Nature et Animaux (La Taverne)

Chiens [le topic sur les...chiens] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
N'exagérez pas : sur https://www.beagle-chien.com/beagle/adulte/ il est dit que le chien fait adulte de 12 à 22 kg pour les plus robustes.
Je sais qu'il n'est pas le plus robuste, et avec 22-23 kg il a du gras, mais ce n'est pas un basset non plus. Pas d'extrémisme. Et il n'est pas en mauvaise santé qui l'empêcherait de courir.
Pour son régime alimentaire, j'aimerais bien qu'il soit modifié, mais le chien est à mes parents et ce sont eux qui le nourrissent. Je n'ai pas de prise dessus d'où je suis.
Citation :
Publié par Wisme
IMG-20210126-WA0001.jpgIMG-20210126-WA0002.jpg

2 jours avec Vicky, un véritable amour, c'est une véritable post de colle, on hésite à la renommer secotine !!!!
Vu ses couleurs, j'aurai plutôt pensé à Madee

Plein de bonheur à vous en tout cas
Ça fait quelques temps que je me tâte à reprendre un chien et en faisant le tour des races, j'ai eu le coup de cœur pour les bouviers australiens.

Est ce que vous auriez des retours sur cette race ? Est ce que c'est jouable en appartement ? (J'habite en ville, mais j'ai un parc à 3 minutes et des forêts pas très loin tout autour).

Mon précédent chien (Labrador X Cané Corso X Autres. J'ai jamais trop su, c'était un abandon de la SPA) était promené ~2h par jour.
Citation :
Publié par Yssuka
Ça fait quelques temps que je me tâte à reprendre un chien et en faisant le tour des races, j'ai eu le coup de cœur pour les bouviers australiens.

Est ce que vous auriez des retours sur cette race ? Est ce que c'est jouable en appartement ? (J'habite en ville, mais j'ai un parc à 3 minutes et des forêts pas très loin tout autour).

Mon précédent chien (Labrador X Cané Corso X Autres. J'ai jamais trop su, c'était un abandon de la SPA) était promené ~2h par jour.
C'est un chien de travail, je tenterai pas perso ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés