 qui venait de balancer 20 euros leurs changements de race. A une époque Blizzard aurait donné 3 mois de délais pour laisser la "le plaisir de la compétition" aux vrais joueurs. Comme à l'époque où ils ouvraient des serveurs et où on ne pouvait pas migrer dessus pendant 3 mois. Dans quelques jours les premiers moines que nous verrons serons lvl 85 tout juste issus du changement de race payant.

Et finalement je me dis que c'est mieux comme ça. Parce que si on veut vraiment mettre les joueurs en compétition les gagnants on aura plutôt envie de les oublier. Rapport à l'exacerbation de la malhonnêteté afin d'arriver à poser son bout de pisse sur l'arbre de la communauté. #flag abuse #FPS mur transparents, etc... je n'ai pas un jugement positif sur le challenge dans les jeux.

Dernière modification par Greg le millionnaire ; 20/09/2012 à 23h02.
Ouai bon, après ce n'est que un tour de force (Enfin, pour certain cela dois être crucial dans leur vie)

Bien que je comprend comment cela peut en faire chier que ils ont un avantage si ils sont parrainer.
pourrissez pas le forum avec votre course à l'xp, vos first machin truc

Ca me déprime de voir les sujets first machin first truc ..franchement quel plaisir à torcher une extension qui a pris des années de dev en 10h ? Aucun respect finalement pour le travail fourni derrière...

Vous engloutissez un bon repas en 5 minutes ? vous faites le tour de votre femme en 5 minutes la nuit de noce ?

prenez votre temps les jeunes et profitez du jeu !
Citation :
Publié par Gaeille
pourrissez pas le forum avec votre course à l'xp, vos first machin truc
Chacun est encore libre de trouver son intérêt et son challenge où il veut je pense.
Citation :
Publié par Gaeille

prenez votre temps les jeunes et profitez du jeu !
Pourquoi les jeunes? Je suis un "vieux" joueur de MMORPG et depuis everquest mon seul plaisir c'est les raids alors forcement je vais rush pour me débarrasser de cette phase qui me gonfle: le leveling.
Chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Gaeille
pourrissez pas le forum avec votre course à l'xp, vos first machin truc

Ca me déprime de voir les sujets first machin first truc ..franchement quel plaisir à torcher une extension qui a pris des années de dev en 10h ? Aucun respect finalement pour le travail fourni derrière...

Vous engloutissez un bon repas en 5 minutes ? vous faites le tour de votre femme en 5 minutes la nuit de noce ?

prenez votre temps les jeunes et profitez du jeu !
Merci Monsieur Le-Bien-Pensant, je pense que j'ai encore le droit de jouer de la manière dont je le souhaite.
Je trouve aussi que c'est pas normal et de la connerie de la part de Blizzard. La course aux first lvl max est un élément qui pasionne pas mal de gens, qui a lieu 1 fois tous les 2 ans uniquement, c'est dommage de la gâcher par ce genre de décisions débiles.
Citation :
Publié par Gaeille
fait le pour toi alors dans ton coin sans spoil le jeu pour les plus lents..Ca s'apelle du respect
Mmmh, de quel spoil parles-tu ?
C'est sur que çà fausse la donne, aprés est ce que la gloire d'un first lvl90 pandaren qui durera quelques années vaut le coup pour un random mec de payer un second abo et de monter plusieurs 80 dessus ? Pas sur. Aprés que des gu sponsorisés puissent le faire et le feront surement, y'a aucun doute c'est vrai.
Citation :
Publié par Esterwen
C'est sur que çà fausse la donne, aprés est ce que la gloire d'un first lvl90 pandaren qui durera quelques années vaut le coup pour un random mec de payer un second abo et de monter plusieurs 80 dessus ? Pas sur. Aprés que des gu sponsorisés puissent le faire et le feront surement, y'a aucun doute c'est vrai.
Je pense que c'est surtout une question de moyens, on ne parle "que" d'une 30aine d'euros pour le second compte. Je trouve pas ça si énorme pour pouvoir pex quasiment en même temps que sa guilde avec son moine. (Je ne parle pas de l'objectif du 1st, personnellement je m'en fout)
Citation :
Publié par Esterwen
30 Euros ok pour le second compte (quoi que je sais pas cb ca coute de racheter tout WoW jusqu'a MoP), aprés faut aussi avoir des persos 80+ dessus.
Bein, je l'ai fait, l'astuce du parrainage, ça m'a coûté 15€ pour le chest (vanilla + BC), 5€ pour WotLK (+12€ pour l'abonnement mais le compte parrain gagne un mois de jeu donc +0€ finalement)

Pas besoin d'acheter après WotLK, le parrainage ne marche que jusqu'au 80. Ensuite pour pex 2 persos 80, ça m'a pris 1 semaine (environ 15-16h par perso) en duotant avec des potes qui prenaient le second compte en heal/tank, tu tag très vite en instance et tu prends mini 2 lvls avec les quêtes de donjon (l'xp des quêtes est triplé aussi).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés